Audrey39 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Alors ouvrez bien les yeux et cherchez mes dernières pensionnaires, il y en a 18 je crois !!!!! La photo a été prise hier lors d'une bonne averse, mes 18 nouvelles pensionnaires, des hirondelles pour ceux qui n'arrivent pas à les voir correctement. Oui je sais mon APN n'est pas génial mais la vue de toutes ces demoiselles m'a plu alors j'ai fait une photo de ma salle de bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Super photo ! Ca me rapelle quand j'était à la primaire et qu'on mois de Septembre les hirondelles venaient se regrouper sur les fils EDF pour leur long voyage, avec mes copines on essayer de les compter, mais il y en avait des centaines, c'était super à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bien la photo :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 salut la frangine!!! pas mal la photo... mais tu crois que ça comblera le vide que va te laisser la chtite Bounty??? allez courage pour cette aprèm... on viendra te consoler avec Mimir et Momok demain!!!! bizzzzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites