kkiiss 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bounty adooooore les chaussures... une chaussure qui traine? pas de problème bounty fait le ménage et l emmene dans le jardin ... c est pas la chaussure de son maitre mais celle d'un invité? toujours aucun problème , elle l embarque aussi ,pas de chichi , on est tous logé à la meme enseigne ! la regle d'or,AUCUNE CHAUSSURE DANS L ENTREE !! bon on s'y est tenu on les a mises dans de gros sacs poubelles cachés dans un placard à l'étage ... héhé ba croyez le ou non , elle a profité de notre absence pour aller a l'étage , pousser la barrière , rentrer dans la chambre , ouvrir l armoire , prendre les sacs poubelle , les descendre ,les emmener dans le jardin puis , apres avoir arracher les sacs , a prit un malin plaisir à déchiqueter toutes les chaussures ... Ses préférées?sans hésitation c est les chaussures pointues !!!elle en fait des nu pieds , quelle innovatrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 23 juin 2006 quel petit , elle est adorable c'est l'été, normal d'avoir des nu pieds, c'est trop mignon de sa part comme ca pas besoin de racheter des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ben j'espère que c'est pas le prénom qui fait ca sinon on va etre servi !! Déjà que Jada s'amuse avec nos chaussettes c'est pour le coup qu'on finira pieds nus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ah les chaussures, un grand classique!!!!!!! Tatoo m'a coutée cher en chaussures!!!! à l'époque pas la possibilité de les isoler réellement. Faut trouver un placard qui ferme bien....ou vous résoudre à avoir des chaussures très originales!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 mais z'avez rien compris il va faire très chaud cet été ils anticipent sur la collection!!!!! jamais compris ces bobox ils veulent aider car ils nous aiment!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 juin 2006 jusqu'ici j'ai eu de la chance Tylia ne s'est JAIMAIS attaquer aux chaussures. pourvu que ca dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 23 juin 2006 S)est le remede ideal pour un jeune Boxer qui reste a la maison.......... s'est si bon........... mais le proprietaire................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Arnac lui c'est toujours les pantoufles de son papounai qu'il prend c'est radicale mais bon autrement il ne touche a rien donc pas si grave pour nous c'est un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 les chaussures !!! une grande histoire d'amour aussi ici ..... la derniere preuve de ce délit de frénésie date de hier apres midi -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ah ben je vois qu'il n'y a pas que les miens!!!! Urfée m'en a mangé plus d'une paire!!! dernièrement, elle m'a machouillé 3 paires de sandales... Vénus, elle, s'attaque au meuble à chaussure.... et Mimir et Momok, eux, préfèrent les "schlopa" (chaussons en alsacien!!) de nos invités... du coup les schlopa n'ont plus de talons!!! Sympa....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oh mais c'est un grand classique les chaussures moi une paire toute neuve bon je me suis abonné au baskets des petits nos bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ben vaudrait mieux opter pour des tongs alors!! En fait je suis assez d'accord avec Liza c'est juste pour vous aider, des p'tits trous d'aération pour l'été c'est IN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara0511 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je dois avoir beaucoup de chance parce qu'Anthéa ne s'est jamais attaquée à une chaussure, au pire elle la léchouille si je viens de la retirer au salon mais rien de plus... Faut qu'çà dure !! Elle a des tonnes de jouets dans toute la maison alors c'est peut-être pour çà.. En tout cas, bravo ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quand Vahina etait petite, elle ne supportait pas de rester seule ! (syndrome de l'attachement) alors toutes mes chaussures (escarpins) pour aller travailler y passaient !! -m:*: toutes les chaussures de matthieu bien sur etaient en parfait état ! mais les miennes je vous en parle pas ! detruite du bout jusqu'au talon !!! -m:*: -m:*: Un vrai petit diable celle la ! En revanche ussel s'est plutot les poubelles... :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coukaï et ugo 0 Posté(e) le 14 août 2007 à vous lire, mon chien est atypique !!! il aime beaucoup, BEAUCOUP les chaussures !!! mais quand on les a aux pieds !!! c'est tellement plus drôle !!! le problème, c'est que ça lui prend dès qu'il a envie de jouer... et un boxer ça a très souvent envie de jouer ! c'est sa façon de te demander de jouer avec lui ! on s'y fait au début ça nous faisait rire, mais quand t'as failli tomber plus d'une fois, c'est moins marrant... le pire, c'est qu'il fait pareil même si tu portes des tongs !!! là ça fait un peu mal !!! heureusement, avec l'âge, il se calme... mais bon, de temps en temps ça lui reprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 août 2007 pour Bounty actuellement elle fait une fixation sur les chaussettes, impossible d'enfiler une paire de chaussette sans qu'elle essaye de la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 15 août 2007 Chez nous aussi... comme le gang ne trouve plus de chaussures (ben oui elles sont rangées...!!!) il s'amuse à chercher les chaussettes qui trainent et jouer avec... le plus drôle c'est de prendre chacun un bout et tirer dessus... évidemment elles ne résistent pas longtemps... et finissent à la poubelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo85 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue au club des news shoes urkan nous faisait le meme coup jusqu'a que je revienne a la maison avec un meuble a chaussure faute d'avoir essayé il ne peut pas ouvrir le rangement donc chaussure indemne sauvéééééééé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, et oui Athena et babylon ont decider de lancer une nouvelle mode de chaussure! ! ! Cro croyez vous que ça va faire fureur ??? ma fille était RAVIEEEEEEEEEE marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je crois que tout les chiens volent et détruisent les chaussures! c'est un besoin de possèder un objet de sa famille! Altesse n'est pas en reste tout y est passé des chaussures aux vêtements, même ses propres jouets sont détruit par contre elle s'est calmée envers les chaussures le jours ou je lui ai laissé une paire de mon homme pour qu'elle joue et depuis elle s'est desinterréssée des chaussures! allez savoir pourquoi? pourtant elle aurait tout le loisir d'un prendre mais non! ce n'est plus marrant pour elle!donc elle n'y touche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 août 2007 Marie tu diras à ta fille de ranger ses affaires sinon c est le chien qui s en charge Tu devrais les envoyer à un grand couturier peut être, qui sait, ce sera la nouvelle mode pour la saison prochaine On connait ca également chez nous. Donc rangement en hauteur de toutes les chaussures. Les chiens aiment surtout quand c est du cuir ca sent bon n'est ce pas les loulous.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et bien Clay fait beaucoup de bêtises mais il n'a jamais abîmé nos chaussures Il faut dire qu'on ne les laisses presque jamais traîner mais quand c'est le cas il ne s'y intéresse même pas. Il n'y a que les chaussons qui traînent, parfois ils les prend pour les amener sur son coussin mais ne les abîme pas Ce qu'il adore par-dessus tout ce sont les papiers divers et variés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoura11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il faut croire que c'est un mais spécialement apprécier chez les boxers! Mon Zeus lui, quant il était petit et que nous venions d'enménager dans une maison ou le jardin n'était pas encore cloturé,je pressise que c'est à la campagne.Et bien monsieur ce faisait une joie d'aller voler les chaussures et le pain sec chez notre gentille voisin ,qui en à heureusement toujours bien rigoler ! heureusement sa lui à passé ...hihi courage et faite le deuille de vos chaussures pour un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia777 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai lu vos post et sa me rassure,Luna n'est pas la seule a manger toute nos chaussures et chaussettes!!! Sans compter les mouchoirs...pas le temps de sortir son mouchoir en papier qu'elle a deja sauter dessus! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites