vasco68 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Félicitations pour cette belle portée. Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour une premiere portée c'est une réussite félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 1 août 2006 Quelle belle équipe de box, ils sont tous à croquer... Edith & Sangria ( Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 1 août 2006 Compliments Vénus,tu as bien travaillé; Ils sont superbes tes BB!! Bravo!! et encore BRAVO!!! Trop mimi ces 'tites bouilles...elles font craquer!! à ces 'tites merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 1 août 2006 félicitations très beaux bébés de gros à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci pour les compliments, nous ne nous lassons pas de les admirer, et c'est pas fini!!! Ils têtent bien ne pleurent pas, mais quand je tire sur les mamelles de Vénus toutes non pas de lait et encore très peu. Es-ce que le lait vient après? Elle est nourrit aux croquettes Puppy(Proplan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 1 août 2006 gueules d'amour ces gueules de velour, félicitations à la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 1 août 2006 waouw sont beaux les bébés!! Pour le lait, la montée se fait 48h après la naissance. Je peux mettre les photos sur mon site dans les bébés de Téoti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 août 2006 que de petits adorables ! Bravo à la maman ! et plein de bonheur pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Féliciations pour ses amours !!! Le lait vient assez vite dans toutes les mamelles, il suffit de mettre les chiots pour quand têtant le lait descendent. Pourquoi lui donner des croquettes chiots, il faut prendre des croquettes lactation et gestation à la limite. Les puppy ça sera d'ici une 15zaine de jours pour les bébés ! Petite chose, quand vous prenez les chiots, en les prenant sous les coudes vous risquez de leurs décoller. Voici une photo avec une bonne prise en main d'un chiot. Il faut leur laisser plaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 1 août 2006 Tyson a écrit:Féliciations pour ses amours !!! Le lait vient assez vite dans toutes les mamelles, il suffit de mettre les chiots pour quand têtant le lait descendent. Pourquoi lui donner des croquettes chiots, il faut prendre des croquettes lactation et gestation à la limite. Les puppy ça sera d'ici une 15zaine de jours pour les bébés ! Petite chose, quand vous prenez les chiots, en les prenant sous les coudes vous risquez de leurs décoller. Voici une photo avec une bonne prise en main d'un chiot. Il faut leur laisser plaquer. Merci pour ces conseils si précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 2 août 2006 Nos bébés vont trés bien. Ils viennent d'avoir la queue coupée. Vénus a plein de lait la preuve en est, ses chiots ont tous pris du poids, certains entre 50 et 100grs:1 petite femelle reste au même poids(350grs) mais tête bien. A part ses mamelles Vénus a déjà retrouvé sa ligne. Je suis vraiment très fière de notre 1ère portée. Quelle amour de maman ma Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites