Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcom1

RCACS - CACIBS et autres ...

Messages recommandés

Double merci (ss) à Mic et Tyson pour vos réponses. C'est déjà un peu plus clair Very HappyIdeaIdea
Donc on peut cumuler les rcacs ? et 5 rcacs ne donneront pas 1 cac ?!? ok jusque là, ça va.

Mais puisque ça ne porte pas conséquence, pourquoi donner "excellent" mais sans réserve à un chien qui n'a pas de concurrence ? D'accord il ne mérite pas le rcacs !... mais alors en quoi il est excellent QuestionQuestionQuestion
Il me semble que dans ce cas "très bon"serait plus adéquat, non ? scratchscratchscratch
je sens que quelque chose m'échappe encore...mais ça va viendre, ça va viendre....

Ces quelques expos ont été pour moi pur bonheur, car en tant que simple amatrice j'y ai été très bien acceuillie et j'ai eu l'occasion d'y rencontrer des gens fantastiques que j'espère sincèrement avoir l'occasion de revoir... yeehaa A+

Le cas ou le CACIB va à la réserve c'est le cas d'un champion inscrit en classe ouverte pour avoir un CAC
Donc le chien qui a fait la réserve récupère l'IB
Sue le ring d'honneur maintenant le meilleur qui gagne sauf si les chien n'est pas franchement très beau dans sa race, c'est le couple maître chien en présentation de ring d'honneur,
j'ai eu vu des ring d'honneur dont un à Rouen avec un BA extraordinaire, le gars était en survet le chien avec un harnais mais le juge Italien qui officiait a été subjugué dès la rentrée sur le ring d'honeur, cela s'est vu tout de suite il ne le lachait plus des yeux et c'est lui qui a fait le best of the best

• Créer...