Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annick14

Mon BB aime trop l'eau !

Messages recommandés


Bonjour, bien que j'en suis à mon 9è bobox, je suis perdue car je n'ai jamais eu ce problème. Bartók adore l'eau au point de passer son temps à jouer avec. Pour boire il enfonce sa tête dans la gamelle jusqu'aux yeux, çà à l'air de l'amuser beaucoup ! D'autre part lorsqu'il ne joue pas il grimpe dans la gamelle qui est accrochée sur le grillage de son box et tape des 2 pattes jusqu'à ce qu'elle soit vide et il appelle pour en avoir de nouveau. Lorsqu'il est dans le jardin c'est pareil avec son autre gamelle et même avec celle des oiseaux ! Ensuite il se couche dans les flaques. Petit problème il s'irrite les pattes qui sont toujours mouillées. Mais avec la chaleur actuelle je ne peux pas le rationner ! Est-ce que vous auriez une idée ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur à quasiment le même soucis avec une de ses chihuahuas, elle prend tous les jouets qu'elle trouve et les mets dans la gamelle en appuyant soit avec son museau soit avec les pattes en couignant, comme si elle voudrait le noyer Suspect . Donc on avait peur qu'elle fasse de même avec ses chiots affraid , car c'est une chienne qu'elle a acheter et n'est pas des plus deker dans sa tête, alors on avait mis 2-3 cm au fond de la gamelle, en surveillant souvent.

Il le fait depuis quand ce cinéma ?
Moi, pour ses pattes, je lui mettrais une fontaine à eau au lieu de gamelle car il ne faudrait pas qu'a force de l'irrité, ça lui fasse des plaies. Enfin, je ne sais trop, c'est tout de même bizarre, quasiment tous les boxers aiment l'eau mais là ça pousse à l'obcession. Je pense qu'ils ont un traumatisme ou autre mais avec la chienne de ma soeur on a toujours pas trouver hormis qu'on connaît sa précèdente vie, qui n'était pas top. Crying or Very sad

Attends c'est quoi le sol de son "box" ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi texane ne joue pas avec sa gamelle d’eau, mais quand elle sent l'eau comme une fontaine ou source ou autre c'est plus fort quelle, il faut quelle aie se tremper le tête voir entière et ça même l'hiver... scratch

Je pense que ça doit être le tempérament de la race car le boxer est spécial pour moi ange

A vrai dire elle fais du sous l'eau pou attraper des cailloux énorme ,tout en immergeant sa tête complètement et tape des pattes pour le bouger voir gratter les cailloux pour les bouger ..

Je sait pas si les votre font ce genre de chose mais je suis toujours en admiration devant un tel jeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai oublié de dire que BB a 4 mois, je l'ai eu à 2 mois et il a commencé ce cinéma environ 10 jours après son arrivée. Le sol de son box c'est un caillebotis en plastique (grosses tiges rondes) mais il fait çà n'importe où. L'autre jour après l'orage il y avait de grosses mares dans les chemins et lorque je l'ai promené kif-kif ! même si c'est de l'eau boueuse. Il donne l'impression de s'éclater dans ces moments là et lorsqu'il ressort la tête il semble être hilare ! Pour ces pattes j'ai peur qu'elles s'irritent à force d'être toujours mouillées. Lorsque je lui mets un fond d'eau dans sa gamelle il la renverse et me l'apporte, il a trouvé le truc pour tourner le cran ( c'est un support rond avec un retour pour normalement que le chien ne puisse soulever la gamelle ) Je ne le mets en box que quand je ne peux pas le surveiller sinon il est à la maison avec une de mes bobox qui le regarde faire des bétises et comble de tout elle fait pareil ! En général ce sont les petits qui imitent les grands mais ici c'est l'inverse.....! ! ! ! scratch (trous dans le jardin, élagage des branches basses, même quelques petits oublis pipi .... etc....) Je crois que c'est un drôle de numéro mais à part çà il est amour, super gentil, coquin, rapide comme l'éclair, et tout et tout comme tous les bobox. Je l'ai choisi car j'ai cru deviner de l'intrépidité dans ses yeux et vu que je pense lui faire prendre la relève en ring de ma Ravage je ne sais que penser. Mais je l'aime ENORMEMENT. De plus il a déjà toutes ses dents poussées il n'y a que les canines qui sont à moitié. A 4 mois et 10 jours il me semble qu'il est en avance mais je ne me rappelle pas bien sur ce sujet. Boboxèrement. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je pense que pratiquement tout nos bobox aiment l'eau et en plus par ce temps cela ce comprend tres bien

On va a l'eau avec Arnac tous les jours il s'eclate un max et est hyper heureux et quand on part il a une des ces tete ne vous dit pas

Nos Bobox sont geniaux

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo "heureux comme son chien le maître ».
Sa beigne en ce temps de chaleur …
Vous avez bien de la chances ,car moi ,mes enfants et mes chiens ,on ne peut pas allez fair trampette ,apart notre douche ,car l’homme de la maison est toujour occuper avec son travail ou sa voiture ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...