Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves12

ATHOS ne leve toujours pas la patte

Messages recommandés

Bonjour ATHOS va avoir 1 an le 14 juillet et ne lève toujours pas la patte pour uriner Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 2 ans pour Teck's et parfois, encore aujourd'hui à 4 ans, il le fait une fois sur deux pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour si athos ne lève toujours pas la patte ce n'est pas grave;moi le mien a commencé à la lever à 15 mois et aujourd'hui à 20 mois il lui arrive encore de faire comme les femelles; ne t'affole pas les mâles souvent sont très bébés dans leur tête; volpone quand il a commencé à la levé ,ben ce couillon ,il la levait tellement haut qu'il se cassait la figure pleurer de rire ;je me suis posée des questions quand même ; mais monsieur est tellement fainéant que maintenant plus rien ne m'effraie avec lui; :!/%: :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire coco toi aussi ca t'es arrivée avec volpone.
Aron leve sa patte a 180 ° et tombe.
Lui a levé la patte a 10 mois et il lui arrive encore de pisser comme une femelle.
Par contre il arrose tous les 10 mètres, desfois y a une goutte pleurer de rire c'est normal ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vito aussi a 18 mois ne lève la pate que quand il a le temps ,faut pas s'en inquieter .Au moins ça epargne les murs de la maison et les plantes lol!

änniversairesanté2fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Aron j'ai eu le même probleme avec volpone et le pire ,est qu'à chaque fois qu'il tombait et c'est bien arrivé 3 ou 4 fois ben il se relevait avec sa tête de benêt profond en me regardant et en ayant l'air de dire;mais qu'est ce qui s'est passé maman ,c'est qui qui m'a poussé; pleurer de rirepleurer de rire voila il m'a bien fait rire sur le moment; c'est comme ça qu'on les aime :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...