Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexoulex

On a appelé les pompiers...

Messages recommandés

Grosse frayeur hier soir. Nous sommes parti 2 jours en vacances avec nos chiens mais bien sur les 3 chats (la mère et ses 2 petits) restent à la maison, ils peuvent rentrer et sortir sans problème. Au retour, il manque malou, un des chatons. On le cherche 2 jours mais rien. Hier soir des gens à côté nous dise qu'il y a un chat un peu plus bas, on y court et là nous trouvons une dame complètement paniquée. Au millieu d'un champs, il y a un trou d'évacuation d'eau pour de futur maison de 20cm de diamètre, on ne voit pas le fond mais on entend un chat miauler épouvantablement, il doit faire au moins 2 mètres de profond. La dame a déjà appeler les pompiers. Je cours chercher une lampe de poche et mon ami prend les deux laisses des chiens. A la lumière le trou fait au moins 4 mètres, avec les 2 laisses bout à bout il ne touche pas le fond, mais le chaton saute et s'accroche à la laisse en tissu et se laisse remonter tout doucement. je vous dit pas le soulagement, c'était notre petit malou. On a pu annuler les pompiers. Le chat n'a pas arrêté de miauler toute la soirée, il est un peu perturbé mais tout ce fini bien.
yeehaa

Tout est bien qui fini bien. D habitude on voit cela à la télé. Mais on ne se doute pas que cela peut aussi nous arriver.

Pauvre minou, il a dû avoir une grosse frayeur Sad !
Comme quoi même indirectement d'avoir des bobox ça sert (les laisses !) pleurer de rire !

Il y a longtemps j'ai eu un problème de ce genre
Mon voisin avait creusé un puisard et posé un tuyau pour un futur puits à tout juste 10 mètres de chez moi, on avait pas encore de cloture on venait d'emmenager
Cet imbécile avait recouvert le trou avec une bache
On ne voit plus Thoms affolée je le cherche, je découvre le trou la bache et 3 mètres plus bas mon thoms qui attendait sans rien dire
J'étais folle de rage car le même imbécile avait coulé du béton pour faire la cloture et avait laissé dépasser du sol des tiges de métal de 50 cm de hauteur à la limite du trottoir
Je lui les ai toutes couchées, il était furieux, mais lorsqu'il est venu m'interpeller il a entendu la suite
Si un enfant et mon fils à cette époque avait 9 ans s'empalait sur une tige en tombant ou tombait dans son trou à la C........
Et un autre voisin tout aussi C.... qui avait creusé aussi son puits avait tout bonnement oublier de le refermer
Ils avaient un jeune chow chow d'à peine 4 mois et d'un seul coup j'entends un hurlement qui émanait de chez eux le chiot était tombé et était mort noyé et c'était la gamine qui avait hurlé en découvrant son chien

Invité
What a Face une aventure qui se termeine bien pour ce tit minou .
le pov !!! I love you

pauvre chat ! heureusement que vous l'avez retrouvé ! c'est vrai qu'on dirait une histoire de film ! bravo3
Et toi Mic , je te comprends , j'aurais été folle de rage ! Les gens sont inconscients ! gagnant-m:*:

Invité

tout est bien qui fini bien ouf...... ils sont superbes tes deux chatons RazzRazz

affraid quelle aventure pour ce pauvr' minou

yeehaa ouf ! tout s'est bien terminée

comme quoi ca sert les bobox ( surtout leurs laisses )

et bravo3 intelligent ce petit minou, :/°8': :/°8': :/°8':

Oh oui ça sert les bobox. J'admire surtout la présence d'esprit ou l'intelligence du chat qui a attrapé la laisse dès qu'il l'a vue et c'est laissé tiré en haut, c'était magique. le premier reflex a été d'aller boucher ce trou avec une planche et un gros caillou car là c'était un chaton mais vu la grosseur du trou même un chat adulte aurait pu y passer, il était caché avec des herbes hautes et un enfant aurait pu se casser la jambe.
le seul problème, au retour le premier reflex a été d'aller têter sa mère mais elle ne les veut plus alors elle y a mis une superbe raclée, le pauvre il nous faisait pitié, mais c'est la vie et nous on en a profité pour le cajoler, même Bayka...

• Créer...