lutin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut à tous! Je recherche une ecole du chiot sur Marseille. Vous en avez une à me conseiller? A quel age je peux commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour Lutin Je vous recommande le club suivant et il y de nombreux boxers : Nom du club: club éducation de Marignane/ CLUB CANIN DE MARIGNANE Identification SCC / n° habilitation : 0967 / HA0967 Le président a changé, je ne sais pas son nom. Je vous donne le n° d'un des moniteurs (son prénom) Roger au 06.11.95.54.87, en vous recommandant de Marie Claude MELE la secretaire adjointe ou de chantal du boxer club, voux pourrez le contacter pour plus de renseignements. Pour l'âge à 4 mois on peut dééjà commencer ... doucement biensûr ... les monit sont très compétents ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci beaucoup pour le renseignement Patrick. C'est très sympa! Je vais appeler pour voir si je peux commencer en septembre (elle aura 4 mois). A bientôt et merci encore! Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour Lutin Pas de quoi, je pense que le club doit ou va être fermé pour Août, comme beaucoup de clubs d'ailleurs, mais je vais me renseigner. Bon courage sous les rayons du soleil ... il pârait que c'est l'enfer à Marseille, d'après- ce que l'on m'a dit ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour Lutin Le club est fermé jusqu'en Septembre .. vacances obligent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 on peut me donner l'adresse exacte et discipline pratiquées + horaire de ce club svp afin que je l'ajoute au repertoire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour Rakan Je te donnerais les disciplines de ce club de Marignane les références, sont plus haut, dans un de mes post. Mais si j'ai bons souvenirs : éducation, ring ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Les disciplines du club de Marignane sont : Sociabilisation, Ring et préparation APE, SEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 manque des infos svp pour que je puisse repertorier ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Rakan a écrit:manque des infos svp pour que je puisse repertorier ce club svp petit up nom du club adresse tel discipline horaire ...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut Lutin a tu trouvée un club pour les bonnes maniere de Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Coucou! Oui j'ai trouvé! Brooklyn est inscrite depuis le mois d'octobre à Marseille dans le quartier de la Valentine, c'est le GROUPEMENT AMICAL DE DRESSAGE DE MARSEILLE. C'est très convivial, il y a toutes les races et brooklyn progresse beaucoup. Est-ce que tu veux que je laisse les coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui oui oui veut bein les coordonnées ainsi que les horaires les disciplines ..................... :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alos voilà ce que j'ai: Président: VELLA Serge 1, rue Elésard Rougier 13012 - MARSEILLE Tél : 04 91 66 15 49 ring - agility Ils font aussi de l'education des chiots et des chiens, et sont très sympas. merci repertorié Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites