Carole48 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Le 15/06/06 Naissance de 8 chiots sans tares: 1 mâle fauve, 3 mâles bringés, 3 femelles fauves, 1 femelle bringée Mère: UPANAYA DU PARFUM DES LAVANDES LOF : 122702 - Tatouage : 2DHM849 Père: SANTO DU PARFUM ES LAVANDES LOF : 115500/172 - Tatouage : 2AUN113 Contact : Carole Bernard Route de Pourrières 13530 Trets Site: www.dosamoucoboxers.com Téléphone : 06 18 62 28 59 Mail : dosamouco@wanadoo.fr -N° Siret,Siren ou MSA : 441 448 453 00015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 juin 2006 felicitation au parent et au eleveur. j'ai hate de voir les bouilles des bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 félicitation et vite des photos des bébés stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je suis nulle! j'arrive pas à passer les photos. J'y comprend rien!!! A l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 juin 2006 sous ce topic tout est expliqué pour inserer une photo sur le forum /viewtopic.forum?t=300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour Carole ou en est cette annonce reste t'il des chiots de disponible pour les photos si tu veut envoie les moi par mail rakan@wanadoo.fr je les ajouerasi a ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon je refais un essai pour les photos! Sinon Rakan je te les passe comme tu me l'a proposé Il reste les 3 femelles fauves à réserver Les voici à 16 jours: Mâle bringé Mâle bringé Mâle bringé Mâle fauve Femelle bringée Femelle fauve Femelle fauve Femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 les petite gueule d'amour j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour Carole ou en est cette annonce combien de petits te reste t'il de disponible a ce jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis très contente de la portée. Très homogène. Des chiots élégants très bien construit un crâne superbe et un très bon volume de museau. Un sevrage un peu difficile à cause de la chaleur: ils ne voulaient pas manger! Depuis quelques jours ils ont l'air d'avoir démarrés. Je croise les doigts!! Il reste à réserver 1 femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Une petite Baïkhal, comme la mienne, même l'orthographe (sauf que la mienne est bringée), c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui Tessa il y a bien une petite Baïkhal comme la tienne (mais fauve. ) mais celle là elle est déja vendue. Elle est chez ma mère ( élevage Le Parfum des Lavandes! ) et sortira prochainement en expo. Celle qui me reste à vendre est fauve unicolore et n'a pas encore de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ils sont super beaux j adore de voir des bébés bobox je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 ils sont tous très très beau, comme tu dis une belle portée homogène, j'adore leur bouille sur les photos, ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Superbe portees Ils sont tous super magnifiques La maman peut-etre tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 quelle belle portée , magnifique , c'est super ! :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Carole a écrit:Oui Tessa il y a bien une petite Baïkhal comme la tienne (mais fauve. ) mais celle là elle est déja vendue. Elle est chez ma mère ( élevage Le Parfum des Lavandes! ) et sortira prochainement en expo. Celle qui me reste à vendre est fauve unicolore et n'a pas encore de nom. D'accord, comme elle était en première page sur ton site, je pensais qu'elle était encore à vendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 non c'est juste que j'en suis très fier! (comme tous les autres en fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Normal, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je dirais meme tu peux en etre tres fiere tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Carole ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Non Rakan. Tout le monde est vendu! Prochaine saillie dans le mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ok merci carole je déplace dans les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites