carole, 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon, alors, est ce que tu me le donnes?...t'as pas répondu...encore des photos stp..merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 août 2006 Comme ils sont beaux tes ces petits chiots c'est sublime Le mâle fauve avec beaucoup de blanc est superbe un vrai regal pour mes yeux Espere de tout coeur que tous ces petit amours vous trouve de tres bon mâitre qui s'auront les aimés a leurs juste valeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 août 2006 Comme ils sont beaux tes ces petits chiots c'est sublime Le mâle fauve avec beaucoup de blanc est superbe un vrai regal pour mes yeux Espere de tout coeur que tous ces petit amours vous trouve de tres bon mâitre qui s'auront les aimés a leurs juste valeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Vivement que j'ai ma fifille... quand j'vois toutes ces p'tites boules de poils, j'pourrais tous les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 30 août 2006 la 7 eme en partant du haut est une vrai merveille j imagine que c'est celle que tu gardes ? bravo pour cette portée magnifique finel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 30 août 2006 chrisetnatharnac a écrit: Comme ils sont beaux tes ces petits chiots c'est sublime Le mâle fauve avec beaucoup de blanc est superbe un vrai regal pour mes yeux Espere de tout coeur que tous ces petit amours vous trouve de tres bon mâitre qui s'auront les aimés a leurs juste valeure pareil je craquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Safi ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour le moment il reste deux femelles bringées et deux males fauve de dispo.Excusez moi J'ai repris le boulot et je n'ai pas eu le temps de repondre aux posts qui m'ont fait très plaisir.Pour repondre a Finel c'est bien la petite femelle qui reste avec nous. .Et pour repondre a Carole je veux bien lui donner le poutouf(car c'est son surnom ) si vraiment il ne trouve pas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouah! c'est un très beau cadeau!!! c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Safi, Je vous ai envoyé des demandes pour des femelles bringées cette semaine ( du 27 et du 28 ), avez vous été contacté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Puits Calin a écrit:Safi, Je vous ai envoyé des demandes pour des femelles bringées cette semaine ( du 27 et du 28 ), avez vous été contacté? J'ai eu des demandes pour des femelles bringés et une petite est partie hier mais dans le 61.Merci beaucoup et a charge de revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je viens de donner vos coordonnées à un charmant monsieur de Vernon (27) qui a perdu sa chienne hier, et qui veut une petite femelle tout de suite. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour Safi ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Il me reste toujours 2 males fauves et 2 femelles bringées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour Safi encore des chiots a reserver sur cette annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Safi a écrit:Il me reste toujours 2 males fauves et 2 femelles bringées Bonjour Safi ou en est cette annonce reste t' il des chiots a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Désolé pour ma reponse tardive ,il me reste toujours 2 males fauves et une femelle bringée.Je met des photos des que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour Safi on en est l'annonce pour ces 3 derniers chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonjour Les trois chiots sont toujours disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il est adorable le 1er fauve et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ILs sont bien beaux pourtant Je crois que tu vas perdre ton pari et devoir donner un chiot a Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Heu.... Moi je veux bien celui du milieu !!!!!! Enfin, moi, je dis çà C'est juste pour vous débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra72 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 allez ... je me dévoue pour le 3eme en plus je suis du meme département voilà ils sont tous placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MOI JE PREND LE 1 FAUVE ET BLANC Ohhhhhh Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Lili a écrit:ILs sont bien beaux pourtant Je crois que tu vas perdre ton pari et devoir donner un chiot a Carole ...J'aimerai bien Lili!! mais faudrait déménager!!..déjà que j'ai une grosse envie de chaton..faut y'aller en douceur avec ma Moitié...suis à 75% de Oui pour le chaton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bianca a trouvé une famille.Il reste donc les 2 pépères de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il ne reste plus que Barney de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 10 février 2007 IL est vraiment original. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je suis sur qu'il trouvera très vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 février 2007 Safi a écrit:Il ne reste plus que Barney de disponible Bonjour Safi Barney est il réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 19 février 2007 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le post peut être clos tout le monde a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le post peut être clos tout le monde a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites