Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

kanou de retour de chez le doc

Messages recommandés

depuis hier urkann eternuait un peu et un peu + encore ce matin et le nez qui coulait donc cette apres midi direction le véto a priori kanou a un gros rhume alors a reçu une piqure et 8 jours sous
Marbocyl (sans ecarter la piste epillet qui sera vue si les erternuement ne passe pas ou s'emplifie c'est prochain jours) et pour faire les chose bien a une otite aux 2 oreilles affraid donc là c'est Otomax geek
voilà pour mon petit kanou Very Happy

pourquoi faire les choses à moitié ? c'est tellement mieux de cumuler, hein kanou?!!! bon courage à toi et à lui surtout parce que je ne sais pas si les otites chez les chiens font aussi mal que chez nous, mais si c'est le cas, bon courage à lui!!!!!!!!! le pauvre ch'ti père

et ben en effet il ne fait pas les chose a moitier!!!
bon retablissement et plein de bisous de calin et de caresse a tes 2 chiens

Alors Kanou est malade. Remets toi vite de tes petits bobos.
Léchouilles de ton copain Vasco

Invité

ben alors Kanou !! késako a tu fais pour attraper un rhume pale
faut pas dormir tout nu sur le beau canapé ange
rétablis toi vite .
bayou et moi te faisons aussi de grs gnoufgnouf bisou

alors kanou,quand on te dit de te couvrir il faut obéir !!! tu vois où cela te mène ;ah ces enfants ne m'en parlez pas !!!bises mouillés des tagliatelles :/°8':

Et son p'tit soucis de machoire bloquée, résolu par l'ostéo du 90 ??

alors kanou roupille encore depuis que nous sommes de retour du véto c'est juste levé quand a entendu le tiroir a croquette pleurer de rire
et pour les calins je double la ration Very Happy et ne s'en plein pas
pour son probleme de machoire le lendemain que je t'es appelée audrey kanou allait bien oufffffff mais je garde l'adresse au cas ou sait on jamais :/°8':

et lichouille a tous enroumés de kanou Very Happy atchoummmmmmm...

pale prompt retablissement kanou!cela va vite passé avec les bons soins de ta maman! grande caresse à toi .

Ben alors mon loulou on fait des frayeurs à sa maitresse ??? j'espère que tu vas mieux ce matin à suivre.

Grosses léchouilles de Pampa et caresses pour moi

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

ben alors piti KANOU, ta pris froid!!!!!

dis, c'est cool t'as le droit de te faire chouchouter.....remet toi vite petit loulou....car moi j'aime pas bien te savoir malade....plein plein de poutou.

BOOMER et ATTILA :/°8':

caresses et bon rétablissement Kanou
ange profite en pour te faire ++caliner , :/°8': et ca ira mieux !! I love youC.

les médoc agissent le gros rhum de kanou commence a partir cheers pour les otite faudra attendre encore ça pas fini No a ++ désolée de n'avoir pas répondue plutôt Embarassed j'etais en pleine installation et fabriquation des nouveaux boutons Very Happy bon dimanche

bon retablissement a toi kanou et lechouille a rahan ainsi qu'a toute la petite famille je suis sur que tu est comme un ptit roi en se moment je me trompe???????????
BISOUS

fô dormir couvert !!! encore un qui a quitté ses chaussettes pfffff Laughing
plus serieusement un rhume de saison peut etre... allergie quoi, ce qui expliquerai l'oitite en même temps...bon rétablissement grosses lechouilles à Urkhan Very Happy

kanou va un peu mieux a le nez qui coule nettement moins mais se racle un peu la gorge depuis hier pour les otite un legé mieux également Very Happy

• Créer...