mifaon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Sur mon site, dans les albums photos, vous trouverez ma modeste collection de cartes postales sur les Boxer. J'ai vu que vous êtes plusieurs à en avoir, seriez-vous d'accord de m'envoyer leurs photos pour que je les rajoute à cet album ? D'avance un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sous mon sujet collection j'y est déposée quelques cartes postales si cela t'interresse je n'est aucun probleme a ce que tu les rajoute a ta collection a +++ :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci beaucoup Rakan, c'est très gentil à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voici ma collection de cartes-postales qui s'est bien agrandie, et à laquelle j'ai rajouté celles de Rakan : http://boxerissime.over-blog.net/album-230665.html Surtout, si vous en possèdez que je n'ai pas, n'hésitez-pas à me les transmettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci a toi Elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 30 août 2006 Bonsoir Mifaon, petit cadeau pour ta collection, mais en toute confidence, car très rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 SUPERBE !!! Merci, je la rajoute de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ah bon, y'a du boxer au menu?.. hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 OUI ! Au dessert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Elles sont très belle tes cartes :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 août 2006 Elles sont très belles ces cartes Merci de nous les faire partagées C'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 elle est vraiment belle cette collection de cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites