Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara0511

boules

Messages recommandés

Hello,
je suis étonnée car aprés avoir retrouvé sa copine malinoise et joué comme des folles, Anthéa a des petites boules dures sous la peau au niveau du cou, du thorax et des épaules ; elles ne sont pas douloureuses, la gratouillent un peu.
Comme nous étions à la mer, je l'ai rincée et savonnée avec un anti-parasitaire au cas où elle ai chopé des puces. me rend

Comme la malinoise joue "en mordant", est-ce qu'elle a pu lui faire les bobos ? Le problème, c'est qu'Anthéa ne piaille pas si elle a mal. pleurer de rire
Qu'en pensez-vous ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle est parti a jouer ma chienne non plus ne dis rien si elle a mal. quand elle joue avec Big Boss (le Dogue de Bordeaux d'emy) ils se mordille dans tout les sens. a force de prendre des tit coup de crocs les deux chiens on des croute un peu partout (tete patte...)
la fois ou j'ai eu le plus peur avec ma chienne en jouant, c'est qu'une connaissance voulais jouer a la balle avec elle. il pose la balle a terre et va pour shooter dedans. manque de chance la chienne avait ete trop rapide pour lui et c pas dans la balle qu'il a shooter mais dans la tete du chien. elle n'a rien dis du tout n'a rien eu du tout non plus (heureusement!!!!) mais la personne c'est fracasser le pied sur sa tete. (chui mechante mais j'etait plus inquiete pour mon chien que pour le pied de la personne)
enfin tout ca pour dire que ma chienne ne couine pas non plus quand on lui fait mal et qu'elle joue.

par contre marche lui legerement sur la patte et la tu va l'entendre gueuler comme si tu l'egorgeai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! je pense que c'est les crocs de la malinoise!! moi sixtine fait pareil avec la bouledogue , et luna a des trucs pareil au cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Barbara, ne t'en fais pas trop pour les boules et ce que tu as fait est juste. laisse poser quelques instants un shampoing anti.
parasitaire ou anti-allergique sur les boutons, rince et bout de quelques jours ça séche. Volcom et Lilly en ont tout plein car ils ont tendances à se mordiller et à fourrer leur têtes dans les fourrés!!! Et ça gratte ! scratchscratchscratch Contre la gratouille je leur ai donné quelques gouttes de fenistil , c'est très efficace.
De toute façon d'ici la fin de l'été on risque d'en voir de toutes les couleurs ....Lilli a 10 mois et elle fait carrément une crise d'acnée, on dirait la varicellle Embarassed C'est drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre rapidité à répondre.
C'est vrai qu'on dirait un peu la varicelle, les poils ont tendance à se relever à cause des boules et on voit un peu la peau plus claire.
C'est trés bizarre...j'étais un peu speedée comme elle s'est déjà faite piquer par une abeille à la face y'a un mois, je craignais une autre bestiole. pleurer de rire

Je suis rassurée, re-merci. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes c pareil, toujours en train de se mordiller et utah a des petits gnons partout, Tatoo un peu moins. Ca fait effectivement comme des petites boules, on pourrait croire au toucher qu'il s'agit d'une tique, mais non.... en tout cas ça ne les démengent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce WE une 2e petite boule sous la peau chez Uriah.

La 1ère c'était l'été dernier, j'ai pris ça pour une piqure de moustique car la boule a vite diminué, mais elle est toujours là ... je l'avais montré au véto lors d'une visite, qui m'avait dis de surveiller qu'elle ne grossisse pas.
Et la il s'agit d'une autre boule, plus grosse que la 1ère, qq cm plus haut.

J'espère que ce n'est rien de grave, je flippe car mon Patton a débuté son cancer au même age et je surpporterais pas qu'elle ai la même chose Sad j'ai pris RV chez le véto mercredi après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne panique pas catherine ce ne sont peut être que des petits kystes ou autre mais tu fais bien de prendre RDV avec le véto ; courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Coco, j'essaye de rester zen

mais quand je la caresse je sent cette boule et c'est moi qui en ai une maintenant, dans la gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espere de tout coeur que cela n'est rien de grave Catherine

surtout pas de mauvaise nouvelle

Tiens nous au courant Catherine

Calinous a ta puce d'amour

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Régine je vous tiens au courant. J'ai RV chez le véto mercredi à 16h30

Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Catherine je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu sois zen car sinon ta pépette va le sentir; je connais cette situation car je l'ai vécu il y a 2 mois mais il faut positiver; gros bisous de nous tous à toute ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûrement rien de grave.... Juste 2 petits kystes graisseux !!! Sidney en a aussi un sur le flanc et un second tout petit sur le postérieur depuis des mois !!!! La véto m'a dit que je devais surveiller mais que ce n'était sans doute rien !!

Mais tu as bien fait de prendre RV chez ton véto... Tiens-nous au courant !!!

Papouilles à Uriah et à son fiston destructor !!!!!!

Et toi, essayes de rester zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur qu'il n'y a rien de grave!!

Fais lui pleins de calinous

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n est pas peur a l avance athéna avais un kyste a la tete et c etais pas grave enlever et apres analyse rien de grave tu as bien fait de prendre rendez vous au véto je sais ont les aimes tellement que l ont a peur de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine ne panique pas de suite.
Je sais on a beau dire, ou plutot écrire, mais c'est peut être qu'un kyste ou un autre petit truc bénin.
Allez tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Catherine courage, ça va aller. c'est bien que tu réagisses vite, même si ce n'est pas grand chose...
toute le meute est avec toi !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez la véto. Quand je lui ai dit qu'une 2e boule était apparue, elle a fait une grimace... mais à la palpation elle n'a plus paru inquiète, "on dirait qu'il y a du sébum" la 1ère boule a bien diminué, une tumeur a tendance à grossir... donc à surveiller de près, surtout si ça grossit revenir aussitôt....

De toute façon Uriah sera stérilisée début mai, elle profitera de l'anésthésie pour lui enlever ces 2 boules ...

Voilà rien de plus, ouf je suis quand même rassurée... un peu... ma petite princesse ange je t'aime I love you


Bosco a eu un vaccin contre la pyro, 26.100 kg sur la balance du véto, coeur bon, belles dents, beau chien. Voilà pour destructor que j"adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff !
ma jolie maman n'a rien !!

j'ai hate de revoir Bosco à l'expo de Colmar, il a l'air de bien grandir le frangin !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiéte pas Catherine,

je sais que l'on voit toujours le pire.

Moi j'ai le cas de ma ollie petite shi tsu de 9 ans.

j'ai senti qu'elle avait une boule sur le ventre. Je l'ai emmenée la semaine dernière chez la veto pour être rassurée. D'après elle c'est certainement un kiste près d'une cicatrice car elle avait été opérée il ya quelques années.Elle m'a dit que ce n'était rien mais à surveiller quand même.
Bon courage et ne t'en fais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut surveiller.

La véto m'a aussi dit que cela pouvait venir d'un coup de croc ; elle a vu la mère et le fils jouer ensemble, et Bosco n'y va pas molo avec sa douce maman. Il l'a chope dessous et au dessus du coup, justement à l'endroit des boules....

Ce matin le Bosco est KO ! c'est le vaccin anti pyro. C'est un nouveau vaccin efficace à 97 % , les 3 autres % sont couverts par la pipette F...

Attention dans les régions à risque ! il fait très doux et les tiques s'en donnent à coeur joie
3 cas de pyroplasmosme dans la seule journée d'hier au cabinet du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci catherine pour ses bonnes nouvelles, tu doit être soulagée.

Calinous a tes 2 amours de bobox.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaayeehaa bonnes nouvelles

bises de coco toujours avec un train de retard Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement nous avons décidé d'enlever cette boule lors de la stérilisation d'Uriah... plus de 15 jours pour les résultats...
et yeehaa c'est bénin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffff génial Catherine et caresses a Uriah

l'attente de resultat est toujours trop longue et qu'est ce que peu flipper en attendant (perso c'etait mon cas pour rahan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle super c'est vrai que l'attente est longue mais quel soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ! c'est vrai, cette attente est interminable.
Mais maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir...
juste les poils qui mettent du temps à repousser



y a t'il un produit pour favoriser la repousse (j'ai pas pensé à demander au véto) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bonne nouvelle il reste plus qu'a attendre les resultats j'imagine que ça va etre long.

Moi j'ai Athéna qui a une boule sous la peau aussi le veto l'a vu il y a un mois et la j'y retourne vendredi pour voir ce qu'il en pense encore.
Mais la derniere fois il pensait que c'etait une petite boule de graisse mais je prefere qu'il la revoit et etre sur que ce n'est rien.


Je te souhaite bon courage et caresses a tes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catherine ,

tu peux lui faire un cure de pet phos spécial pelage ça va stimuler la repousse du poils

caresses à Uriah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athéna, j'ai eu les résultats.... regarde un peu plus haut !

Citation :
Finalement nous avons décidé d'enlever cette boule lors de la stérilisation d'Uriah... plus de 15 jours pour les résultats...
et yeehaa c'est bénin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed désolé je suis pas encore bien reveiller je suis bien contente alors que se ne soit rien je sais qu'il existe un produit il y a quelqu'un sur le forum qui en avait parler sur un sujet mais désolé je ne le retrouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Uriah, tu dois être rassurer !!

Caresses aux loulous

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Céline je suis rassurée pour Uriah !

Maintenant je croise les doigts pour que Bosco n'ai pas chopé la toux du chenil à Vittel. D'après le véto c'est non, mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me rendre compte à l'instant que ma chienne a une petite boule sous la peau au niveau des cotes ca se vois à l'oeil nu parce que le poil est un peu hérissé a cet endroit!!

je pense à une piqure d'un quelconque insecte je sais que le moustique peut ramener des maladies mais je pense pas que le boutons aurait été si gros, est ce que les piqure d'araignées sont dangereuse?

la boule doit faire environ 1cm de diamétre!

je vois pas trop ce que sa pourrait etre si vous avez des renseignements

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde...

Il y a 5 minutes quand j'ai câliné Cannelle j'ai senti une boule dure sur sa tête. J'ai d'abord pensé que c'était une tique mais non. Impossible de voir ce que c'est il y a trop de poils. Ca n'a pas l'air de bouger et c'est sur la peau (pas dedans). Je peux affirmer qu'hier soir elle n'avait pas ça... J'ai essayé de gratter pour voir si c'était une tique mais ça lui a fait mal alors je n'ai pas insisté...

Elle n'a pas pris de coup, pas d'altercation avec un autre chien... C'est apparu comme ça dans la nuit...

Une idée? La boule est vraiment très dure et je ne peux même pas faire de photo étant donné qu'elle n'est pas visible à l'oeil nu à cause de tous ses poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri me dit que la boule était déjà là mais toute petite...

Je vais appeler le véto là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après lui c'est une grosse cicatrice dû à une morsure de tique.

On est bien soulagés! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je me suis appercu que tyson avait comme des piqure de moustique c'est limpression que sa me donner quand jai regarder mais en hiver je pense pas trop aux moustique,
et au fil de la soirée il en avait partout, aux cuisse sur les cotes sur la tete !!! 

avez vous deja u sa? dois je le laver et voir si sa passe ou l'amener au veto.
je ne sais pas si sela peut etre une allergie a quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ressemble a une allergie, il a du se frotter contre des plantes urticantes
surtout pas de lavage
cela va passer tout seul surveiller qu'il ne fasse pas de fièvre (chez le chiens 38.5° à 39° c'est la température normale)
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quissac pour votre reponse, vous aviez raison sa a disparu, mais j'aurais quand meme aimer savoir a quoi sa etai du pour que je puisse eviter que sa recommence !! javai penser a nos cactus mais il aurais fallu qu'il se roule dedans pour en envoir autant, mais il sont en pot donc impossible , malgres qu'il se pique de temp en temp en fesant le fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...