Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Opération ulcère de la mamelle

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ce post pour vous annoncer que Jina doit se faire opérer demain matin d'un ulcère de la mamelle pale . En effet quelques jours avant son attaque elle avait un mamellon qui ressemblait à un bouton irrité, mais de taille normale. Rien d'inquiétant quoi. J'ai surveillé régulièrement et lorsque je l'avais montré au véto pour sa fausse route, il m'avait dit qu'avec le Marbocyl qu'il allait lui donner pour les bronches, cela passerais surement. Et bien non, depuis quelques jours le mamellon présente un trou et suinte et cela ne sent vraiment pas bon. Bien évidement je désinfectais tous les jours et appliquait une pommade antibio mais rien à faire cela n'était pas beau. Donc ce soir je l'ai montré au véto et pour lui il faut opéré avant que cela ne se transforme en grosse plaie dégeulasse.
Rendez vous est pris pour demain matin 8h15. Je vais la déposer avec beaucoup d'angoisse et de craintes. J'espère que l'opé ne va pas duré trop longtemps (il va lui enlevé M3 - 4 et 5) et qu'elle se réveille bien.
Elle m'a fait son attaque le jour de mon anniversaire et demain jour de son opération c'est la St Audrey !!! (tiens y'a des saintes Rolling Eyes chez les Audrey gagnant-m:*: )
J'espère que cela va lui porter bonheur et que je vais la récupérer sur 4 pattes dans l'après midi.
Je vous tiendrais au courant. Croisez les doigts pour Mamy Jina demain, merci.

On pensera très fort à Jina demain. Et j'espère bien la voir en vétéran dans une expo où j'aurai ma Lynou.
Courage, cela va bien se passer, elle est résistante la Jina.

grosse grosse pensée a vous deux pour demain matin et oui Jina c'est une battante je croise les doigts et attendrait de ces nouvelles avec impatience fait lui de gros bisou de ma part et de Rahan et petit Kanou bisou

Coucou Audrey

On pensera très fort à toi et à ta Jina. On attendra avec impatience de tes nouvelles demain. Bisous à tous.

Nous sommes tous derrière toi Jina, bon courage, tu verra tous se passera bien.

Allez Mamy djoudjou nous sommes en pensées avec toi et Audrey
Tu t'es super bien remise de ton attaque et tu vas bien passer cette opération.Comme je te l'ai dit l'autre jour il faut que tu éduques les p'tits monstres.
:/°8': :/°8': à toi et bonne fête ma fille.

je ne sais pas si tu es une sainte mais un ange c'est sûr.

Allez Mamie Jina c'est pas une pauvre mamelle de malheur qui va te faire peur. En tout cas moi j'croise tout , les doigts, les orteils, les pattes de Jada, etc...

Biz on est tous avec toi!!! I love you

Je suis de tout coeur avec toi Audrey.
Je pense fort à Jina et j'espère que tout se passera bien.

Bisous, Edith & Sangria ( Alya ange & Roxie ange )

On pense à toi mémère courage, et à cet après midi pour de bonnes nouvelles

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Il est 8H41, je crois qu'on pense tous à toi Jina et à Audrey. Aujourd'hui, c'est la fête d' Audrey alors tout se passera bien, il ne peut en être autrement.

A ce soir, pour les nouvelles.....

de tous coeur avec toi jina! t'es une battante, alors courage! c'est l'heure de te reveiller! ta chère maitresse audrey veut fêter sa fête avec toi! dans ses bras! alors debout! on attend avec impatience de tes nouvelles! bisous

On pense à toi Jina ! t'es une battante ! On attend de tes nouvelles belle puce I love you
Courage Audrey0 Smile
On l'aime notre petite mamie boxer du forum . ange

Coucou

Grosse pensée pour mamie Jina, allez courage
Bonne fête Audrey

Comme prévu je l'ai déposé ce matin à la clinique. J'avais une grosse boule au ventre et des larmes plein les yeux. Sad
J'ai dit à la véto de faire hyper gaffe à ma mamy et que l'opération ne dure pas trop longtemps, qu'elle fasse au mieux et au plus vite. Je ne sais pas si elle a bien compris car je n'arrivais pas à parler, la voix était rayée. Je lui ai aussi dit que si malheureusement ce n'était pas joli à l'intérieur , qu'elle nettoie le plus possible, qu'elle referme et qu'elle me réveille ma Jina, que surtout elle ne l'endorme pas pour toujours si elle estime que c'est grave. Certains vont penser que je suis égoiste et que je ne pense qu'à moi , mais je ne pourrais pas admettre qu'elle puisse mourir sur une table d'opé toute seule , sans moi !!! Elle est encore en forme et son coeur parait solide.
Mais bon nous n'en sommes pas là, enfin je l'espère. Car je n'ai toujours de nouvelles, la jeune véto m'a dit qu'ils la ferait un peu plus tard que prévue mais que dès l'opé finit elle m'appelle. Je vous tiens au courant et merci de penser à ma p'tite vieille ange

Voilà une photo faite encore hier soir ?!
Je voulais réunir mes 4 filles ensemble, 4 générations.... Jina la grand mère couchée devant, O'Nikita la fille ,marquée en blanc, Téquila la petite fille assise à mes cotés et Bahya l'arrière petite fille de Jina.

je viens juste de découvrir ce post.On pense très fort à vous deux et on attend des nouvelles.

Elles sont belles tes 4 filles ! C'est beau de voir 4 générations réunies comme ça .On pense à elle ! I love you
bise courage Audrey.

je viens de voir le post je croise les doigt pour que tout se passe bien. je pense bien fort a vous. bon courage. tien nous au courant

Ca y est , l'opération est finie. Et mamy est entrain de se réveiller chez le véto. Il m'a appellé à 12h05 pour me rassurer. Il a dû lui enlever les 3 dernières mamelles, donc elle aura une bonne cicatrice. Il m'a même autorisé à la chercher plus tôt, vers 14h30. Il m'a dit qu'elle sera mieux à la amison que dans un box .
Je peux vous dire que lorsque le téléphone a sonné la boule au ventre était énorme, j'avais tellement peur.
C'est une costaud ma Jina cheers ... pourvu que cela dure encore quelques années afin qu'elle puisse expliquer à Bahya comment devenir une Grande Chienne de RING yeehaa
Merci à tous pour votre soutien. Jina vous enverra des photos de sa convalescence.
Bises à tous.

Génial ! caline la pour nous et met nous des photos d'elle quand tu pourras ! c'est une bonne nouvelle tout ça . elle s'est reveillée ! ça me faisait peur qu'elle ne supporte pas l'opération . Smile

Une bonne chose de faite. Il n'y a plus qu'à............. L'année 2006 est une drôle d'année..

Audrey, tu lui fais beaucoup de caresses, mais je suppose que le petit Lucas veille.

ouf soulagée dit memere jina faudrait peut être arreter les frayeurs comme ça Very Happy fini maintenant cheers
gros calinou et bisou

super ,j'espère que tout va bien aller; bises à vous tous et grosses bises à Jina de notre part à tous :/°8':

Invité cam

je viens de prendre connaissance du problème de Jina, oufffff je suis soulagée tout c'est bien passé. Mais c'est normal car c'est ta fete auj (bonne fete :/°8': ) mais c'est aussi la fete du sacré-coeur et Mamie Jina en a un de sacré coeur qui va battre encore longtemps et elle va assumer ses responsabilités d'arrière-grand-mère bravo3championyeehaagagnant :/°8':

Super bonne nouvelle, allez mémère ça suffit pour cette année repose toi bien et profite de ta convalescence.

:/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

SUPER!!!!!!!!!!! elle doit être contente de revenir à la maison!!!! Elles sont belles tes 4 filles!

On attend les photos de la convalescente, fais lui plein de bisous pour nous (sur qu'elle ne manquera pas de câlins!!!!) et bon courage à vous 2.

C vrai que 2006 est une drôle d'année!!!!!!!!!!!!!

super je suis bien contente que tout se soit bien passé. tu lui fera plein de gros bisous et de caresse pour nous

yeehaa nous sommes contents que tout ce soit bien passée et qu'elle rentre se faire dorloter à la maison.

Bises à toutes les deux!!

Invité
reprend vite la forme super mamie
ubaye et moi t'envoyons des gros :/°8': :/°8':

Super, bonne nouvelle. A toi les câlins et les petites attentions. Repose toi bien Jina

Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!Jina est élue championne des mamy du Forum!!!!!!!!!!!!!

gagnant

Cela fesait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de Jina.
Mais actuellement mon coeur pleure car je pense que ma mamy arrive sur la fin ....
Cela fait depuis fin juillet qu'elle souffre d'arthrose (saleté de canicule qui n'aide pas les vieux chiens) J'ai vu avec le véto qui m'a donné un nouveau médoc du laboratoire Mérial. Pendant les 8 - 10 premiers jours nikel, mamy pouvais marcher sans gémir et monter sur son canapé pour faire de longues siestes. Depuis dimanche je la trouvais tristoune mais elle mangeais bien, et marchais correctement .Jeudi soir j'ai vu qu'elle avait un oedème à la patte arrière gauche donc vendredi matin pour plus de sécurité je l'ai emmené chez le véto qui lui a fait une prise de sang complète. Des GB un peu en chute mais elle en fabrique au même moment, un potassium et un phosphore un peu bas mais pas alarmant d'après le véto. Elle a reçu un traitement diurétique pour 5j. Hier soir elle a encore mangé un bonne gamelle de croquettes mélangées à une appétissante boite de chat au poisson. Je l'ai entendu 2 fois cette nuit marché sans arrèt dans la maison, je me suis donc levée pour l'emmener dehors et elle marche sans arrèt, juste 2 petits pipi.
Ce matin je lui ai donné ses médocs et lui ai proposé à manger mais elle n'a rien voulu prendre, le pire je lui ai mis une petite boulette dans la gueule, elle me l'a vomit qq secondes plus tard avec de l'eau qu'elle avait bu juste avant. J'ai tenté de lui donner du Nutri gel, ca à passer.
Ce matin j'avais vraiment la peur au ventre car je l'a sent me quitter, lorsque je l'a regarde je vois ses yeux tristounes et mes larmes coulent. Je sais qu'elle a 12 ans 1/2 mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle risque de ma quitter dans qq jours. Je sais que je vais encore devoir prendre une très lourde décision.....mais je l'aime et je ne veux pas la laisser souffrir, c'est ma fille, c'est ma p'tite vieille, c'est ma Jina....je l'aime

bonjour Audrey, je suis tres triste et je suis de tout coeur avec toi Sad ; cela me rappelle ma petite Aka et je sais que ce n'est pas un moment facile; courage et grosses papouilles à Jina :/°8':

ha quel saletée cette veillesse chez nos boboxs on aime vraiment pas ça je sait que lorsqu'il le faudrat tu prendra la bonne décision il on la chance (a quelques part) de pouvoir partir en leurs evitant la souffrance et je croit que c'est la notre plus grande preuve d'amour envers eux mais bordel que c'est dure de tout coeur avec toi ton petit lucas, arnaud et la meute de boboxs

:/°8': Sandrine et embrasse tres fort de ma part Mamie Jina I love youI love you

Audrey a écrit:
Cela fesait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de Jina.
Mais actuellement mon coeur pleure car je pense que ma mamy arrive sur la fin ....
Cela fait depuis fin juillet qu'elle souffre d'arthrose (saleté de canicule qui n'aide pas les vieux chiens) J'ai vu avec le véto qui m'a donné un nouveau médoc du laboratoire Mérial. Pendant les 8 - 10 premiers jours nikel, mamy pouvais marcher sans gémir et monter sur son canapé pour faire de longues siestes. Depuis dimanche je la trouvais tristoune mais elle mangeais bien, et marchais correctement .Jeudi soir j'ai vu qu'elle avait un oedème à la patte arrière gauche donc vendredi matin pour plus de sécurité je l'ai emmené chez le véto qui lui a fait une prise de sang complète. Des GB un peu en chute mais elle en fabrique au même moment, un potassium et un phosphore un peu bas mais pas alarmant d'après le véto. Elle a reçu un traitement diurétique pour 5j. Hier soir elle a encore mangé un bonne gamelle de croquettes mélangées à une appétissante boite de chat au poisson. Je l'ai entendu 2 fois cette nuit marché sans arrèt dans la maison, je me suis donc levée pour l'emmener dehors et elle marche sans arrèt, juste 2 petits pipi.
Ce matin je lui ai donné ses médocs et lui ai proposé à manger mais elle n'a rien voulu prendre, le pire je lui ai mis une petite boulette dans la gueule, elle me l'a vomit qq secondes plus tard avec de l'eau qu'elle avait bu juste avant. J'ai tenté de lui donner du Nutri gel, ca à passer.
Ce matin j'avais vraiment la peur au ventre car je l'a sent me quitter, lorsque je l'a regarde je vois ses yeux tristounes et mes larmes coulent. Je sais qu'elle a 12 ans 1/2 mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle risque de ma quitter dans qq jours. Je sais que je vais encore devoir prendre une très lourde décision.....mais je l'aime et je ne veux pas la laisser souffrir, c'est ma fille, c'est ma p'tite vieille, c'est ma Jina....je l'aime

Audrey, je suis désolée pour toi. Pauvre mamy Jina. J'espère qu'elle ne souffre pas, je suis de tout coeur avec toi.

Edith & Sangria

A te lire les larmes emplissent mes yeux, pourquoi devons-nous toujours en passer par là ? Pourquoi les aimons-nous tant ces chers Bobox ?

Gros bisous Audrey et pleins de caresses à Jina,
toute le tribu lui envoie des léchouilles qui j'espère lui feront du bien.

bisou

j'ai les larmes aux yeux car je pense à mon sultan qui avait douze ans ils sont tellement pleins de vie que de les voirent diminuer malheureusement par l'âge cela fait peine,je comprend vraiment votre chagrin et vous souhaite bon courage et une caresse à jina.

nos pensées sont avec toi et mamie Jina. Je sais que c'est dur, courage. SadSad

Force et Courage à toi frangine.

Nous pensons bien fort à toi en ce moment, et nous t'envoyons nos plus tendres pensées.

Léchouilles affectueuses de la part du Flatboxkinggang à la mamy Djoudjoune.

• Créer...