Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance à la Fontaine de l'Olive

Messages recommandés

(B) Regamey de la Vallée du Thin dite Roxanne ((tat. ZKH 189) fille de (B) Igor et (B) Métisse de la Vallée du Thin est heureuse de vous annoncer la naissance de ses 9 chiots tous fauves sans tares (6 mâles et 3 femelles) nés le 20.06.06 . Le papa est (B) Ungaro des Jardins de Passiflore.
Pour tous renseignements contacter l'éleveur
Elevage de la fontaine d'Olive
Mme Robinet Nadine - 51 VERRIERES (proche Chalons en Champagne)
03.26.60.75.65

Voici Roxanne


et les bébés a 11 semaines
bali


Balzac


Bambou


Bank


Bart


Baya


Bénabar


Blouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Audrey, bah l'tonton il arrête plus..... SmileSmileSmile je rigole, encore de superbe chiots.... angeange et pleins de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 6 jours y a t'il eu des reservation sur cette portée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment 2 chiots de réservés. J'en saurais un peu plus ce WE. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Audrey a tu des nouvelles de cette portée reste t'il des chiots de disponible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des nouvelles de Nadine en début de semaine, il resterait 4 mâles et 2 femelles libre de réservation. Elle attend la visite de 2 couples pour 1 mâle et 1 femelle. J'irais surement voir les chiots la semaine prochaine alors si bien sur je fais des photos je vous ferais découvrir leurs bouilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce jour ou en est cette annonce audrey

j'ai joint les photos des chiots a 11 semaine sur ton 1er message Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou Bank, Baya et bart ces 4 la sont tout simplement craquants!!!Biensur les autres sont beaux mais ces 4 la j'adore les tites gueules :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine pour m'avoir insérer les photos dans la première annonce tu es un ange

Bart, Bali et Bruce ont quitté l'élevage. Leurs frères (Blouh, Bénabar, Balzac, et Bank) et soeurs (Baya et Bambou) attendent encore leur nouvelle famille.
Si vous avez des demandes cela serait sympas de penser à eux, ils sont disponibles de suite. MERCI BEAUCOUP


P.S: Les mâles sont tous complets. BLOUH étant fortement marqué en blanc dans la gueule, il a les 2 paupières dépigmentées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si j'avais un jardin!!!!! vivement que je m'installe dans le doubs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez Nadine il reste toujours et encore les 4 mâles et les 2 femelles fauve. Ils vont avoir 3 mois !!!!
J'comprends pas scratch elle habite pourtant pas le trou du cul du monde et il je lui envoi du monde mais les gens ne veulent plus faire des km pour voir des chiots. Surtout que cela sont dispo de suite. On a du fauve, ils veulent du bringé GRRRRRRR gagnant-m:*: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pas de terrain!????
j'aurais bien pris bambou, trop belle gueule ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment mignons félicitation à la maman et au papa, je suis sûre qu'ils trouveront tous de bon maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les dernières nouvelles:
Bambou et Bénabar ont trouvé une nouvelle famille. yeehaa
Pour Baya il y a une option de la part d'un monsieur que j'ai rencontré à Animal Expo. Il voulait d'autres photos de la chienne avant d'aller la voir en chair et en os. Espèrons que cela aille jusqu'à la vente bravo3
Balzac et Blouh attendent encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey

ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baya a trouvé une superbe famille suite au salon Animal expo. Ses 2 frères BALZAC et BLOUH attendent toujours des maitres.
Bcp de demande en femelles, mais vraiment rien pour les mâles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut audrey

encore des chiots a reserver sur cette annonces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Baya a trouvé une superbe famille suite au salon Animal expo. Ses 2 frères BALZAC et BLOUH attendent toujours des maitres.
Bcp de demande en femelles, mais vraiment rien pour les mâles Sad


salut Audrey

ou en est cette annonce ?? reste t' il des chiots a réserver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Excuse Rakan de ne pas avoir donné des news plus tôt pour les chiots de Nadine Robinet. Blouh est parti depuis un moment et le dernier mecton a quitté sa maman il y a 15j environ pour la région de Nancy. Donc tu peux également fermer ce post cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...