Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Patch au championnat de france d'agility

Messages recommandés

Patch, le bobox fauve de JML est ce week end au championnat de france d'agility qui se déroule à Cibens. Je lui souhaite plein de réussite, et je suis sure qu'il y en aura. J'espère que patch ne souffrira pas trop de la chaleur.


ALLEZ PATCHHHHHHHHHHHHHHh!!!

championgagnantchampionjocolorbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance, Patch pour ton championnat Agility
Et pas de soucis Lessa, le parc de Cibeins est très bien ombragé et y'a même un étang. J'ai fait mes études "canines" là bas (BEPA et BTA élevage canin) Un très joli domaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que je ne puisse pas y participer alors. Je rappelle que le championnat de france d'agility est réservé aux chiens LOF contrairement aux deux autres finales nationales (le Grand prix de france et les masters d'agility).

Vite, Jean Marc, des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patch est 52ème à la première manche et 42ème à la seconde. Plus qu'une manche :)

Deux autres boxers sont présents: Ogy et Pétula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à patch pour ses perfomances !
je sais que la concurence est dure dans la catégorie C
bravo aux deux autres boxers ogy et pétula

mon fils évolue en agility avec sa chienne ubi sa chienne boxer mais en catégorie espoir .
pour nous ce sera le championnat de france espoir le 28 octobre qui se réroulera à vaux à coté de montluçon

vive les boxers en agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats:

Au championnat de France comme à la coupe de France, Patch est 47ème sur 133 chien inscrits en 2ème degrée. cheerscheerschampionbravo3

Les autres boxers présents que je ne connais pas:
- Championnat: Ogy 41ème et Pétula 118ème
- Coupe: Ogy 50ème et Pétula 126ème

Bravo à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information, liste des races de chiens présentes en catégorie C au championnat de france cette année:
- bergers belges: 67
- borders collies: 52
- autres bergers (bergers australiens, beaucerons, bergers holandais, briard, bearded collie, colley, berger allemands, berger des pyrénées): 72
- chiens de chasses (rétrievers, braques): 7 (le champion de france 3ème degré est un braque français)
- chiens nordiques (husky, eurasier): 4
- Molossoïdes (doberman, boxer): 4
- autres (schnauzers géants, bouvier des flandres, etc...): 4

(j'ai du me tromper un peu dans mes calculs car il y avait 225 chiens inscrits, mais bon, la proportions y est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...