urasca 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'était une très jolie expo, bien organisée et climatisée 8) . J'ai eu le plaisir de rencontrer Véroniqua et ses anges blonds Assez peu de boxers mais de jolis chiens. Les résultats sont sur le site de M Kafka http://www.chien-boxer.com/Expositions_Resultats/Expos_2006/Resultats_2006/Canibulle2006.htm Une journée agréable sous le soleil suisse avec une petite surprise gastronomique: poulet, riz et salade de fruits tout mélangé Je préfère le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 merci urasca pour ces resultats j'ai vue qui'l y avait un de nos tout nouveau membre du forum qui a fini 1er excellent enclasse ouverte male fauve bravo Volcom et bravo également a ALEA JACTA EST DES ANGES DE LA VALLÉE pour 1er TB en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Compliments pour tes resultats Moi pas en fieeling avec les responsables, pas nouveaux tu diras................ Ciao A bientots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites