Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Le boxer et la sieste

Messages recommandés

En ce momement je trouve qu'aron dort enormement, meme quand on est a la maison, il reste a dormir, dur dur pour le fiare jouer, y a que la sortie du soir ou il se défoule sinon c'est dodo!!!!

Je crois que nos box sont comme nous, incommodés par cette chaleur sans air... Sangria joue le matin tôt elle fait al folle dans le jardin mais quand le soleil sera bien là, elle va se mettre sous le ventilo à l'intérieur, le soir elle va repartir dans le jardin... et le reste de la journée elle dort et ronfle à l'aise.

Edith

pareil, le matin jeux en exterieur, mais a partir de midi, c'est au "frais" et dodo!

puis le soir venu on ressort!

mais je prefere te dire le nombre d'heure ou il ne dort pas, c'est plus vite fait!

environ 7-8h par jour, ça fait plus de 16h de sommeil!

donc voila!

mettons qu'elle dorme qd je suis au boulot, ca fait 8 heures.
plus un peu le matin, et un peu le soir...
ca doit faire environ 12 heures...

Naky dors quand je suis au boulot (entre 8h demi et 9h de sommeil), le matin quand je me lève et vais dans la cuisine,elle est déjà prète avec son jouet ou son doudou pour sortir. Elle m'attends patiement pendant que je déjeune et aprés la journée démarre. Et ensuite le soir elle va dans sa cuisine sur son coussin avec tous ses bardas et dort. Donc je pense qu'elle doit dormir environ 15/16 h par jour. Mais en ce moment à cause de la chaleur et des bb elle dort tout le temps,mais elle est toujours partante,à n'importe quelle heure,quand elle entend les clés.

Par contre Stratos lui dort pratiquement toute la journée avec beaucoup de ronflements. On l'entend dans toute la maison!!! C'est un vrai pépère!

Grosses léchouilles de Naky et Stratos.

la miss dort environ 16heures par jour! elle s'éclate avec ses jouets et puis dodo! elle ne fait que ça.

ben vi Seb c'est un bébé!! Laughing allez dis toi que ca va bientôt changer!!! affraidaffraid

Mon chien dépasse les 16h de sommeil par jour... Comme ça pendant les 6h qui lui reste, il dépense toute l'énergie qu'il a accumulé yeehaa

bounce

MDR !
Excellent ! Bien vu le décompte des heures Jean-Yves ! Very Happy
Y'en a des qui suivent, ça fait plaisir ! :))

Moi je dirais que les boxers ne dorment que si il n'y a rien d'autre à faire de plus intéressant.

Les miens ont toujours été partant pour TOUT (jouer dehors, aller se promener, prendre la voiture, ou simplement passer le pas de la porte et aller dans le jardin), dès que « ça bouge » ils bougent, sinon ils dorment.
Et encore, des fois quand ça fait trop longtemps que ça ne bouge pas (je passe pas mal de temps devant l'écran des PCs), on vient me chercher, avec ou sans baballe.

En revanche, tout mes boxers étaient lève-tard, le matin, même si l'on bouge, ils restent dans leur panier jusque vers 11:00 ou midi, à moins qu'il se passe quelque chose de vraiment intéressant, genre sortie.

qui n'a pas voté ??

héhé nous avons la 3 gros dormeur et ++ ?? tu dors??

Alors moi baxter est super bien accomodé a nous ...

c simple, quand on va se coucher il va se coucher et quand on se reveil, il se reveil !

Sinon la journee il dort pas mal comme meme, sauf quand il voit que je me leve alors la il m apporte ses jouets !

Sinon il passe son temps sur le balcon a faire le curieux ... c'est le comère de toute la rue, tout le monde le connais et l appel !!!

Sinon quand je passe mes journees au cheval "10 hectares" il joue avec les chiennes de la bas des heures et des heures sans s arreter !! voila la vie de mon toutou !!

La en ce moment c'est repos a la maison car je me suis luxée les ligaments du genoux ... donc pas facile pour m amuser avec le loulou meme si je le fais !!

Depuis que Calypso est arrivée chez nous (une semaine), la sieste est la chose la plus difficile qu'elle ait à faire.

La preuve ..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ben mes doudous dorment entre 5 et 8 heures par jour, parfois moins si on fait une promenade ou des jeux, et parfois plus s'il pleut... ou si le tps est moche! ils s'adaptent à l'emploi du temps... si on ne joue pas avec eux, ils jouent tout seuls, et pas de grace mat, le matin on mange tot!!! blablabla apres dodo dodo pour digérer!!! et moi j'en profite pour lavesantestudy

chtimi80 a écrit:
Depuis que Calypso est arrivée chez nous (une semaine), la sieste est la chose la plus difficile qu'elle ait à faire.

La preuve ..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ange quelle ange!!! on la croquerait!!! c'est trop mimi!!! dodo

ouhhh! au moins + que ça!!!

Non sérieux, elle dort pas beaucoup la journée mais elle se rattrape la nuit! et ça s'entend!!

Bonsoir,

Pour le mien, il dort plus qu'il n'est réveillé, mais quand il est réveillé, c'est un bout en train il fait le fou mais on l'adore comme ça. Pour ce qui est de la nuit il dort très bien cela s'entend et aussi se sent pleurer de rire

Rocco adore la sieste(bien qu'il fasse de grandes nuits dodo ):sieste du matin,sieste de l'aprés-midi.Et le soir gros ronflements en prime!

Avec ses chaleurs, je pense que comme les miens, vos boxers pioncent et ronflent pleurer de rire Mais combien de temps?
Votez et racontez nous un peu ses moments si précieux à leur yeux!

pour ma part diabolo dort environ 16h par jour mais je me dis que c'est a cause de son age ( 3 mois ).
Mais autrement quand il ne dort pas il est toujours présent pour jouer ou pour faire le foufou.

Voila bonne journée

Droopy est une vraie carpette!
Il s'endort souvent "debout" au risque de tomber!!! J'avoue qu'il me fit parfois peur!! pale

Et les vôtres: marmottes ou pas?
A vous de voter...

je pense que D'Zeus dort d'une manière générale entre 13 et 16h cependant il sait dormir plus de 16h certain jour...

mon spider ne dort pas autant ???? scratch !! 5 h c'est le maximum dans la journée Rolling Eyes ??? ! ça vient de l'emploi du temps .... peut etre ! Razz BONNE QUESTION : j'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai qu'il y a des jours ou il dort tres souvent quand il fait froid mauvais ou que moi je suis crevé ou que je suis sur le pc ... pleurer de rire

Donc : voyons !!!!

8 h 30 debout (jardin pour sniffer partout et faire ses besoins ...... ça dure ..... ça dure !! Razz ) y m'aide a faire le menage (aspirateur surtout pleurer de rire ) ! et .... op dans la voiture, courses, puis bricolage jardinage ( il m'aide bravo3 ) ect ... ou il ne dort jamais ....

balade vers 12 h et ....casse croute ( croquettes ) !!! là, c'est sieste .... etirement , ronflement , dodo sur le dos ! et comme la je ne peux pas l'emmener au boulot ça doit bien faire 3 heures de sommeil !

grande balade , jeux dans la cour , la famille qui debarque, les amis ..... ect ... donc y dort pas ! sans compter les copains chiens de la famille , avec qui il joue !!!!

repas du soir 18h ou 19 h maxi ......... et apres , y ronfle affraid , 3 h environ , un peu moins même ! sur le ange divan jusqu'a la sortie du soir ..... 23 H environ !!!!

apres il dort la nuit complette dans sa corbeille !

bon ben ça fait 6 h ! scratch

gipsy dort tout le temps que je suis au travail, (je suppose) soit environ 9 à 10h plus les 8h la nuit. Le We un peu moin car je l'empêche de dormir en faisant le ménage. lave ..entre autre. Là elle est en convalescence donc elle ne fait que dormir.

monte petit topic afin que nos nouveaux membres puissent nous répondre!
Cela n' empêche pas aux autres de donner leur avis, si cela n'est pas fait!

tina dors 16h et desfois plus par jour, elle se leve un peu quand nous rentrons et encore desfois c'est tres dur!!!!!!!!! Laughing

elle passe de sa caisse à sa niche et Laughing le chemin est long ... au moins 10 m.

je remarque que les tous les boxer adore la sieste

• Créer...