Jean-Pierre REYT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 De bien beaux bébés boxers, de : Viktoria du Manoir des Jassines (LOF : 122954 / 21160) KOTO de Guezman (LOE : 391220 ) Au nombre de neuf, les bb se portent bien, malgré la chaleur,et son visibles sur le site : http://www.boxtengor.fr (reportage photo, et photos quasi journaliéres) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai beaucoup apprecié la visite, les photos les commentaires, chapeau bas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Très joli site Et félicitations pour les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre REYT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tout est dans le titre, QUE DIRE DE PLUS .... en tout cas merci pour vos visites, cela me permets de faire connaitre le site et notre passion pour les Boxers en AQUITAINE (je ne suis pas le seul bien sur, et n'oublie pas tous nos amis du grand Sud Ouest) COrdialement JPR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bravo pour ses amours !!! Vivement les photos en détails pour connaître un peu plus les bébés. En tout cas, j'ai adorer les commentaires, surtout ceux de l'abboyeur public !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tres joli site parfait rien a redire Bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre REYT 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonne nouvelle, j'ai compris le fonctionement des photos : la preuve par l'image : cela s'appelle "La charge de la Brigade légére" Codialement jpr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Jean Pierre ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour Jean pierre ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 BOOUUUils sont tous partis Mais on est content ils sont tous dans des familles super Nousavons gardé une petite chienne " brume" pour notre plaisir etnous avons des nouvelles regulierement des autres où tout se passe bien^@^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci pour ces nouvelles je déplace dans les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites