moussault pascal 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ne le 17 juillet 2006 11 chiots boxers 6 f et 5 m(3ff 3fb,3 mf et 2 mb) maman /venus du val des hauts plantades tat 2dlc 476 lof 122773 A SO 1ER CHOIX papa/ rocco de la vallee du bonheur tat 2xt 369 lof 113957 B SO 1ER CHOIX CHAMPION CS[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 possible davoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxam1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bravo A la Maman surtout avec cette chaleur ! Amitiés Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 felicitations et....bon courage ! que de travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Toute mes felicitations c'est extra Un grand bravo a la maman et maintenant il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bravo à la maman Allez vite des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Félicitations à la maman et maintenant on veut des tonnes de photos de ces beuax petits monstres viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bravo à la maman, n'oublie pas non plus d'annoncer cette naissance sur www.mon-boxer.com. J'espère que l'on aura des photos... (Tu peux toujours me les envoyer par mail si tu ne sais pas les mettre sur le forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bravo aux heureux parents pour cette belle portée nombreuse, espèrons que maman ne souffre pas trop de la chaleurs et arrive à élever ses p'tits monstres. Bravo Pascal et courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Boinjour les bébés on 11 jours commetn vont ils et la maman en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 1 août 2006 Voici des photos des goinfres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 août 2006 holala quelle superbe mélée y'a t'il des fauve unicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 2 août 2006 waouh 11, ça va déménager chez vous!!!!!!!!! FELICITATIONS à la maman, elle doit avoir du boulot, sans parler de la maman humain!!!! comment va la "petite" troupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 août 2006 Toute mes félicitations a la maman bobox superbe portée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 superbes photos, bravo à la maman et bon courage à vous de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mon dieu ça va être rigolo de faire les photos individuelles. Et en plus avec les futurs proprio qui vont tous le temps vous dire "On aimerais avoir des photos du bébé, car en 3 jours il a dû grandir !!!" Je connais ça, rien qu'avec 6 je m'en suis vu pour faire plaisir à tout le monde et puis plus vous en faîtes et plus ils en veulent -m:*: !!! En tout cas, c'est vraiment une belle portée, peut-être faudra-t-il aider un peu la maman avec le bibi, mais le spectacle est merveilleux à voir !!! Allez vite des photos individuelles, je vois déjà des très marquer en blancs, mes préfèrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 oulalala les beautés , les minuscules petites crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussault pascal 0 Posté(e) le 7 août 2006 Redimenssionées à 750 pixels de large et supprimé la dernière en double Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 août 2006 Comme ils sont beaux ces petits bobox Toutes mes felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bravo à la maman ! 11 petits ! ça va être du boulot, mais ce sont des moments tellement merveilleux et qui passent tellement vite ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 8 août 2006 trop mignons!!!!! à faire craquer et à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 18 août 2006 Une nouvelle photo envoyée par Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 18 août 2006 Mon Dieu, que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 août 2006 Trop mimi cette photo, quelle belle portée... ça va cavaler d'ici peu toute cette marmaille... Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Mr Moussault ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour Mr Moussault ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Rakan a écrit:Bonjour Mr Moussault ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites