Anne54 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonsoir, Voilà nous avons un petit soucis avec le petit Bosco (5mois). rien de grave ! Monsieur a tout à coup décidé que le seul endroit à son goût pour faire ses besoins, c'était là où il connaissait, dans son jardin (celui de mes parents) ou mon appartement (en fait le premier endroit où on l'a emmener lorsqu'on l'a eu). Alors il se retient pendant plus de deux heures parfois pour pouvoir faire chez mes parents ou chez moi. Idem pour boire, il ne boit presque pas si ce n'est pas dans sa gamelle. Qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oups, je me suis trompé dans l'intitulé du sujet. En fait, je voulais dire "pipi chez soi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonsoir, Voilà nous avons un petit soucis avec le petit Bosco (5mois). rien de grave ! Monsieur a tout à coup décidé que le seul endroit à son goût pour faire ses besoins, c'était là où il connaissait, dans son jardin (celui de mes parents) ou mon appartement (en fait le premier endroit où on l'a emmener lorsqu'on l'a eu). Alors il se retient pendant plus de deux heures parfois pour pouvoir faire chez mes parents ou chez moi. Idem pour boire, il ne boit presque pas si ce n'est pas dans sa gamelle. Qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 juin 2006 pour faire ces besoins j'ai jamais été confrontée a ce type de probleme pour lui donner a boire a tu essayé de lui donner a boire dans sa gamelle (celle de la maison de lui enmener avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai eu une fois le même problème seulement pipi et besoin sur son gazon à ses endroits Pas triste et très dur mais cela a fini par passer tout seul avec la maturité un peu avant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 juin 2006 En ce qui concerne la boisson, avec la chaleur qui fait, il a finalement pris quelques lappées au club aujourd'hui. Pour les pipis, on va prenfre notre mal en patience !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 27 juin 2006 patience,patience,le maitre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Roxie m'avait fait la même chose, je la promenais pendant plus d'une heure, elle ne faisait rien, on rentrait à la maison, elle cavalait dans le jardin pour faire pipi. Et comme les autres, je dis "patience". Je crois me souvenir que ça a duré jusque +/- 6 mois et ensuite, la machine à pipi fonctionnait partout. Ce sont de drôles de machines nos amours de box... Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites