Rakan 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour a tous je tiens a signaler que le forum race.boxer n'est pas là pour remplacer une visite chez son vétérinaire L'automédication n'amène rien de bon. Pour prescrire un médicament, il faut avoir fait un examen clinique complet de l'animal. De plus, un traitement qui convient à un animal ne convient pas forcément aux autres, alors je pense qu'il serait sage d'éviter de conseiller des médicaments sur le forum. Ne pas oublier que les vomissements et la diarrhée peuvent vite s'aggraver surtout chez un chiot, et qu'il est bon de vérifier que le chien n'a pas de parvovirose ou de maladie de carré par exemple. je pense que le forum peut etre une aide mais attention mieux vaut aller voir son véterinaire qui pourra donner un diagnostique en voyant le chien et de plus si il provient d'un éleveur de passer un coup de téléphone pour avertir son éleveur des petits ou gros pepins de santé de son boxer merci de votre compréhension amicalement Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour si par oubli vous donnez a nom de médicament les modérateurs de race.Boxer editeront votre message et remplaceront ce nom de médicament par ce sigle merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 petit rappel L'Ordre des vétérinaires français interdit de faire de la publicité pour un vétérinaire. merci d'en tenir compte svp cela serait dommage que votre veterinaire soit ennuyé via une pub "citation de son nom" sur le forum heureusement pour nous il y a les mp ( c'est de l'ordre privé donc aucun probleme pour s'echanger des adresses ) merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites