Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanine

péripéties

Messages recommandés

je tiens a rassurer tout le monde altesse est dans de bonnes mains , j'ai même eu des photos envoyées pas mr charrette ,elle est bien a l'adresse indiquée.merci a tous pour votre soutien
je suis très heureuse d'avoir retrouvé sa trace ,la nouvelle propriétaire est très contente d'elle
encore merci
amitiés a tous
jeanine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super enfin de bonne nouvelles pour altesse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que tout se termine bien pour Altesse.
Amicalement Jeanine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super heureuse! enfin rassurée sur le sort d'altesse! tant mieux si elle est heureuse avec sa nouvelle maitresse! au moins une bonne nouvelle dans cette sordide histoire!
amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial. je peux enfin pousser un grand OUF de soulagement pour elle et respirer un peu. enfin une bonne nouvelle! on en avait bien besoin apres tout les evenement de ses derniers jours.
j'espere qu'on pourra avoir des nouvelles regulierement et qui sait peut etre aussi quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ! En voilà une bonne nouvelle ! C'est super si Altesse est entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Enfin une bonne nouvelle, j'espère qu'on continuera a avoir de nouvelle de la pepette et même peut etre des photos ca serait super.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! tant mieux! j'étais TRES INQUIETE!...Que les bonnes nouvelles continuent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Jeanine ! Rassurée pour Altesse ! tu nous mettras des photos d'elle dis ?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente pour toi jeannine cheers et pour altesse cheers
maintenant sans etre rabat joie !! scratch vu les mensonges de ce personnage, tant que jeannine ne vera pas altesse en ""chair et en os"" je resterai toujours sur mes craintes..
que va devenir athos si cet individu est grille dans le milieu du boxer scratchNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! merci, c'est clair...Bon, ben, on verra la suite...On compte sur vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post, je n'avais aps vu que ça concernait Altesse, ouffffffff si tout est bien tant mieux.

J'espère que ce c... ne refera plus ces horreurs...

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...