Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albin11

inquietudes

Messages recommandés

bonjour

voila biscotte depuis ce matin refuse de s'alimenter, ça fais deux repas qu'il saute, il dort beaucoup (plus que d'habitude!) il joue avec nous quand on le stimule beaucoup, mais bon un peu a 2 a l'heure!

alors on voudrait savoir si ça arrive et si c'est inquietant ou pas!

voila merci beaucoup de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Je pense que j'irais voir le véto ... enfin c'est que je ferais !.
Est-ce qu'il boit beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas particulierement, j'ai meme du le stimuler pour le faire boire!

mais apres il a bien but, on pense a un coup de chaud qu'il aurait eut hier! on a fait attention, mais il a beaucoup joué dehors en fin de journée!

je lui est donné une petite douche fraiche qui a l'air de lui avoir fait du bien, il est plus reveiller! on va lui prendre la temperature pour voir si on doit vraiment s'inquiéter!

ps : il mange de la pomme comme un fou! donc il est pas perdut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vas chez le véto, à l'age d'Albin ça n'est pas normal qu'il ne soit pas actif.
Un chiot dors beaucoup, mais quand il est éveillé, il est actif.
La douche fraiche peut servir si Albin à de la fièvre, mais dans le cas contraire, attention au coup de froid après le coup de chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rassure, il va beaucoup mieux, il est reveiller et actif! il nous a renversé une plante et il chasse les mouches!

la douche lui a vraiment redonné un coup de jeune!

sinon albin c'est le maitre (moi) et biscotte le BB boxer!

mais c'est pas grave jerome, je t'en veux pas!

qui voudrait appeler son chien albin???? franchement ça ressemble a rien! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albin a écrit:
sinon albin c'est le maitre (moi) et biscotte le BB boxer!


qui voudrait appeler son chien albin???? franchement ça ressemble a rien! pleurer de rire


OUPS scratch Vraiment je suis à la masse moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il n'est pas tout simplement fatiguée ????
car l'arrivée d'un chiot on a envie de jouer avec et on les fatigues vite (on est tous passer par là je pense)
lui avez-vous pris la température ???? ca donne toujours une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il n'a pas de temperature, j'ai appeler la veto, tout a l'air correct, surtout que il a finit par manger sa gamelle (il a fallut lui rajouter un peu de lait ) et il a bien but!

donc un gros coup de fatigue surement du a la chaleur et aux jeux d'hier soir!

tu as raison quand tu dis qu'on les solicite trop! on a pas mal freiner nos demandes vis a vis de lui!

on va etre plus tranquille avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au lait, les chiens le digèrent assez mal
Contente que biscotte aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien et tant mieux, c'est vrai qu'en ce moment il faut faire attention à la chaleur et un coup de chaud est vite arrivé d'autant que ce n'est pas lui qui va stopper les jeux, on sait comment ils sont!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, les chiens digere mal le lait!

l'horreur ce matin! beuark! grand nettoyage obligatoire!


je vous passe les details!


bon en tout cas, il n'a plus aucun symptome du coup de chaleur, il est meme tres actif je trouve... gagnant-m:*:

enfin bon, on m'a dit de le mettre un peu a la diete et de lui donner une peu de riz ce midi!

je lui ai donné 1/4 de gellule d'ultra levure pour son estomac! il a bien aimé!


sa derniere selle était mi dure mi molle! ça devrait rentrée dans l'ordre rapidement je pense!

bon si vous avez d'autres idées pour la diarhée, hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben c'est comme ça qu'on apprend, non?!!!!!!!!!!!!!!! ceci dit, j'aurais pas aimé être à votre place pour le nettoyage!!!!! le riz c'est bien jusqu'à ce que les selles redeviennent normales.

Ah y'a jamais d'ennuis avec un bobox!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne elle boit un peu de lait tout les soir (pas beaucoup juste un demi verre) et elle le digere tres bien. je crois que j'ai de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place du lait, du peux rajouter un peu de gruyère râpé quand il boude sa gamelle. Pour Vosley, ça marche très bien.
Attention, il ne faut pas que ça devienne une habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Contente que biscotte aille mieux. Quand le mien ne veut pas trop manger je lui met une vache qui Very Happy coupée en morceau avec les croquettes par dessus, du coup il, est obligé de manger les croquettes pour avoir le reste.

Le mien avait des périodes de fatigue comme ça de temps à autres et en fait l'eleveur ne l'avait pas vermifugé, depuis il va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...