Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

Naissance à l'élevage du Jabelin

Messages recommandés

Bonjour,

Des petites bouilles ont montrer leur petite truffes le 10 juin a l'élevage du Jabelin chez mlle Françoise Pinet à Charols dans la Drôme tel 04.75.53.80.39
la portée et composé que de femelles

tatouage de la maman
tania du jabelin :2 BVU 457 ,1er Choix, DYS: A, SO, Brevet de RCI
tatouage du papa qui est aussi le papa de ma belle Altess
Goethe von santana : 276098100410900, DYS: B, HZ: 0, Spondylose: 0, AD, BH, RCI 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
trop chou j'adore le tit ou la tite fauve


se son que des femelles louve et moi aussi sympa la fauve I love you aimerait bien la voir mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les voir demain je prendrais d'autre photos. Mais il me semble que quelqu'un doit venir la voir la petite femelle.
Moi j'aime bien aussi la fauve et la petite bringée marquée de blanc comme Altess. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que des gonzesses !!!
Comme disait Valaly (je crois? ) une belle brochette. La première bringée sur la gauche et l'avant dernière marquée sur la droite , me paraissent bien mimi. Les autres sont mimi aussi mais voilà mes 2 p'tites préférées mais bien sûr faut laisser grandir.
Caresses aux bébés et à la maman pour le magnifique boulot. Sans oublier le papa Goethe. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà je l'ai vu hier mais osus l'euphorie j'ai oublier de prendre des photos scratch
ils sont magnifiques j'en aurait bien ramener à la maison j'ai eu droit à plein de calin ange mais j'aurais des hpotos dés que j'en ai je met sur le forum pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés les infos de ce soir la petite femelle fauve serait réservé j'attend confirmations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Alors voilà les derniére nouvelles, la petite femelle fauve et la petite bringés marquées en blanc sont réservés tout les 2, il reste plus que 3 petite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou en est cette annonce Axelle combien de petits reste t'il de disponible a ce jours ?? a tu d'autre photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend confirmation (probléme de téléphone) mais il me semble qu'il n'en resterais plus qu'une ( a confirmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerspleurer de rire :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':


angeelle est super trognon cette p'tite bobox ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Elle est tout simplement superbe

bravo3 Tu peux en être drolement fière et il n'y aura pas de probleme pour qu'elle trouve de super propriétaire elle est si belle

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE!!!!!!!!!!!! SON POIL RESSEMBLE A DU VELOURS ET ELLE A UN REGARD QUI EST PLEIN DE TENDRESSE ange . UNE PETITE CANAILLE QUI SAURA FAIRE DU CHARME A SES NOUVEAUX PARENTS!!! ET LE NOM JE LE TROUVE TRES JOLI AUSSI.
BREF QUE DES COMPLIMENTS!!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement belle que j'ai envie de la "croquer"...Urghh! Mon Dieu qu'elle et jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne change en rien qu'elle est trés belle!!

Compliments à l'éleveuse,si tu préfères!!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Axelle

ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres belle affraid et bien construite la petite bambinette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop trop mignon tes chiots dommage que je n ai pas les moyens d en prendre un bienvenue2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...