Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florilette

sangria n'est pas enregistrée

Messages recommandés

Ce week end, par curiosité je suis allée sur le site de l'ABIEC vérifié pour la puce électronique obligatoire en Belgique. Quelle ne fut ma surprise de voir : inconnu.

J'ai donc contacté l'Abiec (centrale belge) pour savoir le pourquoi du comment. C'est l éleveuse ou le véto qui aurait du faire le nécessaire. J'ai téléphoné à ces deux c.. ils allaient s'en occuper aujourd'hui. Je pars en vacances samedi et Sangria n'appartient à personne. L'éleveuse n'a aucun scrupule. C'est vraiment n'importe quoi. J'étais dans une colère pas possible, déjà que Sangria n'était pas en très bonne santé à son arrivée chez moi, et maintenant ça.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Florilette je comprends ton mécontentement quelle bétise!!
Pourquoi n'ont-ils rien fait , par fainéantise?

Mais sinon ne t'inquiètes pas en général l'ABIEC est assez rapide pour l'indentification. Mais je serais toi je téléphonerais à l'ABIEC dans la semaine pour savoir s'ils ont bien tout reçu; on est jamais trop prudent!!

Sinon passe de bonnes vacances avec la petite Sangria.

Grosses bises de Bounty la boxette et Jada la boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du n'importe quoi on aura tout vu. heureusement que tu as regarder sinon tu aura pu avoir des problemes.

en tout cas bonne vacances. pense a nous et n'oublie pas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se fait, quand tu as était la chercher, elle t'as pas donner la carte d'identification ?
Vraiment c'est pénible ces personnes qui font reproduirent mais qui se donne pas la peine de s'occuper des papiers quand ce n'est pas des chiots. Certains ne les vermifuges même pas, c'est pas obligatoire qu'ils disent, et après on voit des chiots maigrent, le poils ternes, avec les pattes qui tremblent, moi ça m'écoeurent. Ah si j'avais le droits, ils passeraient un mauvais moment et plus de chiens à vie, interdiction pour mauvais traitements gagnant-m:*: !!!

J'espère que Sangria sera vite enregistrer, parcequ'elle veut faire trempette dans l'ocèan la pepette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
Mais comment ça se fait, quand tu as était la chercher, elle t'as pas donner la carte d'identification ?
Vraiment c'est pénible ces personnes qui font reproduirent mais qui se donne pas la peine de s'occuper des papiers quand ce n'est pas des chiots. Certains ne les vermifuges même pas, c'est pas obligatoire qu'ils disent, et après on voit des chiots maigrent, le poils ternes, avec les pattes qui tremblent, moi ça m'écoeurent. Ah si j'avais le droits, ils passeraient un mauvais moment et plus de chiens à vie, interdiction pour mauvais traitements gagnant-m:*: !!!

J'espère que Sangria sera vite enregistrer, parcequ'elle veut faire trempette dans l'ocèan la pepette cheers


C'était le lendemain du départ d'Alya, je n'ai pas trop fait attention. Mais le papier d'identification n'est pas dans ses papiers, mais mon véto avait vérifié et lu sa puce, donc j'avais cru que tout était ok, quant au vermifuge bien sur que non, elle n'était pas vermifugée, elle avait de la gale auriculaire, de la conjonctivite, des écoulements de nez de couleur vert et jaune, et du sang quand elle faisait caca, alors tu vois!!! J'avais acheté Roxie dans cet élevage, à l'époque les chiots étaient bien soignés mais maintenant elle vend du chien,je n'appellerais même pas cette dame "éleveuse" elle vend du chien, quand je lui ai téléphoné pour lui dire que j'étais fachée que ma petite pupuce était malade, elle m'a proposé de la reporter et de m'en donner une autre, je lui ai dit que ce n'était pas une salade mais un petit être vivant. Qui désormais est en pleine forme, heureusement...

Ce n'est qu'une question de jours et tout sera en ordre, mais c'est vrai que je suis écoeurée, Sangria est bien tombée chez moi, mais ses 7 frères et soeurs dans quel état sont-ils? Et la maman avait des tétons qui pendaient par terre, à mon avis ellen'est là que pour faire des bébés et amener de l'argent. Ainsi que deux autres femelles.
La loi en Belgique n'est pas assez sévère à ce niveau là et j'en suis malade....

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi Florilette sur tout les points mais ne t'inquiète pas ,nous avons malheureusement la même chose en france; quand l'appat du gain facile prend le dessus sur la passion et l'amour des bêtes ,se sont encore les animaux qui trinquent; Mad
heureusement Sangria est bien tombée avec toi car elle est aimée pour elle seule et c'est tant mieux; passe de bonnes vacances et profites en bien et pense à faire de belles photos de la miss;gros bisous des tagliatelles :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Coco a raison heureusement chez toi elle est bien tombée!!

Mais qu'est ce qu'elle croit cette marchande de chiens : UN ECHANGE je savais pas que t'avais commandé Sangria à La Redoute!!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi ! C'est pas sérieux ! passe de bonnes vacances quand même ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après maints coups de fil et de colère, la miss est enfin enregistrée à mon nom. Ce charmant véto m'avait promis hier de tout envoyer par fax ou par mail et évidemment ce matin renseignement pris à l'ABIEC toujours rien. Je l'ai donc rappelé et avec son accent (flamand!!!) il m'a dit qu'il allait téléphoner tout de suite pour expliquer, je crois que j'allais l'étriper,je me suis vriament mise en colère... mais je viens de vérifier sur le net et Sangria est enregistrée youpiiiiiiiiiiii

Je peux donc partir samedi, le coeur tranquille.

Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa enfin c'est super. je trouve quand meme ca dingue si on se met pas en colere on a plus rien!

enfin le plus important c'est qu'elle soit ENFIN enregistrer

bonne vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle!!

Passe de bonnes vacances et surtout n'oublies de faire des jolies photos de la miss qui trempe ces tites pattes!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Voilà une bonne geullante et après ça commence à bouger, il faut toujours se mettre en colère pour obtenir ce qu'on veux, ça n'en fatiguant geek !!!

Enfin, maintenant la puce est bien à toi et à elle les vacances !!!
Oui, n'oublier pas de prendre 10 000 photos pour ses potes :/°8': !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin au courrier j'ai enfin reçu les papiers officiels de mademoiselle Sangria. Tout est en ordre.

Youpiiiiiiiiiiiiiii cheerscheerscheers



Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se soit arrangé c'est grave que dans notre monde certains n'hésite pas a se faire de l'argent sur le dos de pauvre animaux. c'est pas la première fois que j'entend qu'un éleveur veut echanger le chien malade contre un autre gagnant-m:*: c'est scandaleux le pire c'est qu'il y a des gens assez sans coeur pour echanger leur chien. No
Bonne vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bon enfin une bonne nouvelle; il ne reste que les valises à faire bravo3 bonnes vacances :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super, bonne nouvelle !

Bonnes vacances et n'oublies pas ton appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Florilette

Tout est bien qui finit bien. On te souhaite de très bonnes vacances avec ta fille et ta boule de poils. Profitez au max. Reposez vous bien et revenez nous en pleine forme, vous en avez bien besoin. Et après, des photos de vacances.
Allez bisous à vous deux et léchouilles à Sangria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...