Lessa1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Baïkhal vous exhibe pas peu fière, sa première coupe en agility. Ce matin, au concours de la fête du club, un petit parcours était aménagé pour les chiens débutant. Baïkhal était la plus jeune mais n'a pas déméritée puisqu'elle a finit première (les barres ont été posés au sol car c'est encore un bébé). Bravo ma poulette :) Quand à Shogun, il m'a sauté la zone de palissade le saloupiot!!! il était tellement content d'être là! lol. Mon Shoog, faut prendre exemple sur ta soeurette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 juin 2006 et bravo Baïkhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju08 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bravo petite puce.... Ca promet un bel avenir tout ça.... L'est adorable en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 félicitation Baïkhal de la graine de championne continue comme ça la belle et bravo a sa conductrice faudrait p'ete pas l'oublier non plus hein bravo lessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JML1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bravo future championne pour ces débuts très prometteurs, félicitations à la maîtresse, encouragements au grand frère qui a l’air de bien se remettre. Grosses léchouilles de Patch et d’Alenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merciiiiiiiiiiiii :) suis très fière de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 y'a de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 FELICITATIONSSSS PETITE merdeuse ADOREE ce n'est que le premiere d'une tres tres longue collection .. shogun mon beau champion, fait de la place : merdeuse arrive sur les étageres :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 19 juin 2006 T'es une vrai championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Félicitation Lessa et Baikhal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bravo Baïkhal, tu commence ta carrière très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 20 juin 2006 FELICIATIONS BAIKAL et donnes des conseils à ton frère (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Extra ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bravo baikhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 22 juin 2006 baîkhal;lessa tu es aussi une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 avec un peu de retard bravo la puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 22 juin 2006 super Mais avec une maman comme ça tu peux pas faire moins non plus !!!! alors bravo a toute les 2 et shoog fait pas ta mauvaise téte va t'es un champion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 félicitations à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bravo! félicitations! mais surtout, des caresses, des caresses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites