Eve et Philippe 0 Posté(e) le 27 juin 2006 un petit mot pour vous dire qu'il semblerait que j'ai droit à la toux du chenil à la maison. Les symptômes une toux sèche, forte et quinteuse. On a l'impression que le chien veut cracher quelque chose. L'état général n'est pas atteint et il n'y a pas de fièvre. On peut observer également des écoulements par le nez et les yeux. peu important par le nez, un peu plus par les yeux. la véto a mis les deux chiennes sous homéopathie jusqu'à samedi. si ç'est fini dans 2 jours, j'arrête le traitement. et si samedi ça persiste, on passera aux antibiotiques. pas de club ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 bon rétablissement à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 soigne les biens, beaucoup de calins et l'homéo en + j'espere que cela passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tres bon retablisement a tes boboxs d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'espére que les filles vont aller mieux trés vite ;bon rétablissement ;où ont elles pu choper cette cochonnerie? bisous aux fifilles :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bon rétablissement les p'tites choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantoune 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Très bon rétablissement à sa maman et à sa soeur de la part de Bambou. Faites leurs de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Soignez-les bien les deux pépettes et faites leur de gros bisous de la part de Circée et Bosco, et de Sidney, même si elle ne les connait pas. Alors à dans 15 jours sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 27 juin 2006 coco a écrit:j'espére que les filles vont aller mieux trés vite ;bon rétablissement ;où ont elles pu choper cette cochonnerie? bisous aux fifilles :/°8': nous pensons que c'est suite au passage d'Animalia dans la région.mais cela remonte à plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour comment vont les fifilles aujourd'hui? grosses caresses de la part des tagliatelles :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 28 juin 2006 coco a écrit:bonjour comment vont les fifilles aujourd'hui? grosses caresses de la part des tagliatelles :/°8': Sélène super bien, de tout façon elle ne toussait pas vraiment. Pour Baïka c'est sans changement. toux dès qu'elle joue ou s'excite. si demain soir c'est idem on retournera chez la véto. Merci à toi et à tous les autres pour vos attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ouf tant mieux qu'elles aillent bien; et c'est tout naturel de prendre des nouvelles des fifilles ,entre passionnés on se comprend; :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 28 juin 2006 J'espère que la petite Baïka va vite se retablir, courage et bichonne les bien :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantoune 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Guéris vite petite soeur! Il fait si bon s'amuser! Courage -m:*: Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Pas de chance...Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 29 juin 2006 zut alors!!!!! mais je suis sur qu'ils vont très vite se rétablir....un conseil vaccine les contre cette satanée toux!!!!! gros gros bisous!! et caresse aux poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'espère que ça va aller pour tes puces ! calinous aux 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 29 juin 2006 toujours pas d'amélioration. je crois bien que samedi il va falloir passer aux antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je viens de lire les dernieres nouvelles , punaise j'espere que cela va aller mieux ;pauvres petites louloutes grosses bises à tous et grosses caresses aux filles :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 quelle cochonnerie ces maladies courage et grosses papouilles aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Baïka est sous antibio depuis Samedi et se porte nettement mieux. Reste un petit nez qui coule mais clair, une toux qui a pratiquement disparue, pas de fièvre ... Selon la véto dans quelques jours tout devrait être rentré dans l'ordre. Sélène a lutté seule et sans souci contre l'attaque virale et bactériologique ! donc pas de médicament. Je pense qu'on les vaccinera effectivement en plus de la vaccination normale contre l'influenza. Voilà je vous tiens au courant s'il y a des évolutions. Merci à tous, baïka vous envoie des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Super ! En voilà des bonnes nouvelles! Je suis contente qu'elles aillent mieux et Bosco est impatient de revoir sa petite copine !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites