Rakan 0 Posté(e) le 15 juin 2006 depuis hier urkann eternuait un peu et un peu + encore ce matin et le nez qui coulait donc cette apres midi direction le véto a priori kanou a un gros rhume alors a reçu une piqure et 8 jours sous Marbocyl (sans ecarter la piste epillet qui sera vue si les erternuement ne passe pas ou s'emplifie c'est prochain jours) et pour faire les chose bien a une otite aux 2 oreilles donc là c'est Otomax voilà pour mon petit kanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bienvenue au club des enrhumés... Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 15 juin 2006 pourquoi faire les choses à moitié ? c'est tellement mieux de cumuler, hein kanou?!!! bon courage à toi et à lui surtout parce que je ne sais pas si les otites chez les chiens font aussi mal que chez nous, mais si c'est le cas, bon courage à lui!!!!!!!!! le pauvre ch'ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2006 et ben en effet il ne fait pas les chose a moitier!!! bon retablissement et plein de bisous de calin et de caresse a tes 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Alors Kanou est malade. Remets toi vite de tes petits bobos. Léchouilles de ton copain Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bon rétablissement kanou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 ben alors Kanou !! késako a tu fais pour attraper un rhume faut pas dormir tout nu sur le beau canapé rétablis toi vite . bayou et moi te faisons aussi de grs gnoufgnouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 15 juin 2006 allez remet toi vite !!! ta gagner une semaine de calin intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 15 juin 2006 alors kanou,quand on te dit de te couvrir il faut obéir !!! tu vois où cela te mène ;ah ces enfants ne m'en parlez pas !!!bises mouillés des tagliatelles :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Et son p'tit soucis de machoire bloquée, résolu par l'ostéo du 90 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 juin 2006 alors kanou roupille encore depuis que nous sommes de retour du véto c'est juste levé quand a entendu le tiroir a croquette et pour les calins je double la ration et ne s'en plein pas pour son probleme de machoire le lendemain que je t'es appelée audrey kanou allait bien oufffffff mais je garde l'adresse au cas ou sait on jamais :/°8': et lichouille a tous enroumés de kanou atchoummmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 15 juin 2006 prompt retablissement kanou!cela va vite passé avec les bons soins de ta maman! grande caresse à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ben alors mon loulou on fait des frayeurs à sa maitresse ??? j'espère que tu vas mieux ce matin à suivre. Grosses léchouilles de Pampa et caresses pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ben alors piti KANOU, ta pris froid!!!!! dis, c'est cool t'as le droit de te faire chouchouter.....remet toi vite petit loulou....car moi j'aime pas bien te savoir malade....plein plein de poutou. BOOMER et ATTILA :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 caresses et bon rétablissement Kanou profite en pour te faire ++caliner , :/°8': et ca ira mieux !! C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 les médoc agissent le gros rhum de kanou commence a partir pour les otite faudra attendre encore ça pas fini a ++ désolée de n'avoir pas répondue plutôt j'etais en pleine installation et fabriquation des nouveaux boutons bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bon retablissement a toi kanou et lechouille a rahan ainsi qu'a toute la petite famille je suis sur que tu est comme un ptit roi en se moment je me trompe??????????? BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 18 juin 2006 fô dormir couvert !!! encore un qui a quitté ses chaussettes pfffff plus serieusement un rhume de saison peut etre... allergie quoi, ce qui expliquerai l'oitite en même temps...bon rétablissement grosses lechouilles à Urkhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bon rétablissement kanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bon rétablissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 kanou va un peu mieux a le nez qui coule nettement moins mais se racle un peu la gorge depuis hier pour les otite un legé mieux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites