Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

chatel guyon 13/08/2006

Messages recommandés

Coucou Axelle,

Châtel-Guyon est maintenant tout proche de chez moi (6 km), mais je ne sais pas encore si je vais y inscrire Volpy étant donné que cet été je l'amène déjà à Brive en CIMB + CSAU et au Puy.
Je te tiendrai au courant
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sandrine

ah ben c'est super ça, ca serait cool qu'on s'y voit moi je ne vais pas au puy Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention la date de cloture approche pour ceux qui désire y aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axelle, bonjour ainsi qu'aux autres membres qui liront ce message

Je n'inscrirai pas Volpy à Chatel-Guyon c'est décidé (en revanche, j'irai sûrement en visiteur). Volpy sera de repos après sa belle réussite à Brive (il a obtenu avec Mme LAFAY un 1er EXC + CACS en CIMB ; le CSAU mention excellent avec Mme LAPEYRE, un juge Obé).
Voilà pour les petites nouvelles du jour.
A + Sandrine et sa petite tribu news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations a toi sandrine et a volpy c'est super comme résultat tu doit étre aux anges ????
Je serai ravie de te revoir à chatel si tu viens en visiteuse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Aprés une superbe journée, et la rencontre d'Abbyss et aussi sans oublier le froid de canard on se croyait en hiver.
Altess a eu un super papier chui fiére de ma pestouille méme si des fois elle m'énerve gagnant-m:*: lol classe puppy TP

J'étais aussi trés contente de revoir sandrine et Volpy a binetot a jacou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Axelle et tous les autres. Ca va Axelle, bien rentrée en Ardèche ?
Bonne journée effectivement à Châtel - Guyon (c'est vrai c'est fou ce qu'il fait bon en Auvergne, la canicule est vraiment terminée depuis un bon nombre de jours...)

Résultats de Volpy en CIMB : 1er EXC + R-CACS et puis surtout pour moi le plus important hier, c'était la rencontre avec son papa Sting du Val Emy, un superbe mâle fauve qui dégage une puissance exceptionnelle.

Photo Sting du Val Emy, 5 ans


Photo Volpy, 23 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy

Retour de vacances, aprés 2600 km, Alsace puis direction Ardèche. Super région à St Remèze. Aprés une semaine découverte, direction Chatel Guyon.
Abyss : 1er exc, CACS en Classe en Classe intermédiaire bringée. cheers

Rencontre avec Axelle et les maitres de Volpy. Trés sympa, blablabla T. bonne journée. Le coin est à découvrir, et Altess et Volpy sont de trés beaux chiens. champion

Le soir de l'expo. départ pour les Hautes Alpes. Arrivée à 2 h du matin. Puis une semaine pour se reposer de ce périple avant de rentrer ce soir en Alsace. Nous avons reussi à lier Expo et vacances. Chouette.

Prochaine déplacement dans 2 semaines : Jacou, mais là ce sera une autre aventure... yeehaayeehaa

Abyss ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Pearles, Une petite photo de l'expo.



A Jacou pour ceux qui y seront.

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...