Invité Posté(e) le 12 juin 2006 voici quelques photos du loulou à l'entrainement ..saut ...suite en laisse ....suite muselée ....refus d'appat ....defense du maitre ....fuyante ..si vous en voulez plus c'est ici http://ubaye01.skyblog.com/42.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Super les oreilles du bayou pendant le saut... J'ai vu que ton club à l'air très sympa... Dommage que je sois si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bravo Armelle et bayou aussi ba vi l'un sans l'autre c'est pas possible ça super duo :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 enfin des photos du bayou à l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 et grace a qui ces belles photos et merci a toi Audrey .. hier a sauté a 90 cm (3 barres) mon loulou cest meme pas écrasé sur les barres .a bien pris son appuie et hop l'envol du bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis fière de toi ma Marelle !!! bravo , ne baisse jamais les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 juin 2006 super photo du super entrainement, ubay! encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 après son excellent à la RE à Lille il arrête plus notre Bayou national bravo à toi Marelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 merci pour vos encouragement mais va pas lui en faire part au Bayou il a deja au naturel une assez grosse tete comme ça !! pas d'entrainement ce soir car il recommence a avoir des petits problemes a l'estomac il refait une cure de pariet et de phosphalugel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 mince, j'espere que ca va aller ! tiens nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 le pariet fait vite effet .. je stoppe définitivement les croquettes ...pates : riz steacks haché carottes huile de tournesol et yaourt ou vache qui en dessert ..... je n'ai plus confiance en l'alimentation idustrielle .. il dévore ses gamelles depuis et digere mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 alors c'est le principal tu etais au RC spécial boxer non ?? que c'est il passé ? un lot pas bon ou el bayou qui ne tolere plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 oui RC 26 special boxer je pense que la fragilité de son estomac du a ses nombreuses ulcerations ne supporte pas une nourriture trop élaborée ..... dans le fond, on ne sait pas bien ce que contiennent les croquettes ... depuis qu'il est a une ration ménagere il digere beaucoup mieux et plus de regurgitations (qu'il remangeait de suite) 10 à 12 heures apres la prise du repas notre véto pense aussi que c'est la meilleure chose a faire pour que les ulcerations restent minimes et ne fassent plus de gros dégats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 armelle a écrit: ..fuyante ..si vous en voulez plus c'est ici http://ubaye01.skyblog.com/42.html Ca serait pas plutot une face?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 non non c'est bien une fuyante sur sa fin apres un decrochage .. c'est la seule photo qui n'est pas trop floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et vive le bayou, super chien de travail il n'a pas fini de nous étonner et A rmelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ps: j ai fais un ti tour sur ton blog, terrible ,trop de photos super sympa et pi les com trop droles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites