Lauwam 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Quelqu'un connait il une école pour chiot vers Quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 petit up personne n'a d'adresse pour un club sur Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai trouvé cette adresse mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, ca vaut peut etre le coup d'aller voir (appeler avant car je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) : Mme Deruy Catherine Club Canin de l'ODET 67 chemein de Toulven 29000 Quimper 02.98.54.82.26 ou 02.98.55.63.36 discipline : agility, obéissance, ring, troupeau, education, ecole du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci pour l'info. je vais prendre contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 a tu été voir ce club Lauwam plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai téléphonné à plusieurs reprises mais rien. Et puis avec le déménagemment j'ai pas eu trop le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites