limonnic 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 timbres et cartes notre Olav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 waouuuuuu sont superbe vos objets et le tableau d'olav est tres beau faut dire que le model y est toute aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est l'assiette que je préfère le plus ,le dessin est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BRAVO Super tous les objets sur nos Boboxs c'est vraiment extra Ou trouvez vous tous ces sublimes objets???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Belle collection et le tableau est d'une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est une super collection bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 WAOUH! quelle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 magnific la collection .a part ca vous n'etes pas accros l'assiette et le tableaux sont seux que je prefere. les statues diverses sont elles aussi tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 notre Olav et Vicking du jardin d'Olav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Encore notre Olav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 une infime partie des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'en bave, je crois que je vais prendre ma voiture et faire les 51 km qui me séparent de Mainvault et aller faire un hold up Avec ma dizaine d'objets sur les box j'ai l'air de quoi là?? Je vais me remettre en chasse et chercher de beaux objets et je reviendrais je le jure.................. :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 magnific la pendule sur ardoise. ou avez vous trouvez cette jolie chose car j'aimerais connaitre le prix et pourkois pas acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tres belle collection;moi je n'ai qu'un mug avec un boxer,un carnet de note avec un boxer , un tee-shirt avec une tête de boxer et un beau blouson avec une tête de boxer mais il y a un objet que je possede et je ne crois pas que quelqu'un en ait un comme celui ci; à vous de devinez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Très très Belle Collection d'objets Vous souhaite que celle ci s'agrandira encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mais ce ne sont pas mes plus beaux boxers car ceux la ne vivent pas ne font pas de grosses lechouilles mes plus beau son bien vivant et nous donnent tant d'amour et de plaisir pour la pendule celle avec la photo d'Olav peinte dessus je l'ai payer 50 € pour l'autre je ne sais plus toute les deux sur ardoise. :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Trop beau c'est vraiment super tout ces objets je dois avouer Ne peut'on pas en commande???????????? Il y a plusieurs objet qui me plairait C'est pas juste ici on ne trouve rien qui est aussi beau pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 superbe. je v venir chez toi et tout te piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Louve a écrit:superbe. je v venir chez toi et tout te piquer Allez go, on y va à deux, je connais la route Edith &Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice49 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je fournis les cagoules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ok florilette pas de probleme. laisse moi juste le temps de faire la route (a pied) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pas peur j'ai de bons gardiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bon ok je n'ai rien vu et rien entendu :!/%: j'essaierai de mettre mon objet insolite en foto;c'est tres joli et pas courant; par contre suite à votre raid je veux bien une statue pour acheter mon silence :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oups j'ai oublier de reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'adore la statuette de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'adoore l'assiette et les deux têtes de bobox oreilles coupé et non coupé splendide !!! génial très beau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je l'avais oublier car il est dans la chambre de mon fils acheter aujourd'hui a l'expo de liege tres beau livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 TELLEMENT VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 25 août 2006 unique magnifique cadeau de ma fille Stéphanie et de son amoureux Jerome nous etions emerveillés voyez donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 25 août 2006 Beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 25 août 2006 unique magnifique cadeau de ma fille Stéphanie et de son amoureux Jerome nous etions emerveillés voyez donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est vraiment superbe, on reconnaît bien les chiens et ça c'est super. Vraiment c'est un superbe cadeaux, vous avez de la chance d'avoir des enfants aimants ! :/°8': Quelles sont les dimensions du tableau ? Il m'a l'air de bonne taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci c 'est vrai ils sont super :/°8': pour la taille 30x40 et sa le fait vraiment au mur pres de tout ce qui nourris cette passion et qui rend encore homage a olav qui nous la transmise :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai eu un coup de foudre pour ce bobox et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Hummmmmmmmmmm ! Il a l'air tout doux et il a vraiment une belle tête pour une peluche. Et puis avec les pates longues je m'en ferai bien une écharpe moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Le tableau est sublime Félicitation que du bonheur a voir La cllection est super Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci je suis assez fiere de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est très impressionnant!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 superbe collections , :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et bien il y en a du monde chez toi....... pour ma part j'adoore le 1ere welcome statue MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et cecien fait j'ai une bougie mais pas sculpter en boxer mais avec mes boxers peint dessus et j'ai aussi ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 juin 2007 superbe la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Superbe, cela me rassure il n'y a pas que moi qui est "la collectionnite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci a toi tout cela est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites