Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NE Belgique en septembre qui peut m'aider

Messages recommandés

Invité

nature le jus d'orange ??
pleurer de rirepleurer de rire
Les francophones vont ils se faire remarquer arfff :,;}}} genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch ben le jus d'orange , c'est comme le bobox !! ça s'accomode avec tout angeangepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai!! pleurer de rire

Allez Armelle je serai contente de faire la connaissance du Bayou!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick a écrit:
armelle a écrit:
vasco68 a écrit:
J ai un présentiment bizarre. La manière dont poste Paris75 ses messages, c'est du déjà vu sur ce forum. Vous trouvez pas???



scratchscratch
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

il y a beaucoup de fan sur notre forum .....celui qui coupe toutes discutions, stoppe un débat pour aller voir le match de foot sur sa téle
et celui qui va se ballader sur les champs élysées pour l'arrivée du tour de france
le prochain sera fan du bol d'or du mans surement pleurer de rirepleurer de rire


sylvie :/°8': merci pour ta gentille proposition :/°8': si zépoux n'est pas d'astreinte j'accepte avec plaisir :/°8': :/°8':



Armelle il fallait rien dire ... je l'attendais le monsieur Paris75 et oui entre moi et JM Blanc (vielle connaissance d'une part) et nous tous membres de ce forum il y a un point commun ... !!! ????
Je te laisse deviner ... scratch


alors le point commun..... la retraite??????? ou les boboxs ou les deux???? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Ben, en voilà une bonne idée .. on fait bien le canard à l'orange ... pourquoi pas le boxer à l'orange .. hum ! miam miam ...

Pour le point commun c'est le bobox, mais j'ai pris la retraite avant lui ...

Maintenant attendons les photos de MonsieurParis75 ??? gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super venez nombreux la date de cloture par internet est

le 18/09/2006.pour donuts c'est en classe ouverte.

c'est en plein air vous pouvez amener vos bobox mais surtout on

est tous fou de nos bobox sauf peu etre 1 personne No no

coment :!/%: si il ose venir..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

vous trouvez pas bizare que paris 75 ne nous a pas donner de

nouvelles WinkWinkWinkWinkWinkWink mais peut etre qu'il viendras Wink aussi a

moins qu'il y ai un autre sport qui passe a la tele ou autre Laughing

pleurer de rirepleurer de rire pour le santé2 ce sera avec plaisir santé

:/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut s'inscrire par internet??? on fait comment????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le remplir a la main puis tu l'envois par mail ou faxe attention

par courier date limite le 11/09/2006 par mail reponse de ton

inscription paur les autres tel nous pour etre sure

a+++ :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire si j'inscris bayou, il sera avec donuts pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Paris75, vous nous avez oublié? Nous attendons les photos promises. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
vasco68 a écrit:
Monsieur Paris75, vous nous avez oublié? Nous attendons les photos promises. Merci



pleurer de rire

Vasco, je crois qu'il avait oublié son appareil ... c'est bien dommage, j'ai raté l'arrivée sur les champs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais comme il a pas de C...., et qu'il a pas été "confirmé" il a pas pu monter sur le podium pour la coupe!!
Donc , on aura pas la photo! miiiiiiiiiiince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose de lui octroyer le nom de FAMTOMAS

plutot que paris 75 pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


c'est qui le plus malin scratchpleurer de rire :!/%: :!/%: :!/%:


gagnant-m:*: lui ou les membres du forum bravo3bravo3Wink


bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3


cheersFAMTOMAS tu es demasquer :!/%: :!/%: pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:


:!/%: TU ES UN VIRUS :!/%: meprisable gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole fontaine boutel a écrit:
Oui, mais comme il a pas de C...., et qu'il a pas été "confirmé" il a pas pu monter sur le podium pour la coupe!!
Donc , on aura pas la photo! miiiiiiiiiiince!


dans ce cas la UNE SEULE solution !!! direction Ligue Pour Ab**** afin d'etre euthanasié gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

vous serez a chaque fois retrouvé quel que soit le pseudo !!!!!
vraiment un qi d'huitre celui :!/%: :!/%: la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos et en plus, il fait la carpe !!

Du déjà vu !!

Il serait encore capable de nous dire qu'il est arrivé quelque chose à son appareil !!

A moins qu'il essaye d'avoir des photos par le journal l'équipe, MDR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Limonnic c'est trop d'honneur de nommer ce personnage Fantomas, il était beaucoup plus intelligent !!!

André, je crois qu'il avait oublié de recharger les piles de son apn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armelle, ben oui ils seront à deux, mais éloigné sinon.... grrrrr.... et le Tsar sera là aussi hihihi alors tu inscris el Bayou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Camillo espere bien vous rencontrer a la nationale et surtout ammenés le solleil et la bonne humeur!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camillo a écrit:
Very HappyVery Happy Camillo espere bien vous rencontrer a la nationale et surtout ammenés le solleil et la bonne humeur!!!! Very HappyVery Happy


pour le soleil je laisse Limonnic c'est lui qui portera les oeufs à St Claire (c'est ce qu'on dit chez moi) sinon pour la bonne humeur pas de prob.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nationale aura lieu le 24 septembre à roosdaal toutes les infos et inscription sur :http://www.boxerclub.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxbel a écrit:
une nationale aura lieu le 24 septembre à roosdaal toutes les infos et inscription sur :http://www.boxerclub.be


j'ai fusionnée ton sujet avec celui sur cette expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présent le 24 mais je ne sais pas encore si je vais présenter Amsès. Ce serait notre première expo.
Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu l'acte de naissance d'Amsès. Le numéro de dossier de la demande pourrait suffir ???

Faudrait aussi qu'Amsès soit plus calme envers les autres mâles parce que sinon ça va donner sur le terrain. Le petiot aura 11 mois au moment de l'expo et passerai donc en classe jeune. Qui d'autre présente un chien dans cette classe ?

J'ai remarqué aussi que les classes jeune et intermédiaire avaient des âges qui se chevauchent, c'est quoi l'intêret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, on peut venir avec notre box d'amour sans être inscrit?

Je viendrais bien y faire un tour à votre expo, histoire de rencontrer plein de membres du forum, le seul que j'avais rencontré à Mouscron était l'infame Mr..
et Armelle que je connais via le club d'éducation d'Haubourdin.

C'est un but de sortie le 24 étant un dimanche, pourquoi pas?

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florilette a écrit:


Je viendrais bien y faire un tour à votre expo, histoire de rencontrer plein de membres du forum, le seul que j'avais rencontré à Mouscron était l'infame Mr..
et Armelle que je connais via le club d'éducation d'Haubourdin.


Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )


pourtant Camillo était présent lui aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois si vous venez à Mouscron en février, je mettrais un badge "Race Boxer", de cette façon on me reconnaitra! angeange mais vous n'étiez pas inscrit sur le forum en février dernier, donc je ne pouvais pas savoir, j'ai pourtant dit bonjour à tous les boxers que j'ai vu...

Edith & sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu a écrit:
Je serais présent le 24 mais je ne sais pas encore si je vais présenter Amsès. Ce serait notre première expo.
Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu l'acte de naissance d'Amsès. Le numéro de dossier de la demande pourrait suffir ???

Faudrait aussi qu'Amsès soit plus calme envers les autres mâles parce que sinon ça va donner sur le terrain. Le petiot aura 11 mois au moment de l'expo et passerai donc en classe jeune. Qui d'autre présente un chien dans cette classe ?

J'ai remarqué aussi que les classes jeune et intermédiaire avaient des âges qui se chevauchent, c'est quoi l'intêret ?


moi j'y serais avec Arkhan.....classe jeune aussi (il aura 11 mois moins 2 jours) cheerscheers et bien sûr Donuts en classe intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amsès aura 11 mois moins 3 jours lui le 24 septembre!!! Ils ont presque la même date de naissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu a écrit:
Amsès aura 11 mois moins 3 jours lui le 24 septembre!!! Ils ont presque la même date de naissance Wink


il est né le 26 octobre.... (comme mon papa). Amsès est fauve ou bringé (le Tsar est bringé).
Donc on se voit le 24 super ça cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jour de moins, on se voit donc le 24 super ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis je suis navrée de vous dire que je ne pourrais pas venir dimanche pour cause de Bilan compta lundi et j'ai un max de paperasse a mettre en ordre!!! SadSad en plus j'ai personne pour garder Jada et avec les deux ca aurait été très sport (car moi toute seule, David lui est parti pour le boulot tout le week-end!!!)
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

donc voilà mais je vous verais a une autre occas je vous embrasse fort et souhaite bonne chance à tous!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad domage car ils y a du monde I love you ya meme 1 russe pleurer de rire

bravo3 et 128 bobox sont inscripts bravo3 joli succés nous sommes

impatient de vous voir cheers bonne chance a tous cheers

mais vous êtes tous gagnantchampion


:/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais prévu de peut-être venir faire un tour avec Sangria, mais comme Jada ne vient pas, je n'y vais pas non plus, ce sera pour une autre fois.

Bonne chance à tous, Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florilette a écrit:
J'avais prévu de peut-être venir faire un tour avec Sangria, mais comme Jada ne vient pas, je n'y vais pas non plus, ce sera pour une autre fois.

Bonne chance à tous, Edith



merci florilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah nous on y sera sauf bien sûr le Tsar (désolé hein Limonnic mais bon je t'ai prévenu dès que j'ai pu), pour ceux qui ne sont pas au courant, mon tit Tsar a eu un abcès à la patte (depuis la NE Jacou) et ça à empirer; il a été opéré mardi en urgence; Retour aujourd'hui chez le véto pour refaire le pansement et on verra dans 15 jours. Ne vous inquiétez pas trop pour MR, il est en pleine forme et adore se faire dorloter (faut surtout le freiner celui là). Mais bien sûr mon Donuts au chocolat (ou à la fraise comme vous voulez) sera présent et représentera les 'Jardins d'Olav" avec la fierté qu'il porte toujours (une statique d'enfer, promis je ferais des photos) dommage son nez un peu long mais bon, on l'adore comme cela I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis allé faire un petit tour a cette exposition, il y avait de très beaux chiens.

Ai pu y rencontrer Carole ainsi que Camillo.

Suis arrivé en retard car on a voulu me voler ma voiture de la nuit et le comble de tout, ai du retourner plus tot que prévu.

Enfin, j'ai pris un réel plaisir a y aller et espère que la prochaine pourra être plus longue.

par ce fait, je n'ai pas les résultats, espère qu'ils me parviendront rapidement ainsi que des photos.

Pour ceux du Forum, à qui je n'aurais pas parlé (n'avais pas revu les photos des utilisateurs), c'est moi qui me promenait accompagné de ma compagne ainsi que d'un Shih Tzu.

Espère que je pourrai les rencontrer lors d'une prochaine manifestation.

Au plaisir...

A bientôt

André.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage andré on s'est raté moi pas terrible La laisse de Donuts a laché en plein ring, il n'a pas été exclu mais bon j'ai eu très peur il termine avec un "bon". Sinon Azarro Moor du Mont Doux meilleur de sa classe, Britney Spear, 2 ème baby, Bohème des Hauts du Bentairou 3ème, et Victoria du Mont Doux 3ème et Vandamme du MOnt Doux 4ème. POur les autres sorry j'ai pas noté... merci à Limonnic pour l'organisation, super , pas de pluie (ou très peu) et une bonne ambiance, à l'année prochaine, je mettrais les photos demain là suis KO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athos a écrit:
dommage andré on s'est raté moi pas terrible La laisse de Donuts a laché en plein ring, il n'a pas été exclu mais bon j'ai eu très peur il termine avec un "bon". Sinon Azarro Moor du Mont Doux meilleur de sa classe, Britney Spear, 2 ème baby, Bohème des Hauts du Bentairou 3ème, et Victoria du Mont Doux 3ème et Vandamme du MOnt Doux 4ème. POur les autres sorry j'ai pas noté... merci à Limonnic pour l'organisation, super , pas de pluie (ou très peu) et une bonne ambiance, à l'année prochaine, je mettrais les photos demain là suis KO


oui oui des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos gentillement transmises par Camillo :

Dinka du Jardin d'Olav



Django fredshof



Orgon Von Fausto : Meilleur de l'exposition



Baikal dos amouco : meilleur Babby



Camillo Van Numado



Azzaro du Mont Doux



Juvenal Van Lustig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

Par contre, Baïkhal deo Samouco que tu as mise en photo était en classe Baby et non puppy Very Happy
Elle est arrivée 1ère de cette classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste. Merci pour la rectification, erreure de ma part !!


Les resultats sont sur le Forum : voir page 1 pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma photo préférée c'est celle d'Orgon, je suis en arrière plan à gauche avec ma femme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...