Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Opération ulcère de la mamelle

Messages recommandés

bon courage Audrey ce moment n'est pas facile a passer mais tu as fait ce kil fallait jusk'au bout pour Jina.....votre histoire seras a jamais dans ton coeur et dans tes souvenirs....on pense a toi. :/°8':

Bonsoir . Je viens de lire le mot de rakan .
De tout coeur avec toi Audrey et une pensée à Mamie Jina , elle était belle à voir sur tes photos avec sa tribu , ses enfants et petits enfants.
ange

Je viens de rentrer et j'apprends la triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi, rien à dire à part que c'est très dur mais qu'elle a eu une vie heureuse avec vous tous,et ça c'est quand même la meilleure chose pour nos bobox. Courage

bon voyage jina au paradis des boboxs ange
on pense très fort a toi audrey

De tout coeur avec toi ma fille .Jina était une super chienne qui a su transmettre ses qualités à sa descendance. Tu l'as aimé et elle t'a donné beaucoup d'amour elle restera à jamais gravé dans notre coeur. Je l'ai vu naitre et je l'ai biberonné avec Jacqueline,elle avait du caractère et s'est battu jusqu'à la fin.
Aurevoir Mamie Jina et veille sur l'élevage DE L'AIRE D'ALSACE.
Courage à toi Audrey

Audrey de tout coeur avec toi

C'est un moment difficile a supporté ta patite puce Jina viens de partir pour le paradis des Bobox

Jina a tout fait pour reste le plus longtemps possible avec toi mais ce petit coeur etait fatigué et elle est partie dans un monde ou il y a pleins d'autres toutous et la bas elle aura toujours un oeil sur toi et te protegera

Aucun mot ne peut remplacé la douleur mais sache que tes amis du forum ont une pensée pour toi

Va belle Jina jouer avec tes copains tu la bien mérité tu as été une superbe bobox et tu as donne a Audrey que du bonheur et des moment de joie qu'elle ne pourra jamais oublie

Audrey nous pensons tres fort a toi et sache qu'apres la douleur et la soufrance tu auras a tout jamais gravé dans ton coeur ta Jina et tous ces moments sublime avec elle que personne ne pourra jamais te prendre

Bonne route a toi Jina angeangeangeangeangeangeange

de tout coeur avec vous ...............Courage Audrey
Bon voyage jina au paradis des animaux, et veille sur toute ta famille

Audrey,

Que dire dans des moments pareils... les mots manquent à chaque fois.

Tous nos box au paradis ont accueillis cette mamie comme il se doit , mes deux anges doivent être heureuse de connaître une mamie... ça doit faire la fête là-haut. J'espère qu'elle n' apas trop souffert pour partir

et c'est de l'autre côté de l'arc-en-ciel que nos box attendent cette brave mamie.

Je suis vraiment de tout coeur avec vous.

Amitiés,
Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

En plus de mon mail, encore bisou et courage !

angeJina, maintenant que tu es au paradis des bobox, veille sur la maisonnée de Audrey ange

Salut Jina grande chienne de beauté et de travail, grosses pensées à vous 3.
Marc

Sad de tout coeur avec toi audrey! jina nous manquera! on pense très fort à elle!
maintenant elle a rejoins les siens au paradis des bobox, elle est en compagnie de nos chers disparus.
mais elle sera toujours là dans vos coeurs.

Invité cam
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille.
Jina a eu une vie super grace à toi et vieillera sur toute ta famille de là où elle est.
Courage bisous :/°8':

moi aussi je viens de lire cette triste nouvelle .bon courage et une pensée Pour Jina qui je ne doute pas a eu une vie remplie d'amour.
ange

grosse pensée a toi jina et gros bisous soit heureuse au paradis des boboxe, on pense fort a toi ange

De tout coeur avec toi, Audrey et courage. Jina ne souffre plus et elle est aussi heureuse là-haut qu'auprès de toi.

ange Une pensée pour mamy Jina qui est au paradis des chiens

je rentre de vacance et je vois cete mauvasie nouvelle je ne peux que compatir a votre chagrin. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.

bisou

Merci à tous pour vos messages. Il est vrai que vendredi 25 août était une journée qui débutait très très mal. Mais la veille j'ai regardé ma JINA couchée sur son tapis avec Bahya à ses cotés et son regard était triste et vide. De plus lorsque la petite se couchait à coté d'elle en fesant attention , Jina gémissait comme pour lui dire "Fait attentiton petite, ne me fait pas mal aux pattes"
J'ai passé une très mauvaise nuit en pensant à elle et à ce que j'allais faire le lendemain. Mais je ne pouvais pas être égoiste je devais penser à elle et l'a laisser partir paisiblement. Lorsque mon amie Marie Christine est arrivée nous en avons encore discutée mais la décision était prise. Je ne pouvais pas partir pendant 3 jours en la laissant souffrir. J'ai appellé le véto, la voix cassée et tremblante. Marie m'a accompagné.
Le véto a fait une première injection à Jina pour qu'elle s'endorme tranquillement dans la voiture sur son tapis dans mes bras et ensuite nous l'avons transporté dans la clinique afin qu'il lui fasse la dernière injection. Il me dit juste que quelquefois chez les vieux chiens cela m'est un peu plus de temps pour agir .... mais Jina est partie au paradis des gentils chiens très rapidement , à peine la seringue vide. Le véto pour me rassurer m'a dit , "votre chienne était fatiguée, ne regrettez rien" Je suis restée longtemps avec elle pour pleurer mon chagrin e pour me faire pardonner. Je lui ai coupé quelques touffes de poils que je garde maintenant précieusement. Elle sera incinérée individuellement. Je l'a récupère dans quelques jours.

Je vous mettrais également dans qq jours les dernières photos de mamy Jina avec Lucas et avec sa petite fille Bahya... qui comprenait que mamy s'en allait doucement..

Excusez moi si ce post vous fait pleurer, mais je devais écrire cela pour sortir ma peine. Je suis rentrée hier de la RE de La baule et j'ai trouvé la maison vide, c'est affreux... elle me manque.

bonjour Audrey.
Juste un petit mot pour te dire combien je te comprends. C'était une dure décision à prendre mais necéssaire pour elle .Elle ne souffre plus.
Elle ne t'en veut pas, de là ou elle est elle va veiller sur sa famille .
On attend ses photos I love you !
Courage .

Sad ton témoignage est triste mais tu as fait ce qu'il fallait! elle ne souffre plus! elle a compris j'en suis certaine!je sais aussi ce que tu ressent en rentrant chez toi car certains d'entre nous on vécu cela est c'est très dur! mais maintenant il faut garder en toi le souvenir d'une jina combattante! heureuse d'être parmis vous! et la douleur s'estompera peu à peu! tu fais bien de vider ton chagrin! cela fait du bien! et on partage ta peine! amitié SYLVIE et ALTESSE.

Oui Audrey j'ai pleuré de tristesse mais de joie aussi. De joie de savoir que Jina a été tellment heureuse avec toi, tellement aimée et ca jusqu'au dernier souffle.
Mamie Jina bisoubisou

PS Jina si tu croises Poingo, Jypso ou Sherry dis leur qu'ici on ne les a pas oublié ...

tout a déja été dit et comme je te l'ai dit dimanche, tout ce que l'on fait pour eux c'est par amour et même si c'est tres dur pour nous il faut d'abord penser à eux; le chagrin est là, le temps fera son travail pour nous laisser que les bons moments en mémoire et dans notre coeur; gros bisous de notre part à tous; :/°8':

au revoir Jina et que ton étoile brille de mille feux :/°8':

Quelle leçon ! décidement, on les a dans la peau ces toutous.
je ne peux dire que ça, j'ai trop la gorge nouée.
On t'embrasse.
Vigeois et Jean-Luc

Magnifique témoignage, et c'est vrai que ça fait du bien de coucher sur le papier ce qu'on ressent. Je pleure en lisant ton post, je repense à ma Roxie qui avait 8 ans, partie dans des circonstances différentes et je me revoie pleurer sur elle, la même chose pour Alya, lorsque je suis allée la voir à la clinique, ils me l'avaient préparée sur une table comme dans un petit lit, je suis resté je ne sais combien de temps à la caliner et lui faire des bisous puis je l'ai emmenée chez moi pour l'enterrer au petit cimetière de ma ville où je vais tous les dimanches... je ne peux pas m'en empêcher.

Mais dis toi que désormais mamy Jina a trouvé deux mémères à câliner surtout mon bébé Alya qui doit en avoir besoin, elle adorait les mamours..

Edith & Sangria ( Roxie ange & Alya angeange )

Sincèrement de tout coeur avec toi !
Je ne sais pas trop quoi te dire sinon que tu as pris la bonne décision...
J'espère que le retour n'est pas trop difficile sans elle.
Grosses Bises à toi ! Courage.

je comprend ta tristesse ça fait tres mal quand ils parts je viens de perdre mon petit hourson il y a une samaine le matin je le cherche encore et ma peine est immence ils nous donnes tellement d amour que quand ils parts ça fait tres mal de tout coeur avec toi angeange

• Créer...