Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary011

vos avis sur les mensurations

Messages recommandés

voila aujoud'hui j'ai mesure vox dans tous les angles et je voudrais avoir vos avis et savoir si la croissance est finis
vox nee le 13 fevrier 2004
poids: 29kg
garrot:57cm
poitrine:23cm
et vos bobox sont comment
merci d'avance

Tyson 4 ans :

- 36 kgs à 38 kgs
- + 63 cm
- et environ 94 cm de tour de poitrine Laughing C'est la première fois que je mesure la poitrine de Tyson, mais c'est une bonne idée ma fois. Il vaut mieux que tu fasses le tour de poitrine pour mesurer. Wink

Sinon, vu l'âge de Vox, oui je pense qu'il a fini sa croissance depuis un petit moment déjà.

alors en faite vox mesure au garrot 63 cm et non 57cm poid:29kg (j'espere qu'il va prendre encore du poids)
tyson dis moi comment as tu mesure entierement sa poitrinecar moi j'ai fais en facade
merci

Tu fais le tour de la poitrine derrière les coudes
Tyson on va faire un concours entre Ty'box et Tyson sont dans la même fourchette,
faudrait pas qu'ils se rencontrent nos deux négros car il y aurait du sport vu leur caractère dominant à tous les deux
Alors pour infox le boxer est un chien carré
La hauteur du sol au garrot doit égaler la longueur de la pointe de l'épaule à la pointe de la fesse comme ça

Et le corps du boxer est représenté par un carré, partie supérieure identique en proportions à la partie inférieure
Comme le tête un cube et le museau devant un autre cube plus petit
comme ça

Oui, depuis peu j'évites toutes les rencontres boxers hormis sa copine Manga, car le Tyson à pris trop d'assurance ! 8)
Moi, j'ai pris une ficelle car j'ai pas retrouver le métre-ruban, donc j'ai fait le tour comme le croquis et après j'ai remporter ma ficelle sur une régle. cheers

J'ai mesurer la pointe de l'épaule à la pointe de la fesse et il fait 64 cm donc ça peut aller, car il fait + de 63cm au garrot Laughing !

Il se peut que Vox prenne encore un peu de volume, mais Tyson à 2 ans 1/2 avait fini sa masse depuis longtemps. Et pourtant, quand je le compare à certains boxers en expo, il fait petit, ce que je ne comprends pas vu qu'il est un chouia plus grand que le standard et le poids est correct. Je pense que la toise et la balance devrait être plus présente en expo pleurer de rire !

Voici Tyson le jour de ses 2 ans.

quand je vois la photo de tyson je vois un peu la corpulence de vox sauf que vox ne fais que 29KG et qu'il est fauve
merci pour c'est renseignement
et ty'box li c'est quoi c'est mesure
tyson quand tu dis il faudrais plus de toise et de balance en expo il ne mesure pas et ne pese pas le chien a chaque fois? (question peux etre mais je n'est jamais fais d'expo vox est non lof)

En Allemagne à la ZTP il a été toisé à 64 cm et à la sélection en France à 62,5 cm
Alors.........???????? ange

Non, ici Tyson n'a jamais était toiser ni pesait en expo, d'ailleurs ça serait comique de voir passer tous nos bobox sur la balance Laughing !
Il le font surtout quand les juges on un gros doute, mais sinon non. Parfois on regardes les coucougnettes en passant mais c'est tout.
Si Tyson fais grand mais pas développer comme les autres, donc je doute surtout du poids des autres.
Demain si j'y pense je vous prends une photo de Tyson sur la balance, c'est vraiment comique Laughing !!!

desole pourtant je ne boit pas cela doit etre la chaleur avec mon mari nous avons remesure vox
hauteur: 64-65cm
poitrail:70cm
franchement en regardant les mesures vous pensez quoi
perso je pense qu'il va encore eclate au niveau potrail
merci de vos reponses

Volpy a 23 mois donc est sensiblement un peu plus jeune que Vox.
- Pour ce qui est de sa taille il fait 63 cm (en réalité il est dans le centimètre de tolérance puisqu'il mesure 63,5 cm).
- il pèse à peu près 36 Kg (je dis à peu près car son poids peut varier en fonction de l'importance des dépenses physiques, de son appétit...)

Hier au CACS de Brive, le juge Mme LAFAY m'a dit que pour un mâle de sa taille (avec une forte construction osseuse) il ne serait pas "fini" avant l'âge de 3 ans. Selon elle, ainsi que d'autres juges qui l'ont vu en expo il a encore des allures très juvéniles même si le poitrail est bien descendu. Son éleveuse, Mme DEVILDER (affixe du Grand Renon, Volpy est le "neveu" de Tyson) m'avait communiqué les mêmes infos concernant la croissance d'un jeune mâle de grande taille.

Alors pour répondre à vos interrogations: pour la taille, vers l'âge de 12-13 mois, c'est terminé ; en revanche, toute la construction du chien n'est pas finie obligatoirement à 2 ans.

Photos de Volpy, hier à Brive où il a obtenu en classe intermédiaire un 1er EXC ainsi que le CAC.

Ben voilà chose promis, chose dû ! Mais quand même, faut pas pousser le bouchon, parceque avec vos histoires de mensurations, maman m'a peser et elle à vu que je faisais 38kgs900 et le soir en plus, donc elle m'appelle le Gros depuis hier soir !!! gagnant-m:*:
Ah merci les copains, si jamais elle me mets à la diéte, ça sera de votre faute !!!!!!!!!!!!! affraid

pleurer de rire trop fort !

Mais non t'es pas gros, la preuve, rien ne dépasse de la balance !

Vi, c'est vrai ça, rien ne dépasse !!! Donc pas de diète Mad !
Vous avez vu les gars, j'arrive bien a me mettre sur cette objet de malheurs, je mets d'abord mes papattes avant et puis après maman m'aide en soulevant mon popotin et pis voilà, après on regarde les petits chiffres qui s'affichent ! Mais elle déconne parfois, non ?!? scratch

alors la tyson chapeau bas tu es magnifique sur ta balance tu vois ta mamoune veux te maitre a la diete et bien moi c'est le contraire

Ouf, ce matin j'ai eu un peu peur de la quantité de croquettes, mais c'est bon elle n'a pas changer, maman m'a dit "Bon appétit" et m'a fait un bisous avant de manger donc pas de diéte pour mâ cheers !!!

Bonjour !

juste pour parler de mon bobox : bocky a 9 mois aujourd hui et fait 31 kg depuis tout petit je l appel deja Gros lol ! Laughing j vai le mesurer t on verra bien vous pourrez aussi me donner votre avis je me demande encore comment il va se developper dire que jj en voulai un tout ptit

Merci pour vos info j apprend plein truc sur nos ptit toutou blablabla

cheers je vien de mesurer Bocky il fait 60 cm au garo tour de poitrine 77 cm j'le trouve trop beau pour qu il soit heureux jcroi qu il faut que je trouve un club pour lui fair des activités

j'ai vue que a 2an et demi il se developpe encore j attend impatiament de voir sa croissance.bravo3

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai vu qu'il y avait ce genre de post pour le poids, mais rien vu sur la taille (ou alors je suis encore plus bigleuse que je ne le croyais), c'est pour ça que je lance un nouveau post, histoire d'avoir une idée : quelle est la taille de vos boxers en fonction de leurs âges ??? J'entends en hauteur, au garrot...

Et donc je me lance, pour Chaos qui aura 10 mois le 20 avril, il mesure 62 cms au garrot...

fusionné avec sujet déjà existant tabapa

• Créer...