Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance le 21 juillet dans la Marne

Messages recommandés

(B) VENUS du jardin des Nymphes (tat 2 DBZ 912) est heureuse cheers de vous annoncer la naissance de ses 8 chiots sans tares avec (A/B) UNGARO des Jardins de Passiflore SO. La mise bas a été très longue et s'est terminé par une césarienne car un chiot était mal positionné (position siège sur le dos et pattes allongés sur le ventre) et bloquait la sortie aux suivants
Donc la portée de compose de
2 mâles bringés, 1 mâle fauve, 2 femelles bringées et 2 femelles fauves le mâle bringé qui coincait est mort né. Sad
Les bringés sont très foncés et en général les chiots sont peu marqués en blanc (poitrail et pattes) Des photos très bientôt.
Pour tous renseignements: Zirgel Sophie, élevage du jardin des Nymphes - 51 - Vadenay 03.26.70.98.11

Invité
cheerscheers
des bebes danser vite vite des photos

félicitations aux parents ( a 4 et 2 pattes) bravo3

yeehaabravo3bravo3bravo3 felicitations de la part de M.C qui a 9 chiots a la maison depuis 3 semaines :bon courage pour les bibis et une enorme caresse a la maman (chienne) en esperant qu'elle va bien recuperer
ben ça va en faire encore des zinzins de box en france geekgeekgeekgeekgeek

Si si les photos arrivent. Je suis allée les voir cette après midi car je m'en suis quand même occupée presque 15 j donc ils commencaient à me manquer ces p'tits bouts de cul.
J'ai fait des portraits de chacun mais maintenant il faut que je les travaillent et réduisent et ensuite je les mettrais sur le site de Sophie.

Pour votre info, il reste encore les 2 mâles bringés foncés (BALKO, et BOSTON), le mâle fauve (BARTHEZ) et la femelle bringée BRIANA
Les mâles sont complets à presque 5 semaines 1/2 (c'est à dire les 2 bouboulles en place dans le scrotum)

merci audrey pour les photos
ils sont trop mignons
finel

Le site de Sophie a été mis à jour tout à l'heure, les photos des chiots sont visibles dans la rubrique PORTEE

Salut Audrey

ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver ??

Et bien à ce jour reste encore les 2 mâles bringés, BALKO et BOSTON, le mâle fauve BARTHEZ et la femelle bringée BRIANA.
Ils seront tatoués et primo vaccinés aujourd'hui, dispo à partir du WE prochain.
Je peux aussi donner des renseignements sur la portée donc vous pouvez m'appeller 03.26.73.01.81

Voilà les premiers bb quittent l'elevage demain. Il reste encore un mâle fauve (Barthez) et une femelle bringée (Briana).

Chez Sophie, encore dispo 2 mâles: BOSTON et BARTHEZ
En effet une personne d'Alsace est venu voir les chiots car il était interressé par Boston... et en fin de compte il est reparti avec Briana la femelle scratch

Croisons les doigts pour que les 2 p'tits mecs trouvent des chouettes familles

Bonjour Audrey

ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver ??

Toujours dispo BOSTON et BARTHEZ. Entièrement vaccinés et habitués à la vie de famille et aux chiens.
Sophie doit m'envoyer pour ce WE des nouvelles photos, j'essaierais de les mettre sur le forum

salut audrey

encore des chiots a reserver sur cette annonces ??

Audrey a écrit:
Toujours dispo BOSTON et BARTHEZ. Entièrement vaccinés et habitués à la vie de famille et aux chiens.
Sophie doit m'envoyer pour ce WE des nouvelles photos, j'essaierais de les mettre sur le forum

salut Audrey

ou en est cette annonce ?? reste t' il des chiots a réserver ??

Boston est parti il y a quelques jours rejoindre sa nouvelle famille du coté de Metz. Barthez (mâle fauve) est toujours dispo. Il est propre habitué à la vie de famille (canapé, calin à volonté...)
Sophie aimerais vite lui trouver une famille car sa fille commence à s'attacher à lui et lui fait des grandes déclarations d'Amour tous les soirs avant d'aller se coucher.

Allez il faut craquer pour le tit BARTEZ voilà sa soeur BAY'A
avec elle ce n'est que du bonheur et BARTEZ j'en suis sur vous comblera d'Amour ange

Ca y est Barthez a trouvé une nouvelle famille cheers . Il est parti vendredi dernier chez un gendarme de Chalons en Champagne.
Rakan tu peux verrouiller le post yeehaa

• Créer...