Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

Bosco ne fait pipi que chez lui !

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà nous avons un petit soucis avec le petit Bosco (5mois). rien de grave !

Monsieur a tout à coup décidé que le seul endroit à son goût pour faire ses besoins, c'était là où il connaissait, dans son jardin (celui de mes parents) ou mon appartement (en fait le premier endroit où on l'a emmener lorsqu'on l'a eu). Alors il se retient pendant plus de deux heures parfois pour pouvoir faire chez mes parents ou chez moi. Idem pour boire, il ne boit presque pas si ce n'est pas dans sa gamelle.

Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis trompé dans l'intitulé du sujet. En fait, je voulais dire "pipi chez soi" scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voilà nous avons un petit soucis avec le petit Bosco (5mois). rien de grave !

Monsieur a tout à coup décidé que le seul endroit à son goût pour faire ses besoins, c'était là où il connaissait, dans son jardin (celui de mes parents) ou mon appartement (en fait le premier endroit où on l'a emmener lorsqu'on l'a eu). Alors il se retient pendant plus de deux heures parfois pour pouvoir faire chez mes parents ou chez moi. Idem pour boire, il ne boit presque pas si ce n'est pas dans sa gamelle.

Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire ces besoins j'ai jamais été confrontée a ce type de probleme scratch
pour lui donner a boire a tu essayé de lui donner a boire dans sa gamelle (celle de la maison de lui enmener avec) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une fois le même problème
seulement pipi et besoin sur son gazon à ses endroits
Pas triste et très dur mais cela a fini par passer tout seul avec la maturité un peu avant 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la boisson, avec la chaleur qui fait, il a finalement pris quelques lappées au club aujourd'hui.

Pour les pipis, on va prenfre notre mal en patience !!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxie m'avait fait la même chose, je la promenais pendant plus d'une heure, elle ne faisait rien, on rentrait à la maison, elle cavalait dans le jardin pour faire pipi. Et comme les autres, je dis "patience".

Je crois me souvenir que ça a duré jusque +/- 6 mois et ensuite, la machine à pipi fonctionnait partout.

Ce sont de drôles de machines nos amours de box... bravo3


Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...