Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

un livret très intéressant :

Messages recommandés

Superbe j'en ai les larmes aux yeux, que de belles images et que c'est beau l'amour d'un chien bravo3bravo3

moi c'est plus que des larmes que j'ai au yeux je suis une vrai madelaine. je comprendrai jamais la debilité de l'homme a voiloir detruire ce qu'il y a de plus beau au monde.... l'Amour

C'est une vidéo magnifique que l'on devrait envoyer au ministère de l'agriculture. Il pourrait éventuellement réfléchir sur la nécéssité de pondre une loi contre les fous dangeureux du genre humain et le moyen de les localiser plutôt que de vouloir systématiquement s'en prendre à nos chiens. ça m'énerve trop! grrrr

Cela donne vraiment à réfléchir.

Par contre, le livret, c'est bien... mais pour lutter contre les abandons il faudrait peut etre aussi prévoir des aménagements près des musées, ciné, plages etc permettant aux maitres de pouvoir emmener les chiens en vacances plus facilement... (alors que de plus en plus de campings refusent les chiens...)
Mais ceci est une autre histoire...

vraiment top cette vidéo, il faudrait la diffuser à la télévision

j'ai mis du temps mais j'ai lu le facicule et il est terrible et super bien fait. si tout le monde etait concient de ca on aurai surement moins d'abandon

merci pour la vidéo (j'ai encore pleuré...) et pour le livret, que je vais imprimer...

• Créer...