Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine67

fin de gestation

Messages recommandés

pour une premiere portée bravo3 c'est une réussite Very Happy
félicitation a la maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe de box, ils sont tous à croquer... cheers


Edith & Sangria ( Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheersCompliments Vénus,tu as bien travaillé;
Ils sont superbes tes BB!! bravo3bravo3bravo3bravo3
Bravo!! et encore BRAVO!!!
Trop mimi ces 'tites bouilles...elles font craquer!!

bienvenue2 à ces 'tites merveilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations bravo3 très beaux bébés ange
de gros bisoubisou à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, nous ne nous lassons pas de les admirer, et c'est pas fini!!!
Ils têtent bien ne pleurent pas, mais quand je tire sur les mamelles de Vénus toutes non pas de lait et encore très peu. Es-ce que le lait vient après? Elle est nourrit aux croquettes Puppy(Proplan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueules d'amour ces gueules de velour, félicitations à la maman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange waouw sont beaux les bébés!!

Pour le lait, la montée se fait 48h après la naissance. Je peux mettre les photos sur mon site dans les bébés de Téoti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciations pour ses amours !!! cheers

Le lait vient assez vite dans toutes les mamelles, il suffit de mettre les chiots pour quand têtant le lait descendent.
Pourquoi lui donner des croquettes chiots, il faut prendre des croquettes lactation et gestation à la limite. Les puppy ça sera d'ici une 15zaine de jours pour les bébés ! I love you

Petite chose, quand vous prenez les chiots, en les prenant sous les coudes vous risquez de leurs décoller.
Voici une photo avec une bonne prise en main d'un chiot. Il faut leur laisser plaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
Féliciations pour ses amours !!! cheers

Le lait vient assez vite dans toutes les mamelles, il suffit de mettre les chiots pour quand têtant le lait descendent.
Pourquoi lui donner des croquettes chiots, il faut prendre des croquettes lactation et gestation à la limite. Les puppy ça sera d'ici une 15zaine de jours pour les bébés ! I love you

Petite chose, quand vous prenez les chiots, en les prenant sous les coudes vous risquez de leurs décoller.
Voici une photo avec une bonne prise en main d'un chiot. Il faut leur laisser plaquer.

Merci pour ces conseils si précieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos bébés vont trés bien. Ils viennent d'avoir la queue coupée. Vénus a plein de lait la preuve en est, ses chiots ont tous pris du poids, certains entre 50 et 100grs:1 petite femelle reste au même poids(350grs) mais tête bien. A part ses mamelles Vénus a déjà retrouvé sa ligne. Je suis vraiment très fière de notre 1ère portée. Quelle amour de maman ma Vénus angebravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...