Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jada

De l'aide svp

Messages recommandés

Bon c'est pas bounty mais Jada elle un oeil de boxeur tout gonflé sur le dessus elle a été piqué.
Que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je vois qu'elle a une marque rouge sur l'arcade je me demande si ce n'est pas en jouant avec bounty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca ce confirme à mon avis Jada c'est pris un coup de boule de la part de le tite crotte ou alors elle s'est cogné en jouant!! En tout cas j'ai mis un peu de glace et ca dégonfle déjà bien OUF!!!

Je viens donc d'adopté un petit Mike Tyson en la personne de Bounty!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu les entraînes aux combats de boxe maintenant???

Pas mal...

Non, je rigole j'espère que Jada va mieux, avec un peu de maquillage, ça ira on ne verra rien

Edith. gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon j'ai un peu flippé sur le moment j'ai cru qu'elle avait été piqué à sa dernière sortie , mais Jada a été super elle s'est bien laissé examiné et là j'ai bien vu la petite marque de choc au dessus de l'arcade, j'ai mis de la glace et ce matin c'est bien dégonflé!!! cheers

et je vous présente dans le coin gauche Jada dit Rocky Balboa!! pleurer de rire tabassé par Pittbull Bounty dit Ivan Drago pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite mère contente de savoir que tout est rentrée dans l'ordre, elle est pas arrivée au bout la pauvre avec la petite Bounty pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Oui bon j'ai un peu flippé sur le moment j'ai cru qu'elle avait été piqué à sa dernière sortie , mais Jada a été super elle s'est bien laissé examiné et là j'ai bien vu la petite marque de choc au dessus de l'arcade, j'ai mis de la glace et ce matin c'est bien dégonflé!!! cheers

et je vous présente dans le coin gauche Jada dit Rocky Balboa!! pleurer de rire tabassé par Pittbull Bounty dit Ivan Drago pleurer de rire




Tant mieux que ce ne soit qu'un coup...

Biz, Edith gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre jada ! un croc de boxer pré _pubère ça fait mal !!! pleurer de rire
enfin je rigole là mais heureusement ça va !
bounty petite charognette !!!! :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les bétises dégénèrent déjà !!!
A mon avis Jada s'est peut être pris un pied de table ou un coin de mur... parce que si vraiment c'est Bounty qui lui a fait cela , elle aussi devrait avoir une belle bosse à qq part ??
Un vrai gagnant-m:*: cette Bounty.
Mais peut être qu'elle s'est vengée pleurer de rire :!/%: Jada l'avais peut être cherché

cdesmalades

me rendoupssdehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Bounty est peut etre fan de zidane et a le coup de boule facile pleurer de rire
en tout cas contente que ca ne soit pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toutes que des moqueuses pleurer de rire

Non je crois qu'en jouant comme des folles la tête de Jada a glissé par terre et c'est cogné!!!
Ben oui ca arrive!!! Mais bon tout est rentré dans l'ordre depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup de boule de Zidane, Cam, j'y avais pensé mais n'avais pas osé le dire... étant belge on aurait dit que je me moquais du beau Zizou pleurer de rirepleurer de rire

Mais non on ne moque pas Jada, pour reprendre une expression chère à Arthur (enfants de la télé) on peut rire mais on ne se moque pas (nuance!!!) pleurer de rirepleurer de rire

:!/%: :/°8': :!/%: :/°8': :!/%: :/°8':

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...