Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco37

grosse frayeur

Messages recommandés

je viens de rentrer du club avec les toutous et là horreur,volga et volpone sont en train de me faire un oedème de la face; heureusement qu'il me restait du pas d'automedication ;j'ai appelé le véto de garde qui me dit d'attendre ;voila je guette pour savoir si je file chez le véto cette nuit, en espérant que sosso et vaïka ne gonflent pas aussi car là je n'ai plus de pas d'automedication j'espére que ce sont seulement les moustiques car ce soir ils ont été particulièrement méchants;bon je sens que je vais passer une bonne nuit;lol; en attendant je surfe; cool

comment a été la nuit ?? vont ils mieux ??

bonjour coco ! alors comment vont tes toutous ? T'es sure que c'etait que des moustiques, c'était pas des abeilles ou autres bestioles du genre ? Ma Laly avait été piquée 2 fois . Heureusement que tu avais du pas d'automedication , j'en ai toujours au cas ou. Donne nous des nouvelles des ti choux. Smile

Je l'ai toujours acheté chez mon véto . Mais peut etre certaines pharmacies l'ont , en tout cas c'est bien d'en avoir toujours chez soi avec nos loustics qui courent aprés tout ce qui vole !! C'est un antihistaminique.

C'est pas un anti-histaminique, c'est un corticoïde avec tout les effets secondaires qui en découlent. A ne pas utiliser comme si c'était un remède miracle, et toujours demander conseil (au moins téléphonqie) à votre vétérinaire.

bonjour;les nouvelles;les titis ont passé une bonne nuit mais ce matin au réveil volga avait pratiquement dégonflé mais volpone avait toujours l'oeil fermé donc ils sont allés chez le véto à 11h ce matin avec ma soeur car moi répé générale pour la fête de la musique lol, et là la véto a été obligé de faire une intra musculaire à volpone car il était vraiment atteint; autrement ils ont des cachets à pendre ( pas d'automedication pendant 2 jours ;elle a vérifié le coeur , enfin tout donc là il va mieux mais il a encore l'oeil gonflé;elle pense soit aux moustiques mais vu leur réaction ,elle pense aux aoûtas; ben si c'est ça elle m'a dit qu'ils sont bien allergiques et qu'ils risquent recommencer;voila j'espère que ce n'est pas ça on verra samedi au club; merci beaucoup à vous tous

Donnes nous des nouvelles selon l'évolution ?
Avaient-ils déjà eu ce problème ?

merci coco de nous rassurer car ce matin sans nouvelles on s'inquietait Smile .
sosso n''a rien elle ?

bon ben c'est bien si ce n'est rien de grave. donne nous des nouvelles rapidement. bisous a tous tes chiens

alors les dernières nouvelles;volga a complètement dégonflé,ouf, et pounou va mieux ,il a juste encore l'oeil gonflé mais moins et il commence à retrouver sa patate, ouf ouf;normalement avec des moustiques ils auraient du déja dégonfler depuis longtemps;volga a déja été piquée par des abeilles mais elle avait dégonflée très vite avec l'injection pas d'automedication mais là c'était vraiment long;par contre sosso et vaïka n'ont rien eu à part quelques piqures de moustiques mais elles n'ont pas été atteintes donc je crois que c'est sur le terrain quand ils ont fait le coucher sous diversion car sosso et vaïka ne l'ont pas fait;voila; on verra samedi mais du coup je flippe un peu;je leur transmet les caresses; merci beaucoup

Invité
No ben les loulou quelle frayeur
j'imagine ton angoisse
grosses papouilles a eux I love youI love you

Coco

Te souviens tu il y a quelques semaines ... Ryanka a fait la même réaction aprés la séance d'obé ... enfin surtout aprés avoir passé une heure à récupérer en dehors de sa caisse et pas loin de l'endroit ou tu étais hier soir.

Je crois que nous avons affaire à un spécimen d'insecte volant et piqueur ... style guêpe, taon ou moustique surpuissant ... ou bien peut être même à un truc rampant style punaise ou thermites présentes dans le bois mort et il va falloir surveiller ça de près surtout mardi prochain !!!

Pour Ryanka ... une dose pour traitement de choc de pas d'automedication avait suffi à stopper l'oedème ...

Mais de grace ... pas de stress inutile ... juste restons vigilants désormais !

zen

Heureusement pour nous ce ne sont pas les chenilles processionnaires ... les premiers pins sont assez loin du parking du club et en plus ce n'est pas vraiment la saison .... quant à d'autres chenilles ... pourquoi pas ... on va cadriller la zone yeehaa

Merci pour l'idée !!!

• Créer...