Safi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 le 13/07/2006 a l'elevage des Mythes d'Oxus sont nés 9 chiots sans tares soit 2 males fauves 1 femelle fauve 2 males bringés 4 femelles bringées le papa Top de la Tour Couronnée dys A S0 1er choix CSAU APE AE certif RCI(cotation 3 points) tat 2BRD321 lof 117611/17552 la maman SAFi dys A S0 1er choix CSAU APE AE (cotation 3 points) tat 2BAC121 lof 115704/19614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 d'ores et déjà félicitations, je verrai les news en rentrant de vacances fin juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 génial ! Félicitation Safi ! J'espère que ça va pour la maman et les petits bouts de boxers ! J'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pour le moment tout va bien pour la maman mais je rentre de chez le veto car y a une petite crevette de 300 gr qui a un peu de mal a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Felicitations à la maman....Elle est en est ou? Et le petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 la maman vas bien et le petit bout respire mieux et dort a coté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je suis retourné chez le veto car il fallait faire une cesarienne .mais ça y est c'est fini .La maman va bien et les chiots aussi mis a part la petite qui avait du mal a demarrer . Il y a donc 4 males et 6 femelles pas de blancs ni becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bravo a la maman tres belle portee comme ils sont mimi ces petits bobox Extra surtout envoye pleins de photos sur leurs evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mauvaise nouvelle la petite crevette n'a pas survecu. sinon tout va bien pour les 9 autres.Je met les photo des tetes cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bravo à la maman, va y'avoir du boulot maintenant, 9 BB ! Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 félicitations Safi pour tes beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 super, félicitation à la maman. Dommage pour la petite crevette mais 9 c'est déjà pas mal, Sangria vient d'une portée de 8. Elle était plus chétive que Alya qui venait d'une portée de 3. (ce qui en soi est logique) Vite des photos qu'on puisse admirer cette belle famille. Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour et félicitations à la maman (et au papa , mais c'est la maman qui a fait le plus gros du boulot); désolé pour la petite crevette mais les autres sont là et il faut bien les bichonnés: quand je vois ça j'ai envie d'avoir des bb boxers à la maison mais pour l'instant cela ne serait pas raisonnable car mon probleme ,est de les laisser partir; lol il me tarde de voir leurs frimousses et détaille nous la portée au niveau des couleurs; :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bravo !!! Quelle jolie portée ! Dommage pour la petite crevette Safi est vraiment une belle boxer , et elle a encore fait des merveilles ! Bravo au papa aussi Bon reposez vous tous ! Et on attend sagemment les portraits ! calinous aux box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 comme promis les photos des bb de Safi(2bac121) et Top de la Tour Couronnée desolé j'ai fait une bourde en voulant réediter le post ,vous pouvez voir les chiots en cliquant sur le lien ci dessous http://pageperso.aol.fr/myoxus/chiots.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oh qu'ils sont beaux !!! Donc, depuis le temps que je veux une copine ou un copain bobox c'est le moment, je réserve donc la femelle fauve marquer en blanc puis l'avant dernière femelle bringée marquer en blanc, bon et j'ai un petit faible aussi pour le mâle fauve avec le blanc qui déborde du masque, je trouve que ça va lui donner un air sympa, ça sera mon pot ! :/°8': Ben voilà, c'est maman qui va être contente depuis le temps qu'elle me dit, il faut que je te trouve soit une femelle soit un mâle pour te tenir compagnie, quand je vais lui dire quand plus d'en avoir trouver, j'en ai réserver et puis comme c'est pas facile à trouver j'en ai pris 3, elle va sautait de joie Je leurs fait pleins de léchouilles !!!! Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ils sont trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 17 juillet 2006 Super encore des bouilles trognonnes à admirer, je vais encore craquer et baver devant ils sont très mignons Félicitation à la maman et au papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 voici les bb a 1 semaine Femelle fauve marquée de blanc male fauve marqué de blanc male fauve femelle bringée marquée de blanc femelle bringée marquée de blanc femelle bringée femelle bringée male bringé marqué de blanc male bringé et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bravo!!! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 il sont beaux!!! je veux les meme zut papa il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 ont les prendrais tous ces tites crevettes ... ont ils deja des noms ces jolis tiots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oh qu'ils sont choux !!! Vraiment c'est une belle portée. J'espère que sur les prochaines photos on verra leurs papattes, car j'aime beaucoup quand ils les ont blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 merci beaucoup pour les compliments Safi est très heureuse que ses bbs vous plaise . Sinon je ne leur ai pas encore choisi de nom car je préfère laisser le choix a leur future famille mais je sais deja qu'il y aura une petite Bimbo car je vais garder une des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bravo a la maman super beau ces petits Bobox Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ils sont adoorable ! bravo à la maman ! :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je craque pour le male fauve.... Une jolie petite fournée de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 voici les bb a 2 semaines.Ils ont ouvert les yeux et commence a trotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 je craque .félicitations vos bébés sont tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi aussi je craque sur celle ci mais ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ils sont tous beaux comme Safi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci a tous .Pour rigoler un peu je vous met une photo de Safi qui a repris l'entrainement (elle se prepare a apprendre a ses bb's comment jouer a la balleballe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oh là : mme a l'air sérieux ! hihi !!! Style , on déconne pas avec les jeux de baballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tabapa a écrit:moi aussi je craque sur celle ci mais ils sont tous à croquer c'est ma chouchoute a moi aussi ,je la trouve belle et en plus c'est toujours elle qui se deplace en premier quand je me penche au dessus de la caisse de mise bas .Je sais pas si elle m'a choisi ou si elle se dit "chouette un biberon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est vrai qu'elle est belle , un petit "Bijou"! Tu vas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 valaly a écrit:C'est vrai qu'elle est belle , un petit "Bijou"! Tu vas la garder ? En effet je compte garder une des 2 chiennes bringées marquées de blanc car aprés 2 mises bas difficiles dont une cesarienne Safi prendra une retraite bien meritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 3 août 2006 voici les bb's a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 août 2006 déjà 3 semaines sa pousse vite et en a tu déjà de reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 4 août 2006 wouah moi je craque pour la ou le 3ème en commencant par le haut, quelle bouille sa bouille me rappelle mes amours Roxie et Alya, fauve masque noir. En tout cas bravo, quelle belle portée et vive Safi. Edith & Sangria ( Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi , je prend Safi !! hihi elle est trop belle ! J'aime bien la bringounette no 4 et la fauve no 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi, je craque pour celle-ci !!! Tu en est où des réservations ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pour le moment j'ai pas de reservation .Peut etre l'effet vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tu as mis des annonces ?!? Parceque l'effet vacances ok, mais quand même, nous on a vendu les 5 pointers de mon père en rien de temps et les chihuahuas de ma soeur on n'en parle pas tellement c'est la folie ! Si tu veux je te donne des adresses pour des annonces gratuites ! Avec une belle photo de bouille bobox, ça devrait pas tarder les coups de fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai deja passé une dizaine d'annonces en tout sur internet. Pour le moment je m'inquiete pas trop et ca me laisse le temps de choisir la petite que je vais garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 13 août 2006 aujourd'hui les bb's ont un mois réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 22 août 2006 je continu avec les chiots a 6 semaines reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 août 2006 SUPERBE portée :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben , je suis toujours "amoureuse" du même... Tu m'le donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi jaime bien le 1er et le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites