Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza38

adresse objets et autres pour amoureux de la race .

Messages recommandés

une jolie statue de boxer mise en vente .

a cette adresse ==>http://cgi.ebay.fr/BOXER-en-statue-de-chien-BEAU-PRODUIT-Neuf_W0QQitemZ300027862217QQihZ020QQcategoryZ89506QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

on est nombreux a aimer la race ,jusqu'a aimer des objets qui les represente .

je veux bien avoir l'avis des modos pour creer une rubrique nomee "adresse objets et autres pour amoureux de la race ."

La première je l'ai déjà, elle coute pas bien cher dans les magazins bric-à-brac. Elle fais environ 25 cm et ma fois le boxer est pas mal fait. Wink

je continuerais d'en chercher quand j'aurais regler le probleme de mon site.

merci a vous de vos compliments.

j'espere que rakan y verras une bonne idée a travers ses messages merci a vous tous

oui effectivement il y a des objets sympas Very Happy

je ne suis pas contre que tu fasse partager ces multiple adresses mais avis a tous je ne connait pas ainsi que mon équipe de modérateurs ces divers sites la responsablilité du Forum Race. Boxer ne serait être mit en cause en cas de litige avec ces divers liens. nous ne pourront pas être tenue responsable du contenue de ces divers sites.
amicalement Rakan et ces modérateurs

oui rakan ok avec vous je donne des adresses mais chacun assume ses responssabiliter c'est sûr.

juste un ti mot ,de nombreux objets sont issus des ventes aux encheres sur ebay qui est serrieux car j'y ai moi meme fait des achats...

Merci Zaza pour ces objet

C'est extra

Le bobox en cristal est superbe mais quand je clique dessus je recois ebay avec le bobox en bois

Continue c'est chouette

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

oupss je vais essayer de remedier a çà
merci chrisetnatharnac

:/°8': bisou

adresse corriger

Merci Zaza !! je vais de ce pas voir les "details" de la gravure laser...

Bientot NOel héhé..

bravo3

DE RIEN SEB21130 Embarassed

et oui comme tu dis c'est bientot NOEL

C'est avec plaisir que je note ici quelques adresses d'objets ExclamationExclamation :/°8':

J'ai mis une enchère sur les poupées, j'espère que personne ne va surenchérir. Le vendeur ajoute tout le temps des jours, normalement ça finissait ce soir mais il a rajouté deux jours, j'ai donc mis une enchère, croisez les doigts pour moi.

Vivement le 23 à 21h35, elles seront à moi.

Edith.

Floilette je croise les doigts pour que cela soit a toi...Dommage que l'achat immediat est impossible

A vrai dir il y a un moi j'ai voulue revendre une de mes statues ,ca a ete l'echec ...

la voici petit chien de 7cm sur 8 cm (dirais que c'est un carlin,mais pas sur)

[/b]

Si, Zaza38 l'achat immédiat était possible mais fort élevé alors j'espère que personne ne va surenchérir, ça faisait beaucoup avec en + les frais de port de 7€.
Patience jusque demain...

et j'ai trouvé aussi une superbe horloge sur un site aux USA, mais beaucoup de vendeurs n'envoient pas en Europe, ça c'est dommage, car là bas il y a des dizaines d'objets magnifiques sur les boxers...

florilette a écrit:
Si, Zaza38 l'achat immédiat était possible mais fort élevé alors j'espère que personne ne va surenchérir, ça faisait beaucoup avec en + les frais de port de 7€.
Patience jusque demain...

et j'ai trouvé aussi une superbe horloge sur un site aux USA, mais beaucoup de vendeurs n'envoient pas en Europe, ça c'est dommage, car là bas il y a des dizaines d'objets magnifiques sur les boxers...

Vi c'est bien vrai FLORILETTE ,je pense comme toi .... Neutral

Et voilà, je suis désormais la propriétaire des poupées matriochka avec les boxers. Dès la réception, je mettrais une photo. J'ai aussi trouvé une montre assez jolie avec devinez quoi??? des boxers pleurer de rire

Mais pourquoi les USA sont-ils si loin? Ils ont des objets magnifiques bravo3bravo3bravo3

florilette a écrit:
Et voilà, je suis désormais la propriétaire des poupées matriochka avec les boxers. Dès la réception, je mettrais une photo. J'ai aussi trouvé une montre assez jolie avec devinez quoi??? des boxers pleurer de rire

Mais pourquoi les USA sont-ils si loin? Ils ont des objets magnifiques bravo3bravo3bravo3

C’est vrai que ces amis américains ont des objets qui sont beaux et même avec frais de port revienne parfois moins cher que dans le pays ...

Moi j'ai acquis sur eBay 2 objets hors Europe dont un cristal 3d fabriquer et importer de la Russie ainsi qu'un collier avec prénom du chien depuis qui lui aussi est fabriquer et importer depuis l'Australie ...

hello a tous de mes fouilles sur le net j'ai trouvez un site qui a l'air superbe ....
le seul hic est que ce site est made us ...

Cette conception mignonne de boxer bouxeur (taille approximative 27cm x 21cm) est disponible sur des t-shirts et des pulls molletonnés de couleur claire d'adulte, écrans du soleil de voiture, coussins, sacs d'emballage et plus. Voir les menus de baisse vers le bas sous la conception pour vérifier des prix, des couleurs et la disponibilité de produit.

A cette adresse==> http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.teezz.co.uk%2Fdogs%2Fboxer%2Findex.shtml&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=ISO-8859-1&prev=%2Flanguage_tools

florilette : tu es désormais la propriétaire des poupées matriochka avec les boxers ,aurais tu une photo ?

• Créer...