Anne54 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bosco a fauché une éponge et est allé la grignotter dans son petit coin préféré, sous la lavande ... [img][/img] Mais comme sa maman lui a repris, il se venge un peu sur la pauvre lavande, qui en a vu d'autre [img][/img] Et bien sûr, il s'est fait disputé, alors il décide finalement d'aller bouder sous sa chaise [img][/img] C'est dur dur de devenir grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 boscoUn boxer qui fait pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est trop beau!! Mais t'as rien compris Anne il voulait juste se rafraichir un peu et cherchait de l'eau pour son eponge!!!! Ca a l'esprit pratique un boxer!! :!/%: :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 superbe!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouahhh attention aux éponges, ils les grignottent puis ça gonfle dans l'estomac et ça fait une occlusion donc opération. J'adore la photo sous la chaise, il a une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Extra mais tu vois il voulait t'aide a faire la vaisselle mais toi tu n'as pas compris cela partait d'un bon sentiment Nos bobox sont sage comme des images hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pas bien les betises enfin c'est de ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bah faut passer l'éponge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 20 juillet 2006 Bien joué lutin Puis bosco n'a pas attaqué la lavande, il voulait t'en faire un bouquet pour se faire pardonner, tu comprends rien c'est pas possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Et voilà la suite ...... regardez comme je cours vite ! si, si, c'est moi, là, en bas à gauche, le petit truc pointu Il faut dire que je courrais après ma copine Circée [img][/img] Bon, j'ai fini par les rattraper les deux grandes et elles se sont jetées sur moi pour me faire des bisous :/°8': C'est normal, je suis irrésistible [img][/img] Alors là, Sidney m'apprend comment faire des roulades en douceur. C'est vrai que moi, j'ai plutôt tendance à me jeter par terre et à pédaler comme un fou elle est encore en forme ma Sidney, hein ???? [img][/img] Après tout çà, j'avais besoin de boire un coup, et j'ai rencontré Sidney à la buvette [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Supers photos, et le bar à toutous à l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 genial le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Genial le petit reportage c'est extra En veut encore plus : :bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 le coup de l'éponge et de la lavande pas mal!!!! !!! Mais si nos bobox ne faisaient pas de bétises,franchement se ne serait pas des BOXERS!!! Avec sa belle gueule il aura vite fait de se faire pardonner,ils savent trés bien si prendre!!! Léchouilles baveuses à Bosco. Naky et Stratos et Fionah (moi je ne fais pas de léchouilles,mais pleins de grosses caresses!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bosco, surpris en flagrant délit de grignotage de haie [img][/img] Et comme il s'est fait grondé, il a demandé à sa copine Circée de le couvrir [img][/img] Et pour la remercier, il lui est tombé dessus pour une folle partie de "je te mord les pattes" [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 août 2006 Alors la trop beau toutes ces photos c'est génial Un vrai bonheur c'est si merveilleux tout cela Merci du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 31 août 2006 j ai bien aimé voir adoré ces photos super encore des photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 super les photos bosco le petit boudeur caché sous sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 st supers tes bobox!!!!! et en fait Bosco ne grignote pas la haie, il désherbe!!!! c vrai quoi y a tjours plein de mauvaises herbes!!!! Pauvre Bosco, après les tentatives de nettoyage, il reste incompris ds le jardinage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie02 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 super photos! j'adore sa tête de boxer qui boude sous la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Lol !! je vois que Bosco est le chef des conneries !!! Il s'entendrait bien avec Sixtine ..... Ils sont trop beaux tous les 3! Surtout Sidney , tu sais pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci Valaly, et je confirme, Bosco est un maître Es-conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon moisiversaire mon 'tit Bosco!!!! Nous te fesons pleins de léchouilles et man Fionah pleins de bisouilles et calins. VIVE BOSCO !!!!!!!!! Naky et famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 exelente ses photos... bosco cours si vite que on voit juste ses fesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon moiniversaire aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci les copains !!!!! Je vous fais plein de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Super méga bon anniversaire mon copain BOSCO [img][/img] Ton copain fiston d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites