Rakan 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci colette de m'avoir envoyée ce lien je ne connaissait pas ce dépliant http://agriculture.maapar1.agriculture.gouv.fr/spip/IMG/pdf/livretac.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 juin 2006 et uen tres belle video (photos) de gros toutous débordanr d'amours <object><param></param> attendre un peu le chargement et voici d'ou cela est prix a cette personne https://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 20 juin 2006 belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Superbe j'en ai les larmes aux yeux, que de belles images et que c'est beau l'amour d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi c'est plus que des larmes que j'ai au yeux je suis une vrai madelaine. je comprendrai jamais la debilité de l'homme a voiloir detruire ce qu'il y a de plus beau au monde.... l'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole48 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est une vidéo magnifique que l'on devrait envoyer au ministère de l'agriculture. Il pourrait éventuellement réfléchir sur la nécéssité de pondre une loi contre les fous dangeureux du genre humain et le moyen de les localiser plutôt que de vouloir systématiquement s'en prendre à nos chiens. ça m'énerve trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Cela donne vraiment à réfléchir. Par contre, le livret, c'est bien... mais pour lutter contre les abandons il faudrait peut etre aussi prévoir des aménagements près des musées, ciné, plages etc permettant aux maitres de pouvoir emmener les chiens en vacances plus facilement... (alors que de plus en plus de campings refusent les chiens...) Mais ceci est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAENI 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vraiment top cette vidéo, il faudrait la diffuser à la télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai mis du temps mais j'ai lu le facicule et il est terrible et super bien fait. si tout le monde etait concient de ca on aurai surement moins d'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Cette video est tres belle et nous donne reellement a reflechire elle devrait passe a la television c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci pour la vidéo (j'ai encore pleuré...) et pour le livret, que je vais imprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites