cedric.o 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Batik des Gueules de Velours Né le 31/05/2006, issu d'une portée de 8 chiots. De: Tina des Gueules de Velours - HD(B) - 1er choix N° Puce: 1043792 et: Seven du Cinquième Dôme - HD(B) - APE - AE - Brevet Obeissance - RCI 1 - Exempt de Sténose et toutes cardiopathies Disponible pour amateurs de Boxers. Voir la totalité de la portée de Batik: http://boxer.hd.free.fr/Boxers/boxer-cinquieme-dome/galerie-chiots-tina-seven.htm Pour toutes informations complémentaires prendre contact avec ses éleveurs: M. Mme Bonnefond Les Pins d'Argeliers - Chemin des Justices 34110 FRONTIGNAN Tél. 04 67 48 65 47 - 06 14 41 57 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 quelles bouilles il n'en reste qu'un, ya eu razzia sur la portée, dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Super beau tous ces petits chiots Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 SUPERBES! j'ai regardé votre site, un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ils sont vraiment magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 11 juillet 2006 trop mignons ce petiot et batik j'adore, en plus ils sont nés le même jour que ma maman :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 adorables et avec un affix pareil, pas étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oh oui Zaza, t'as raison :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 encore un beau boxer il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ou en est cette annonce svp combien de petits reste t'il de disponible a ce jours a tu d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.o 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Batik n'a toujours pas trouvé de famille !! Il vous attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 18 août 2006 ou en est batik ????? qu'est ce qu'il me plait aie aie !! si je pouver, mais vraiment pas raisonnable, Avez vous de nouvelles photos pour voir son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 18 août 2006 pas possible qu'avec une bouille pareille il n'ait pas trouvé de famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.o 0 Posté(e) le 18 août 2006 Excusez moi, je n'ai pas pu répondre plus tôt, une panne de réseau internet oblige. Le beau Batik, n'est plus à vendre, il reste chez ses éleveurs. Bonne chance à lui, et à bientôt sur les rings d'expos !! Cédric Oda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 18 août 2006 bon c bien, au moins on est sûr qu'il sera bien le petit et va surement faire parler de lui sur les rings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites