chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour le club d'agility ou est notre petit arnac se trouve a colmar les inititions sont les samedis de 16h a 17h et ensuite pour les personne qui veulent vraiment se lancer dans cette discipline il y a 1 entrainement dans la semaine le mercredi a partir de 17h et suivant le monde l'heure de fin varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci de nous faire partager ces infos. Ton club aurait-il un site internet? une adresse (ou un plan pour y accéder?). Y a t'il d'autres activités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 le site du club est en construction sinon ils font aussi de l"obeissance et du mordant obe le samedi de 15h a 16h et dimanche de 10ha11h le mordant je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 kikou regine il me faut + d'info stp pour que je puisse repertorié ton club Citation :si vous faites partie d'un club canin ou en dirigez un acceptant ou spécial boxers présentez nous ce club canin: nom du club adresse du club telephone , mail, site internet. les disciplines et horaire donnez nous tout plein d'info , de photo, ........ merci lorsqu' un club est repertorié j'ajoute une * afin de me retrouver dans les differents posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il me manque des infos precise svp Citation: si vous faites partie d'un club canin ou en dirigez un acceptant ou spécial boxers présentez nous ce club canin: nom du club adresse du club telephone , mail, site internet. les disciplines et horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 RAC Colmar route de Neuf Brisach 68000 COLMAR 03.89.41.50.71 site internet en construction Eduction canine et école du chiot : le samedi de 15h à 16h et le dimanche à partir de 10h. Agility initiation : mardi à partir de 18h et samedi de 16h à 17h. Agility compétition : mercredi à partir de 18h. Flyball : mardi à partir de 19h. Mondioring : jeudi à partir de 18h. merci pepsy club repertorié rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites