Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NE Belgique en septembre qui peut m'aider

Messages recommandés

Invité

Qui peut me dire quand à lieu la NE Belgique. J'ai reçu (deux fois) les papiers de Limonnic (à Hanches et à Lille)et.... je les ai perdu. EmbarassedEmbarassedEmbarassed qui pourrait aussi me donner le lien pour trouver l'inscription merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais apsser pour une nulle mais c'est quoi le NEBelgique?
Si je peux aider je le ferais mais il faut que je sache ce que c'est!Je suppose que c'estenr apport avec des concours? pleurer de rirepleurer de rire


Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NE : Nationale D'Elevage
cheerscheers la grande fete du boxer belge cheers et autres Wink

c'est une exposition nationale organisé par un club de race une fois par an...... le titre de champion y est tres convoité championWink
scratch tous titres d'ailleurs y est tres tres tres convoité Wink

athos :: 24 09 06 Roosdaal
juges Muller et Bispo
pleurer de rirepleurer de rire site du royal club belge WinkWinkpleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci marelle tu y vas??? moi j'ai bien envie d'y aller avec les deux zouaves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis du genre non violent mais en parole parfois..... ange
et puis je préfère voir Limonnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'etais sur que l'armada van de hazenberg soit présente ...j'irai volontier cheerscheers
gagnant-m:*: gagnant-m:*: je ne pense pas pouvoir garder mon calme carole si je le rencontre gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Le mieux, si ce personnage est là, est de l'em... quand il presentera ses chiens ... enfin s'il en a encore, on ne sais jamais avec ce genre d'individu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole fontaine boutel a écrit:
Si vous voyez l'autre fou, assomez le de ma part! MERCI


j'ai du louper un épisode scratch

c'est qui "l'autre fou" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va voir dans la rubrique dédié a nos compagnons disparus le sujet VALENTINO OU LA BETISE HUMAINE .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,merci a tous ceux qui m'ont soutenue dans la rubrique 'valentino ' ( et altesse)j'ai eu de bonnes nouvelles d'altesse avec photos ,la dame qui la possède en est très contente ,douce ,intelligente (ce sont ses mots,je l'ai eu au téléphone).ça m'a fait du bien,,quand a athos j'ai eu également une photo ,il a l'air bien.je la met (si rakan veut bien la mettre)je ne t'en voudrais pas si elle ne parait pas sur le message



sachez que je n'excuse rien a ce monsieur de tout ce qui s'est passé mais il possède encore athos et je ne voudrais pas qu'il en subisse les conséquences ,et si vous le voyez sur une expo faites lui une carresse de ma part ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en plus le poids était de 8,44 Mo soit 8440 ko
et maintenant 64,90 ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau athos ..si j'ai le plaisir de le rencontrer au detour d'une manifestation, je lui ferai un grosse papouille de ta part Jeanine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mic pour avoir réduit la photo et merci d'avance a toi armelle pour la papuoille a athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un beau bobox. Bravo Jeanine bravo3bravo3bravo3
Si il l 'a encore ce Monsieur, il l exposera t il encore Jeanine??
vous devez etre au courant au moins de ses résultats si ce Monsieur veut bien vous les donner!!!
Mais dira til aussi la vérité sur les résultats, je crois qu il y a un juge sur ce forum il pourrait nous aider comment on peut verifier le parcours d Athos en expos
???
Y a t il des Belges de ce forum qui font des expos , eux ils savent peut etre aussi controler boxerboxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tiens qui est juge sur ce forum? scratch ^
d'ailleurs Paris75 vous qui paraissez bien informez alors que vous n'avez pas de chien. C'est qui ce juge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Oui tiens qui est juge sur ce forum? scratch ^
d'ailleurs Paris75 vous qui paraissez bien informez alors que vous n'avez pas de chien. C'est qui ce juge?


c est pearles1 le juge , il ou elle m a souhaité bienvenue vous pouvez verifier svp dans ma présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je pense pas qu'il faut parler des resultats d'Athos domage

pour ce pauvre chien (car dans un sens c'est encore parler de

l'autre gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: il n'est pas interessant NoNo

je trouve bizare que paris 75 parle de ce monsieur

sans savoir qui il est vraiment gagnant-m:*: c'est un monstre gagnant-m:*:

mais peut etre qu'elle le connais en fait scratch

scratchc'est tres etrange scratch

eclairez moi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad aussi ce monsieur n'a pas prevenus jeanine quand il c'est

debarassé d'altesse(un bien pour elle entre nous).

et ce pauvre andre non plus qui a apris que son valentino a ete

abandonner a la spa pour y etre PIQUER gagnant-m:*: gagnant-m:*:

vous appeler cela un monsieur :!/%: :!/%: :!/%:

cher PARIS 75moi je n'ai pas de nom pour sa gagnant-m:*:

pour les resultats de Liege Camilo a fait le CAC/CACIB+BOB

Carla de la verdiere CAC/CACIB dinka RCAC/RCACIB

Emir 1ex cl jeunes

a bientot pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serez vous présent paris 75 a la nationale belge???
Paris n'est pas si loin finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sa c'est une idee tous rendez-vous chez nous je trouve

cela genial Razzcomme idée

[b]y a t'il des candidats [/b]WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink


aller cheers paris 75 vous ete invitée cheers

je prend les inscriptions :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Monsieur,
Cher Madame,

Comme tout membre de ce forum, j 'ai lu le topic en question ces derniers jours,
mais comme le sujet est verrouillé , je n'ai pas pu intervenir.
par ailleurs j 'ai contacté un modérateur et il m'a invité à lire ce sujet

Je comprends le désarroi de Madame Jeanine, et de Monsieur André

et des autres membres.

Je ne suis pas ici pour faire le procès de sinistre ce personnage, sachez au moins que je me rallie à l'opinion des membres du forum.

les passionnés du boxer de ce forum forment une grande famille

pour votre information, je n 'ai jamais entendu une histoire pareille
en France.

Quand il y a un probleme avec un chien , la moindre des choses c' est de prévenir l'éleveur et son délégué du boxerclub de France.
.
Je ne connais pas le fonctionnement en Belgique.
J'espère d' avoir répondu à votre attente


Veuillez recevoir Madame Monsieur
l'expression de mes sentiments distingués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez ecrit paris75

c est un beau bobox. Bravo Jeanine bravo3bravo3bravo3
Si il l 'a encore ce Monsieur, il l exposera t il encore Jeanine??
vous devez etre au courant au moins de ses résultats si ce Monsieur veut bien vous les donner!!!
Mais dira til aussi la vérité sur les résultats, je crois qu il y a un juge sur ce forum il pourrait nous aider comment on peut verifier le parcours d Athos en expos
???
Y a t il des Belges de ce forum qui font des expos , eux ils savent peut etre aussi controler boxerboxer[/quote]


je vous repond vis a vis de ceci je ne vois pas l'interet de parler de quelq'un qui n'est d'ailleur plus sur le FORUM parce qu'on en voullais plus gagnant-m:*: et que la verite il connais pas
j'espere vous voir a la NE en belgique pour que vous rencotrer des vrais amoureux de cette super race notre BOXER :;''--:et que les vrais eleveurs ne sont pas la pour controler les autres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais contacter Armelle
d'avance je vous remercie pour votre invitation
il me faudrait la date et le lieu de cette NE

attention je n 'ai pas de boxer et cela je l ai dis dans ma présentation vu que je loue un appartement donc spectateur-supporter
Je déteste de rouler en voiture , je préfère le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tout les renseignements adresse sur notre site national

http://www.boxerclub.be

super je sais que pas mal de membres du forum serons present

nous ferons les presentations Wink mais pourquoi ne pas vous metre

en photos puisque vous n'avez pas encore de bobox pleurer de rire a

montrez LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

a tres bientot cheers

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite précison pour Paris 75. Effectivement Pearles est juge mais de travail dans la discipline OBEISSANCE.... donc il ne pourra pas vous aider pour des renseignements sur les expos comme un juge de beauté (anatomie, défauts morpho...)

Pearles je pense que tu comprends que je ne te dénigre pas , en plus je te connais depuis que je suis jeunette, par le TCIN avec ma cléa , mon orloff et mon glenn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limonnic a écrit:
cheers tout les renseignements adresse sur notre site national

http://www.boxerclub.be

super je sais que pas mal de membres du forum serons present

nous ferons les presentations Wink mais pourquoi ne pas vous metre

en photos puisque vous n'avez pas encore de bobox pleurer de rire a

montrez LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

a tres bientot cheers

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3


Un tout grand merci de votre part
a bientot
Serai demain sur les champs Elysée pour le tour de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers faite donc de jolie photos j'ai jamais vu les champs Elysée

faite moi ce plaisir ange sil vous plait ange merci infiniment a


demain WinkWink quel chance jamais vu le tour de france non plus nul

cest pa juste vite des photos


d'avance mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paris75 a écrit:
je vais contacter Armelle


scratchscratch heu !! si vous cherchez un chiot j'suis pas eleveur pleurer de rirepleurer de rire

pour la direction du trajet Paris Belgique il y a mappy pleurer de rirepleurer de rire ou le gps sur votre voiture pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un présentiment bizarre. La manière dont poste Paris75 ses messages, c'est du déjà vu sur ce forum. Vous trouvez pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute je dirai que ça y ressemble un chouya!!! affraid et je pense que tout le monde se doute un peu aussi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devient même hilarant pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Comme on dit par chez nous
Beauseigne :!/%: :!/%: :!/%: geekjocolorgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais revenons en à nos moutons; nous comptons aussi venir au mois de Septembre en temps que visiteurs biensur: alors qui sera de la partie? scratch
Qui allons nous pouvoir rencontrer? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
paris75 a écrit:
limonnic a écrit:
cheers tout les renseignements adresse sur notre site national

http://www.boxerclub.be

super je sais que pas mal de membres du forum serons present

nous ferons les presentations Wink mais pourquoi ne pas vous metre

en photos puisque vous n'avez pas encore de bobox pleurer de rire a

montrez LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

a tres bientot cheers

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3


Un tout grand merci de votre part
a bientot
Serai demain sur les champs Elysée pour le tour de France



Ah! moi aussi, je voudrais voir une super photo avec l'arrivée des coureurs, (les premiers évidement ) et une autre sur le podium ... j'y serais à coté avec Stellio ... si si si c'est vrai . cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y serais avec Arkhan (mon tit tsar) en classe jeune et Donuts du Jardin d'Olav en classe ....??? il aura 26 mois moins dix jours...c'est quelle classe??? sinon Limonnic ce sera pour moi un plaisir de vous revoir tous les deux (Alexeï sera bien sûr là avec son Donuts d'amour),.... ouf c'est une semaine avant la reprise du basket, donc pas de prob. C'est avec un grand plaisir que je viendrais. Armelle si ça te dis.... j'a toujours une tit place dans la voiture....
pour revenir à ma question initial, les inscriptions sont sur le site du boxer belge ???? et la date limite c'est quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vasco68 a écrit:
J ai un présentiment bizarre. La manière dont poste Paris75 ses messages, c'est du déjà vu sur ce forum. Vous trouvez pas???



scratchscratch
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

il y a beaucoup de fan sur notre forum .....celui qui coupe toutes discutions, stoppe un débat pour aller voir le match de foot sur sa téle
et celui qui va se ballader sur les champs élysées pour l'arrivée du tour de france
le prochain sera fan du bol d'or du mans surement pleurer de rirepleurer de rire


sylvie :/°8': merci pour ta gentille proposition :/°8': si zépoux n'est pas d'astreinte j'accepte avec plaisir :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh je vais rencontrer des gens du forum alors allez Armelle et Athos on se retrouve le 24 septembre alors et biensur Limomnic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben athos et moi nous connaissons deja MR et MME limonic pleurer de rirepleurer de rirechampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
armelle a écrit:
ben athos et moi nous connaissons deja MR et MME limonic pleurer de rirepleurer de rirechampion


bah oui ok je te prendrais chez toi..... pas de prob, bah oui on connais Mr et Mme limonic, ce sont les éleveurs de mon beau Donuts..... cheers :;'((!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je connais encore presque personne du forum je sais que vous vous connaissez mais moi suis presque toute neuve alors... ca me ferais plaisir de tous vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sera l'occasion... j'y serais avec le tsar et Donuts j'espère que Marelle inscrira son beau fauve....
et toi tu viens en visiteur ou tu t'y inscris, le prob c'est que quand on y a gouté on a tjs envie d'y retourner (je parle de vécu c'est mon cas.... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je viens en visiteur. Vous payez un coup en fait
pleurer de rire

et voir vos loulous biensur!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jada a écrit:
Non moi je viens en visiteur. Vous payez un coup en fait
pleurer de rire

et voir vos loulous biensur!!!! ange

pas de prob, moi je vais faire un tit tour en Belgique (c'est mon pays) et la bière y est tellement bonne (le chocolat aussi) cheers :;'((!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
armelle a écrit:
vasco68 a écrit:
J ai un présentiment bizarre. La manière dont poste Paris75 ses messages, c'est du déjà vu sur ce forum. Vous trouvez pas???



scratchscratch
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

il y a beaucoup de fan sur notre forum .....celui qui coupe toutes discutions, stoppe un débat pour aller voir le match de foot sur sa téle
et celui qui va se ballader sur les champs élysées pour l'arrivée du tour de france
le prochain sera fan du bol d'or du mans surement pleurer de rirepleurer de rire


sylvie :/°8': merci pour ta gentille proposition :/°8': si zépoux n'est pas d'astreinte j'accepte avec plaisir :/°8': :/°8':



Armelle il fallait rien dire ... je l'attendais le monsieur Paris75 et oui entre moi et JM Blanc (vielle connaissance d'une part) et nous tous membres de ce forum il y a un point commun ... !!! ????
Je te laisse deviner ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
athos a écrit:
jada a écrit:
Non moi je viens en visiteur. Vous payez un coup en fait
pleurer de rire

et voir vos loulous biensur!!!! ange

pas de prob, moi je vais faire un tit tour en Belgique (c'est mon pays) et la bière y est tellement bonne (le chocolat aussi) cheers :;'((!:


affraidaffraid heu sylvie ..si tu roules sous les cages apres l'expo faute de santé2 je te preéviens arfff sais pas conduire les bateaux breack vert olive moha :,;}}} :,;}}}

..patrick
lol!news
pffffbouletdehorsdéjàelu bouletdehorsdéjà moha dehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Armelle on trinquera au jus d'orange alors!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...