stellaetmatt 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour je suis Adonis (dit:Spike) de la Baie de Pempoul je suis un jeune mâle de 1an (29/05/2005) j'appartiens à la race des bostons terriers !! je vis avec deux copains boxer !!! Ussel du Domaine de la Valadière et Vahina du Grand Renon !! Voici quelques photos !! encore une !! j'avais trois mois et j'etais avec mon copain ussel !! et une dernière pour le plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 quel bonne bouille part contre pensez a bien reduire les photos svp on a pas tous l'ADSL et a mettre les balise img pour que la photo s'affiche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ben , je comprends rien, On dirait un bouledogue français??? que cette race ressemblait à un boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je pense que c'est plus mince qu'un boule francais , un peu plus haut sur pattes , une plus petite tête et des grandes oreilles (plus grande que boule point de vue proportionnel avec la tete). Un boule décompacté en somme!! Voila mais aussi super gentil et c'est vrai qu'on en voit peu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Le boston terrier a été emmené en France en 1925 Cette race a été crée aux Etats Unis avec le bulldog français et le bull terrier pour les combats de chiens ! En gros le boston a plutôt le corps d'un bull terrier miniature et la tête d'un bulldog francais On dit souvent que c'est un boxer miniature !! Quand nous nous promenons avec les trois toutous !! les gens prennent spike pour le petit d'ussel et vahina !!! Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai que les deux races sont assez similaires autant dans la forme que dans le caractère je pense mais moi mon bouledogue francais est plus typé boston terrier ben c'est comme ca la maman n'était pas hypertypé, un peu plus haute sur patte que le boule normal et moins compact musculairement donc en fait je me retrouve avec un bostonbouledogueterrierfrancais sauf qu'elle est plus grosse (fait quand meme 12,5 kg mais elle est finette) qu'un boston, voilà pour la petite histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est impressionnant la ressemblance...En tout cas, je le trouve tres beau ce boston terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi, j'aime bien les bostons, je les trouve plus athlètique, car parfois on voit des bouledogues Français qui ressemble à des tonneau tellement les proprio les gavent. Chez les Bostons, les couleurs doivent être très net surtout au niveau du blanc (chanfrein, front, crane, collier, pattes antérieur et postèrieurs) et je crois si je ne me trompe pas, qu'il n'y a que deux couleurs bringé et noir. Bon sinon, je vois que j'ai encore de la famille sous le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 août 2006 j'ecris toujours "bulldog" vu que ca vient de l' Anglais !! enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bouledogue Français et Bulldog anglais ou américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tyson a écrit:Moi, j'aime bien les bostons, je les trouve plus athlètique, car parfois on voit des bouledogues Français qui ressemble à des tonneau tellement les proprio les gavent. Chez les Bostons, les couleurs doivent être très net surtout au niveau du blanc (chanfrein, front, crane, collier, pattes antérieur et postèrieurs) et je crois si je ne me trompe pas, qu'il n'y a que deux couleurs bringé et noir. Bon sinon, je vois que j'ai encore de la famille sous le forum ! Il y a aussi des bostons marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites