Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine67

fin de gestation

Messages recommandés

Uriah est en fin de gestation, normalement dans 2 jours.
Je lui prend la température 2 fois par jour et sa courbe est en dent de scie. Wink
En moyenne elle tourne autour de 37.5°, avec des pointes à 38°.
Hier matin 37.8, à midi 37.2° et hier soir 37.7°. Ce matin 37.8°

Ma question scratch : la baisse de température 24 H avant la naissance, persiste t'elle jusqu'à la naissance ? ou ne dure que qq heures ?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas très calée sur le sujet car à ce jour je n'ai fait naitre qu'une portée mais l'éleveur qui m'a aidé m'avait dit que dès que la température chutait ( sosso est passée de 37;5 à 36°) la mise bas était prévu pour dans les 24h qui suivaient c'est à dire que des que la température remonte,les chiots arrivent;voila c'est un peu schématisé mais en gros c'est ce qui s'est passé pour sosso; mais des éleveurs plus expérimenté que moi t'expliqueront mieux;en tout cas je te souhaite une super mise baset tiens nous au courant;bises :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Catherine
Si ta chienne tourne autour de 37.5 c'est que la température n'a pas vraiment chutée encore. il faut une baisse significative. Ex; ma portée du 15/06/06, Upanaya est descendue a 36.2 le matin à 7h avant de remonter petit à petit. La mise bas a commencé à 2h du matin.
Alors patience!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux ! avec vos expériences j'en sais un peu plus sur les prochaines heures qui m'attendent.
Pour l'instant, rien de nouveau

@ bientôt pour l'annonce de l'arrivée des BB ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Catherine on commence à stresser un p'tit peu ??
Non faut rester zen

Comme Carole te l'as expliqué il faut vraiment qu'il y ai une chute d'environ 1 degré avec la température précédente. Normalement ensuite il y a une remontée et puis une seconde chute d'1 degré. La plupart du temps la naissance intervient après cette 2ème chute.

En ce moment je suis souvent au tél avec Rémy, parce que les bébés naissent (déjà 7 chiots manquent le 8ème) et la dame du 51 m'a appellé ce matin pour dire que la chienne avait perdu les eaux.
Donc plein de bb de mon gros père Ungaro d'ici quelques jours genial

Si tu as un soucis tu appelles , OK
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va t'elle? Je n'ai pas suivi ce qui se passait ces derniers temps sur le forum Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers les BB sont nés samedi dans la journée : 4 FF et 2 MF
voir annonce dans rubrique naissance
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question car je viens de voir les bébés, magnifiques, ma Vénus attend 8 bébés, elle vient de passée sa radio: la question est: c'est quoi une fente chez un chiot et es-que- c'est une tare. Merci bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey nous avait gentiment envoyer des photos pour justement nous montrer va voir dans la santé de nos boxers (fente palatine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
La naissance est prévue pour quand ?

Elle a un joli bedon Vénus, brave mère va !

ange

Vénus a passé sa radio, elle attend 8 bébés: c'est pour environ le 27 juillet, pouvu que tout se passe bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
Audrey nous avait gentiment envoyer des photos pour justement nous montrer va voir dans la santé de nos boxers (fente palatine)

C'est fait, c'est très bien expliqué mais pas joli. Bon c'est la loi de la nature. On verra bien pour Vénus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois ?

Pour moi aussi, j'étais un peu stressée avant la naissance des petits, et le moment venu, on est bien obligé d'être calme, pour la chienne surtout. faut surveiller de loin, et au moment de la naissance du 1er, faire attention que la maman fait bien les choses, sinon lui donner un coup de main pour dégager la poche surtout autour de la tête du chiot, les sécher aussi pour qu'ils prennent pas froid, et les rendre à maman. Pour les suivants elle se débrouille toute seule, en tout cas c'est comme çà que cela c'est passé avec Uriah dont c'était les 1ers BB. j'étais très fière d'elle.

et maintenant je gagate devant mes 5 petites merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai visité votre site et j'ai vu de magnifique chiots, avec un suivi très organisé. Ma Vénus doit mettre bas d'ici quelques jours , 56ème j aujourd'hui; aussi je me fiais à sa courbe de température: 37°3 le matin et 37°5 le soir,pour le moment c'est stable, je pensais qu'il fallait une chute significatif de 1° , mais sur le tableau, de votre site, je n'ai rien vu d'aussi parlant, alors du coup je stresse!!!De plus, il y a eu dans votre portée des présentations par le siège, comment vous êtes vous debrouillé? moi, j'ai peur de ne pas savoir. Enfin j'ai toujours ma véto, mais si je pouvais y arriver seul ce serait bien. Vénus attend environ 8 chiots d'après sa radio?Merci de me répondre, j'ai besoin de me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavot isabelle a écrit:
Bonjour,
J'ai visité votre site et j'ai vu de magnifique chiots, avec un suivi très organisé. Ma Vénus doit mettre bas d'ici quelques jours , 56ème j aujourd'hui; aussi je me fiais à sa courbe de température: 37°3 le matin et 37°5 le soir,pour le moment c'est stable, je pensais qu'il fallait une chute significatif de 1° , mais sur le tableau, de votre site, je n'ai rien vu d'aussi parlant, alors du coup je stresse!!!De plus, il y a eu dans votre portée des présentations par le siège, comment vous êtes vous debrouillé? moi, j'ai peur de ne pas savoir. Enfin j'ai toujours ma véto, mais si je pouvais y arriver seul ce serait bien. Vénus attend environ 8 chiots d'après sa radio?Merci de me répondre, j'ai besoin de me rassurer




de quel site parles-tu ?

Pour Uriah, les jours précédents sa température tournait autour de 37.5 ° / 38° . La veille au matin elle est tombée à 36.9°, à midi à 36.6° puis est remontée dans la soirée à 36.9° et le matin de la naissance (à 64 jours) elle était toujours à 36.9 °. A 9h30 elle a perdu les eaux, et à 11h20 le 1er est né, puis 20 mn après le 2ème. Une attente de 2h30 avant de voir le 3e arriver. 1H après le 4e qu'il a fallut réanimer, mais qui avait une fente palatine, encore 2h pour le 5è et le dernier né par le siège est né 1 h 40 après.
Tout c'est bien passé. Faut rester zen

Donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine
Il faut penser à aller à la ligne lorsque l'on inclus des photos après un texte autrement c'est tout désorganisé et la lecture du post devient difficile
Merci
Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavot isabelle a écrit:
Catherine67 a écrit:
oups ce sont les photos qui étaient dans le texte que j'ai cité....

Merci pour les renseignements, je parlais du site ou l'on voit le tableau de Sélène de sous le Lac avant la naissance de ses chiots. Vénus est à 37°5, 38°, toujours stable, 56ème jour
Mon autre question était la présentation par le siège, peut on se débrouiller tout seul. Merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un siège se présente, pour notre cas la queue et les pattes se sont présentées en 1er, la chienne était debout et mon mari, présent à ce moment là, a soutenu le chiot, et en le maintenant dans ses doigts, a fait le mouvement que le véto nous avait expliqué auparavant : visser / dévisser doucement et surtout pas tirer , une contraction et le chiot est sorti cheers

Pour Uriah tout c'est très bien déroulé pour une 1ère naissance, la nature fait quand même bien les choses, mais au moindre souci faut pas hésiter à appeler le véto, de toute façon il a du te le dire, en tout cas mon véto m'a donné un tas de conseils et m'a bien dit que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure ! j'ai un super véto gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
si un siège se présente, pour notre cas la queue et les pattes se sont présentées en 1er, la chienne était debout et mon mari, présent à ce moment là, a soutenu le chiot, et en le maintenant dans ses doigts, a fait le mouvement que le véto nous avait expliqué auparavant : visser / dévisser doucement et surtout pas tirer , une contraction et le chiot est sorti cheers

Pour Uriah tout c'est très bien déroulé pour une 1ère naissance, la nature fait quand même bien les choses, mais au moindre souci faut pas hésiter à appeler le véto, de toute façon il a du te le dire, en tout cas mon véto m'a donné un tas de conseils et m'a bien dit que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure ! j'ai un super véto gagnant

Merci, moi aussi j'ai une super véto, je peux l'appeller a toute heure. Plus je prends de conseils et vois même des mises bas, en vidéo, plus je stresse, c'est pour dans 2 ou 3 jours. Ma 1ère boxer, nous avait fait 10 chiots sans aucun souci,1 mort née dans la portée. Alors avec Vénus on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la mise bas...Bon courage à Vénus.

Ps: Photo d'Alias présentant une fente + déformation
J'ai dû la faire piquer, la véto m'avait dit qu'il n' y avait rien à faire...Dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma vicky a eu 9 chiots il y a 3 semaines. c'etait sa deuxieme portees mais elle s'est debrouillee comme une grande . Nous aussi on a surveille sa T° mais on a loupe la baisse d'un degres En fait c'est son comportement qui nous a renseigne : elle s'est mise a etre un peu inquiete,a vouloir rester pres de nous, n'a pas voulu manger, se couchait souvent sans trouver vraiment sa place...
en fait,il faut lui montrer qu'on est la mais aussi la laisser faire.
il existe de tres bons site veto ou tu trouveras des conseils pour la mise bas et apres maisdit toi bien que plus tu est ZEN et plus ta chienne le ressentiratu sais bien comment les box sont sensibles angeangeLaughing allezboncourage quand même et tiens nous au courant
pour te remonter la moral va voir mes "bebes" grands et petits sur "www.boxtengor.fr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui c'est pour aujourd'hui ou cette nuit. Vénus a perdu les eaux ce matin a 6h: a 9h j'ai tél a ma véto( super ), elle m'avait donné son n° perso. Elle m'a dit que comme Vénus n'avait pas de contractions cela pouvait durer encore 12 à 24h. Bon ,elle a tous les signes, quand on l'a sort elle se vide(pipi caca) ne mange plus et voudrait bien se fourrer dans un trou de terre si on l'a laissé faire. On attend le plus calmement possible
A + pour des nouvelles que les bébés seront là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo c'est pour bientôt !

Uriah a perdu les eaux à 9h30 et le 1er est né à 11h20, et franchement au début je ne voyais pas les contractions.

Allez belle journée et zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage à la miss et à toi, et vite des nouvelles (moi peux pas t'aider j'ai 4 mâles Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Isabelle ? ?

Comment va Vénus ? je sais tu n'a surement pas le temps de venir papoter avec nous !

soyons patients

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Véus et fais de beaux bébés a ta moman ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vénus et ses maîtres sont heureux de vous annoncer la naissance de 8 chiots. 6 mâles et 2 femelles. 2 fauves (mâles) et 6 bringées.
Vénus a perdu les eaux à 1h du matin et a sorti son dernier chiot à 9h.
Une seule présentation par le siège, pour le 7ème, après 2h30 de contractions, mais Vénus s'est quand même débrouillée toute seule.
Aucune malformation, ils sont tout simplement magnifiques et tout le monde va bien.
Le poids varie entre 430 et 500 grs, sauf pour une femelle 350grs
A+ Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Vénus! T'es un chef cheers Y sont meugnons tes bébés yeehaa
Et maintenant, y'a plus qu' à... dormir un peu, n'est ce pas Isabelle? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, comme quoi le bringé prend souvent le dessus, moi dans la portée que j'avais fait faire ma femelle était fauve le mâle bringé et 4 bébés bringés (et oui petite portée 4)

Que tout le monde se porte bien et repos pour tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3

magnifique ! tout c'est bien passé ! yeehaa

Alors maintenant quand tu seras remise de tes émotions, tu nous fais de belles photos de ces BB !

photo

bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

bravo à la maman et bonne chance pour le pouponnage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!! jolie portée avec les petits rubans c'est trop mimi ! ange
bon vu d'en haut mes yeux sont restés collés sur le male fauve au milieu ... I love youI love youI love you
on attend sagement les portraits Very Happy
chui sage hein , j'attends .... :/°8': me rendWhat a Facestudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Isabelle et Vénus, vous y êtes arrivées. Maintenant du repos pour les 2 . Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici tous les bébés de Vénus, ils sont magnifiques et tout le monde mange bien ,la maman s'en occupe très bien . Je suis très fière de mon Amour de Vénus
Mâle fauve Bacchus


Mâle bringé Balkan
Femelle bringée Baïlla
Mâle bringé Birbo
Mâle bringé Boomer
Mâle bringé Baltik
Femelle bringée Becky
Mâle fauve Bialko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à Vénus sont tous très mignons cheers :;'((!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers les tites crevettes I love youI love you
bienvenue2 à eux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tites gueugueules d'amour I love youI love youI love you ils sont supers tout mimis. Laughing et voilà comment on se laisse attendrir gagnant-m:*: gagnant-m:*:

bises à toute la petite tribu. :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...