Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Propreté à quel âge ?

Messages recommandés

fury a écrit:
bonjour à tous !!
Fury a 3 mois, elle est complétement propre la journée, elle se retient même de plus en plus longtemps et nous demande quand c'est urgent !
Mais la nuit ce n'est pas du tout la même chose !!
Elle se lève pour sortir mais nous ne l'entendons pas forcément et du coup nous avons 2 pipis (voir plus ...) par nuit environ ...
Nous l'avions rapprocher de la chambre pour l'entendre et là elle faisait ses nuits complètes sans se lever (23 h à 8 h) et depuis que nous l'éloignons à nouveau c'est reparti !!
Le vétérinaire nous a conseillé de lui enlever la gamelle d'eau le soir avant d'aller se coucher mais cela ne change rien .... affraid
On a pensé que cela pouvait être lié au stress d'être seule donc nous lui avons mis un tee-shirt avec notre odeur dans son panier.
Si vous avez des idées je suis preneuse ...


nous il a dormi près de nous jusqu'a ses 4 mois nous l'avons mis seul une fois seulement qu'il été totalement propre pas avant donc pas trop de remède on nous avait dit de mettre une bouteille rempli d'eau chaude enroulé dans un de nos tee shirt mais le malin l'avait croqué et percée imaginez la cata!! peut être qu'il faudrait que vous la gardiez près de vous le temps qu'elle soit petite elle est seule c'est pas drôle pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka a été propre à 4 mois et demi .
Au début je la sortais toutes les deux heures , dernière sortie le soir à 23H30 et première à 6h du mat' . Elle a mis plus de temps à être propre la nuit , elle se réveillait et hop un petit pipi ! Elle dort dans le salon sur son coussin donc impossible pour elle de nous faire comprendre qu'elle voulait sortir .
Enfin pas grave , faut être indulgents et patient , petit bobox deviendra grand ! Bon courage à tout ceux qui passe par là
lave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Finess a été propre rapidement, c'est a dire vers 2 mois et demi lorsque je l'ai prise a faire pipi dans la maison et que je l'ai grondé puis mise dehors.
le veto m'avait dit de la sortir après chaque gamelle et maintenant a 7 mois et demi elle a garder l'habitude de sortir a des heures précises c'est a dire 8h, 13h30, 20h.
Maintenant le problème est qu'elle se retient beaucoup trop!!elle ne fait pas ses besoins en laisse, et ne fait pas ses besoins dans le jardin des gens ou elle n'a jamais été et ne se sent pas en confiance...
Donc ça donne des longues journées en vacances sans faire ses besoins, des pipi/caca chez le gens car au bout d'un moment elle ne pleut plus se retenir et tout part..... lave (je te passe les détailles!!)
Dons si je peut donner un conseil ce serait de sortir le chiot après chaque gamelle et chaque foi après qu'il a bu pour l'habituer car d'après le veto, dès qu'ils boivent ou mangent, ils ressentent le besoins de faire pipi ou caca.
voila!bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

merci pour tous ces conseils!
et j'ai une bonne nouvelle, cela fait deux nuits qu'on n'a rien eu dans la maison alors qu'elle dort seule dans le salon (elle se lève à 1 h pour boire, du coup on la sort, pipi dehors et elle retourne illico dans son panier) !! champion
elle sort comme d'habitude à 22h30 - 23 h et le lendemain à 7h30 - 8h ..
on lui a acheté un vrai panier et doit s'y sentir beaucoup mieux !
elle a aussi passé 2 nuits chez mes beaux parents avec leurs chiens, n'a pas bougé de la nuit et cela continu maintenant chez nous !
on espère que cela va continuer sur cette voie là ... en tout cas ce n'est que du bonheur de se lever le matin et de trouver sa louloute dans son panier sans aucune bêtise !! ange

bonne journée ! à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, Duncan, Highland, Arkhan et Vilya étaient propre en arrivant (2 mois pour les deux mecs et 3 pour les deux filles). Tit Fraser est arrivé à 12 semaines et propre. Je pense surtout que ça dépend tout d'abord des éleveurs. Après pour continuer, les sortir régulièrement surtout quand ils ont bu, dormi ou mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifty qui a juste trois mois est propre la nuit depuis bien longtemps! le jour ça dépend un peu de la météo extérieure ! des fois on dirait qu'elle n'a pas envie de faire dehors, c'est trop froid ! par contre avec la neige pas de pb ! on la pose dedans et hop elle fait pipi !
enfin comme vous l'aurez compris le jour c'est variable et ça met un peu d'animation ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi eden est propre.
par contre il n'accepte pas de rester seul la journée.
par contre si nous partons sans lui il se venge(pas toujours)en faisant pipi ou caca et quand nous sommes a la maison avec,il peut rester des heures sans sortir.
il a maintenant 7 mois et a le caractere bien connu de nos bobox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audison, un chien ne se venge pas. Il stresse, est anxieux mais la vengeance est inconnue du chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon chien à tout juste 2 mois et il été déjà complétement propre ! Quelle chance ! Je pense que tout dépend du travail de l'éleveur et que en effet un chien d'été est plus pratique qu'un chien d'hiver pour la propreté. Je pense aussi qu'il ne vaut mieu pas mettre de papier journal ou de serpillère pour qu'il fasse ses besoins car il peut se mélanger par la suite, il vaut mieu qu'il fasse tout le temps dehors et qu'on le félicite à chaque fois avec exagération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff , je vais voter mais j'ai honte !!!
Genel 10 mois et demi et toujours pas propre !!!
hier soir comme tout les soirs depuis son arrivée à 2 mois et demi
elle est sortie a 23 h et pipi et caca !!! grosse félicitations ! et jeux !
malgré les frelons attirés par la lumière !!
et ce matin à 7h30 ........... 3 gros pipis une véritable innondation !

depuis une semaine je dis plus rien, je l'a prends par le collier et je la met dehors à l'attache
avec ses gamelles !

je sais plus ! j'ai enlever depuis un moment les aleses car je pense que çà l'incité a faire dedans
j'ai essayé de lui ouvrir tout le rez de chaussé pour qu'elle soit avec les chats et pas jalouse
négatif !! pipi caca dans la cuisine toujours !! et elle a réussi à dormir sur le canapé malgré les chaises ! et
comme en chaleurs, merci le dessus du canapé !
et elle aussi fait sur ses coussins ! 3 de foute ! du coup là elle n'a plus que deux draps de bain pour dormir !!!

grrrrrrrrrrr ! vivement qu'elle y arrive ! j'ai jamais autant lavé la cuisine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un ami qui avait ce petit problème avec un whippet.

Son chien adore le Vari Kennel. Donc la nuit, dodo dans le Vari Kennel.

Problème résolu .

A vous de voir ?

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est ce qu'on m'a déjà conseillé ! mais malheureusement là il me faut un kenel grand modéle !!
et malheureusement Genel m'a largement ruiné donc pas de possibilité pour le moment d'achat de kenel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...