Axelle10 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 coucou Qui va a chatel-Guyon(63) le 13/08/06 Juge Mr Pras inscription jusqu'au 31/07/06 http://www.cynoprint.com/expos/CHATEL06.htm nous serons présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Coucou Axelle, Châtel-Guyon est maintenant tout proche de chez moi (6 km), mais je ne sais pas encore si je vais y inscrire Volpy étant donné que cet été je l'amène déjà à Brive en CIMB + CSAU et au Puy. Je te tiendrai au courant Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 coucou sandrine ah ben c'est super ça, ca serait cool qu'on s'y voit moi je ne vais pas au puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 attention la date de cloture approche pour ceux qui désire y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Axelle, bonjour ainsi qu'aux autres membres qui liront ce message Je n'inscrirai pas Volpy à Chatel-Guyon c'est décidé (en revanche, j'irai sûrement en visiteur). Volpy sera de repos après sa belle réussite à Brive (il a obtenu avec Mme LAFAY un 1er EXC + CACS en CIMB ; le CSAU mention excellent avec Mme LAPEYRE, un juge Obé). Voilà pour les petites nouvelles du jour. A + Sandrine et sa petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 félicitations a toi sandrine et a volpy c'est super comme résultat tu doit étre aux anges ???? Je serai ravie de te revoir à chatel si tu viens en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 14 août 2006 coucou Aprés une superbe journée, et la rencontre d'Abbyss et aussi sans oublier le froid de canard on se croyait en hiver. Altess a eu un super papier chui fiére de ma pestouille méme si des fois elle m'énerve -m:*: lol classe puppy TP J'étais aussi trés contente de revoir sandrine et Volpy a binetot a jacou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à Axelle et tous les autres. Ca va Axelle, bien rentrée en Ardèche ? Bonne journée effectivement à Châtel - Guyon (c'est vrai c'est fou ce qu'il fait bon en Auvergne, la canicule est vraiment terminée depuis un bon nombre de jours...) Résultats de Volpy en CIMB : 1er EXC + R-CACS et puis surtout pour moi le plus important hier, c'était la rencontre avec son papa Sting du Val Emy, un superbe mâle fauve qui dégage une puissance exceptionnelle. Photo Sting du Val Emy, 5 ans Photo Volpy, 23 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 14 août 2006 vivi bien rentré en ardéche, il fait meilleur aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je suis vraiment content pour vous toutous. Bravo à eux. A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bravo Volpy et Altess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, Retour de vacances, aprés 2600 km, Alsace puis direction Ardèche. Super région à St Remèze. Aprés une semaine découverte, direction Chatel Guyon. Abyss : 1er exc, CACS en Classe en Classe intermédiaire bringée. Rencontre avec Axelle et les maitres de Volpy. Trés sympa, T. bonne journée. Le coin est à découvrir, et Altess et Volpy sont de trés beaux chiens. Le soir de l'expo. départ pour les Hautes Alpes. Arrivée à 2 h du matin. Puis une semaine pour se reposer de ce périple avant de rentrer ce soir en Alsace. Nous avons reussi à lier Expo et vacances. Chouette. Prochaine déplacement dans 2 semaines : Jacou, mais là ce sera une autre aventure... Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 août 2006 superbe palmares d'expo. sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Merci Pearles, Une petite photo de l'expo. A Jacou pour ceux qui y seront. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites