urasca 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 4 chiots sont nés à l'élevage des Zé de Philoctete: 2 mâles bringés marqués en blanc 1 femelle bringée unicolore 1 femelle fauve unicolore La naissance a eu lieu le 15 juillet 2006. LEs parents sont: (C)Thèbes II des Zé de Philoctete ( B Ornella du Val d'Europe - A Sherpa des Jardins de Passiflore) Bringée masque noir PBL née le 23/04/02 Identification 250269600017608 LOF 118006 Photo à Venir Et Multi Ch(B)Thalio des Zé de Philoctete ( B Périco du Val d'Europe - (A) Ninon du Val de Guéville ) Bringé unicolore né le 12/02/02 Identification 2BHT 566 LOF 117533 Site internet de l'élevage http://perso.orange.fr/zedephiloctete =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ou en est cette annonce Urasca combien de petits reste t'il de disponible a ce jours a tu d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour les photos, désolée mais pas eu le temps de m'en occuper Il n'y a encore aucune réservation pour les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voici les photos des bébés de Thèbes et de Thalio Voici Babkok une tiote femelle: Ici Bath's 2eme femelle ( réservée ) Au tour de Boudu mâle Et pour finir Bryce de Nice mâle Prière de bien faire attention aux dimensions 750 pixels de large Merci Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Urasca ou Camus ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 L'internet de Kathe pedale dans la choucroute donc je reponds. Il reste des chiots dispo males et femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Il reste un male et une femelle de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour Urasca ou en est cette annonce reste t' il des chiots a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il reste 2 chiots de disponibles de la portée Rhéa - Ungaro des Hauts du Bentairou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il reste Bishop male fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sur la portée , Thalio/ Thebes plus de chiots à vendre sur la portée Rhéa/ Ungaro 1 male bringé en sursis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voici Monsieur Bee Shop's King un amour de toutou je vous jure Celui là je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour Urasca ou en est cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 19 février 2007 Beeshoop's est toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 urasca a écrit:Beeshoop's est toujours disponible a t'il été réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pour les photos sur ce site je n'y arrive pas voilà pouquoi Urasca & princesse s'en occupe bien gentiment , Merci les filles beeshop est toujours là , Il a 8 mois bientôt la 1/2 , c'est un bon gros pépère maintenant , Il est inscrit à Chateauroux & Amiens ce mois si Ben , oui je le garde , car je ne peux pas le mettre à la rue , mais s'il trouve un maître sérieux , il partira, car j'ai maintenant trops de mâles chaudars , et cela commence à poser prôblème , beeshop n'étant pas le dernier , à vouloir s'affirmer sa fiche descriptive est sur zedephiloctetechiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le lien direct au site des Zé de Philoctete http://zedephiloctete.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 urasca a écrit:Beeshoop's est toujours disponible a t'il été réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Rakan a écrit:urasca a écrit:Beeshoop's est toujours disponible a t'il été réservé ? des news stp urasca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'archive l'annonce si Beeshop's est toujours a réserver ( voir a lui faire une annonce dans la rubrique /Acces-visiteurs-Vendre-donner-f20/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites